Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 22:06

 

 

Ca y est, le soleil est revenu! Yes!!!! Merci les filles de l'avoir appelé en coeur ;-)

 

Alors maintenant qu'on y croit à l'été, une petite couture pour se la péter en sarouel. Il s'agit d'une robe sarouel avec bustier en tissu strech intégré. Elle s'enfile par l'encolure. Pour s'habiller et se désaper, vous pourrez pas faire plus vite ;-) Et avec la mono bretelle, ça fait amazone vous ne trouvez pas?

 

D'ailleurs depuis j'ai cousu une robe pour ma poulette avec la même coupe de bustier, mais ça fait pas du tout amazone...

 

 

 

 

DSC02686

 

 

DSC02700

 

 

Les photos ne rendent pas justice à cet imprimé magnifique. Je l'ai déniché à la caverne aux mille tissus et j'ai pris le dernier mètre qui restait.

Bustier patron maison, coupé en réalité quasi au pif et réajusté directement sur moi.

Le seul patron que j'ai utilisé c'est celui du sarouel. J'ai repris le modèle du sarouel Aubin de Sarouels 3 que j'ai coupé en biais à la taille pour y insérer le bustier.

 

 

 

 

devant robe

 

 

 

 

Et justement par rapport au livre, je vous donne les dernières nouvelles:

 

Plusieurs d'entre vous m'ont confiées avoir reçu leur livre via Amazon mais avec les 5 patrons manquants contrairement à ce qui avait dit dans le précédent post. Après renseignement auprès de mon éditeur, le plus gros du volume a bien été récupéré chez Amazon, mais quelques uns sont passés au travers (ouh les vilains!). Dans ce cas le plus simple c'est de retourner votre livre et de vous le faire rembourser. Le site a d'ailleurs gelé les ventes pour l'instant, le temps de recevoir à nouveau les livres avec les patrons au complet. Donc dès que vous verrez à nouveau le livre là bas, cela signifiera qu'il y aura tout. En attendant si vous êtes très très pressées, allez directement chez mon éditeur ICI, car c'est chez lui que vous serez sûre d'avoir un livre complet. Les 5 patrons manquants ont été réinsérés dans tous les livres en partance. De plus vous bénéficierez comme sur amazon de 5% de réduction et des frais de port gratuits. C'est y pas une bonne nouvelle ça???

 

Encore milles excuses pour tous ces aléas...

 

 

 

Et pour finir cette note: une petite vidéo réalisée par  Poivron rouge de THE soirée blogo du sud est pour donner envie aux filles qui ne sont pas venues cette année, d'y aller l'année prochaine ;-)

 

Et surprise, quelque part vous m'y retrouverez avec Ccromimi, SystemB et Mlle Diva.

 

 

 

 

 

 

 

Ca donne trop envie hein???

 

Très bon week end à vous les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonsoir<br /> J'ai acheté le livre Sarouel 3édition et je ne trouve pas les modèles:Sarouels Aubin et Louise ,la tunique Garance et les vestes Eléonore et Léa Pas de traçé correspondant sur les planches.<br /> Véronique
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'envois un mail pour t'expliquer le pourquoi du comment!<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour Valéry,<br /> il me manque aussi la planche mais je m'en suis aperçu qu 'aujourd'hui quand j'ai voulu faire le sarouel aubin,il n'y aurait pas moyen de n'avoir que la planche qui manque,je n'ai pas envie de<br /> renvoyer mon livre que j'ai deja utilisé pour faire la salopette,meme si je dois payer la planche,cordialement.
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de soucis, tu n'as pas besoin de renvoyer ton livre. Regarde plus bas dans la note "Sarouels 3: il arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!" Tout y est expliqué. Garde précieusement ton ticket de caisse<br /> et envois un mail à mon éditeur, tu recevras rapidement la planche manquante.<br /> <br /> <br /> Bisous et désolée pour tous ces désagréments.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Aaaah trop beau !!!! J'aime tjs autant !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour, comme beaucoup je suis super fan de tant d'inventivité et avant de commander le dernier livre j'aimerais savoir quelles sont les tailles proposées<br /> oui je suis vraiment loin de faire un 36/38<br /> merci et a bientot,oui je passe de temps en temps par ici!
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Séverine, les patrons sont tracés du 36 au 44 ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est magnifique cette robe !<br /> Il me faut ton dernier livre, vite !!!<br /> Je viens de réaliser ma première robe sarouel d'après ton premier livre. J'y ai apporté quelques modifs. J'espère qu'elle te plairons.<br /> A bientôt.
Répondre
P
<br /> <br /> T'en veux un dédicacer?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je viens de visiter un peu ton blog, j'adore les sarouels, j'en porte, mais j'en ai pas encore fait pour moi !! Mais de voir les tiens, ça me donne envie de me lancée ! Félicitations pour tous ces<br /> beaux ouvrages. Bonne continuation ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Lance toi, tu vas t'étonner, parce que c'est pas difficile à coudre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça y est les patrons seront envoyés en fin de semaine !<br /> <br /> J'ai fait le bilan de mon stock de tissus et ai listé tout ce qu'il me manque pour faire les modèles qui me plaisent (càd presque tout le livre...). Ma MAC va exploser :-D<br /> <br /> Merci Parfum du Ciel, ton livre est un cadeau (tombé du ciel hihi), on attend les suivants ! ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que ça va donner au pays des merveilles ;-)))) Merci à toi pour tes jolis compliments, j'espère que tu en seras contente!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci !<br /> Je vais lui envoyer un mail tout de suite.<br /> Je ne suis pas du tout découragée, il m'en fout plus que ça ! Je vais finir mes en-cours avant de commencer tes patrons, voilà tout ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
Zut, tu as bien fait de me dire de vérifier si j'avais bien tous les patrons, il en manque plusieurs :-(
Répondre
P
<br /> <br /> Tu gardes bien ton ticket de caisse et tu envois un mail à diffusion@creapassions.com pour leur demander qu'ils t'envoient la planche avec les 5 aptrons manquants. Mon éditeur est très réactif et<br /> te l'enverras assez rapidement. Par contre, dernière surprise du week end, les patrons sont tous tracés en noir et non pas en couleur comme dans les planches que tu as dans ton livre. Du coup si<br /> t'as du mal à les démêler les uns des autres, n'hésites pas à me renvoyer un mail perso... Bisous et j'espère que ça va pas te décourager!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Re coucou!<br /> <br /> Donc sur tes conseils j'ai envoyé un mail à ton éditeur. On verra ce qu'il en résultera..<br /> En tout cas, je suis impatiente de faire chauffer la MAC avec tout ces patrons maintenant!! :)<br /> Bonne soirée!!
Répondre
P
<br /> <br /> Yes! t'as plus qu'à! et si t'arrives pas à démêler tout ça, envois moi un mail...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo pour cette robe, elle est super ! J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines et je suis complètement dingue de ce que tu fais ! A tel point qu'en voyant ton dernier livre à la fnac tout<br /> à l'heure, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter :-D Vais de ce pas dévaliser ma boutique de tissus préférée ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi! t'as regardé si t'avais tous les patrons?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Alors l éditeur m a répondu qu'il n'y aura rien d autre et il m à proposé l'envoi d'un cadeau dans ma prochaine commande
Répondre
P
<br /> <br /> En fait je viens de réaliser qu'il y a eu un malentendu avec lui. Il m'avait soumis une planche corrective en noir et blanc. Moi j'ai surtout regardé si tous les patrons y étaient cette fois, et<br /> je pensais qu'il insérerait les couleurs après. Surtout qu'ensuite j'ai eu à revérifier d'autres planches en couleur cette fois. Enfin ça me parraissait évident. Mais comme la couture n'est pas<br /> sa partie, ce qui est normal car chacun son métier, ça ne l'était pas pour lui et du coup il a dû pensé que c'était ok comme ça! Bouhhhhhh j'suis dég et surtout j'suis désolée pour toutes celles<br /> qui vont le recevoir en noir et blanc. Mais bon t'inquiètes, si c'est trop la galère pour toi de différencier les patrons les uns de autres, n'hésites pas m'envoyer un mail. Cool ça que tu aies<br /> un cadeau dans ta prochaine commande, il est sympa ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour Madame ROY,<br /> Je suis une couturière "débutante" mais néanmoins fan de vos créations. Je fais malheureusement partie des fans ayant commandé votre dernier livre dans lequel il manquait une planche. Je comptais<br /> d'ailleurs beaucoup sur celle-ci pour réaliser un autre sarouel (jusque les deux que j'ai pu réaliser ne sont pas convainquants) bref je réceptionne aujourd'hui la planche manquante et là quelle<br /> déception!<br /> Tout est en noir et blanc, illisible pour mes yeux de débutante ; ce qui n'était absolument pas le cas dans les planches figurant réceptionnées avec le livre. Je pouvais distinguer les différents<br /> modèles grâce au couleur et ceux-ci étaient beaucoup plus aérés.<br /> Sincères salutations,<br /> Géraldine
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Géraldine, j'ai reçu moi aussi ma planche manquante aujourd'hui et je comprends bien votre déception. Comme vous, je pensais qu'elle serait tracée en couleur. Je viens d'en faire part à<br /> mon éditeur, n'hésitez pas à en faire de même.<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon voilà, mail envoyé à ton éditeur pour lui dire ma surprise. on verra s'il les prochaines auront droit à de la couleur ;)
Répondre
P
<br /> <br /> super ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai reçu la planche manquante ce matin!! Youhou!!! Mais les traits des patrons sont tous noirs.. Il va me falloir des lunettes! ;)
Répondre
P
<br /> <br /> coucou! ben moi aussi j'ai reçu ma planche aujourd'hui, et ben ça me fait le même effet que toi... Envois un mail à mon éditeur pour lui dire que sans la couleur, c'est galère!<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou<br /> <br /> planche supplémentaire reçue ici et à ce que j'ai pu lire, je ne suis pas la seule à être surprise que tous les traits soient noirs. ça va être coton à reproduire :( mais bon, le livre est complet<br /> maintenant, c'est le principal !!<br /> <br /> et ta robe est vraiment sympa
Répondre
P
<br /> <br /> ben pareil pour moi aujourd'hui. Je pensais aussi que la planche serait en couleur. Déjà que c'est quand même galère à tracer avec, alors sans... Envois un mail à mon éditeur pour le lui dire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> <br /> Après presque 15 jours d'attente j'ai bien reçu mon livre.<br /> La planche en supplément est en noir donc difficile de se retrouver mais cela ne m'a pas empeché de faire mon premier sarouel hier. Par contre au niveau de la taille je trouve que cela taille<br /> grand!! Ma fille m'en a commandé un pour elle donc je suppose que le modele est réussi. Merci
Répondre
P
<br /> <br /> Ben dis t'en veux toi! Moi aussi ça m'a surpris aujourd'hui quand j'ai reçu ma planche toute grise. Je me suis mis à votre place et je me dis aussi que ça va être galère. Faut que tu renvois un<br /> mail à mon éditeur pour lui dire. Pour le sarouel, si c'est le modèle Aubin que tu as tracé, c'est parce qu'il est coupé pour être porté en TAILLE BASSE. C'est pour ça que si tu préfères porter<br /> en taille normale, tu le trouveras grand. Il faut que je vois du coup pour le préciser dans les prochains tirages... Avec toutes mes excuses pour ce flou. Et tu me montres ton sarouel du coup???<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe comme d hab.<br /> J'ai reçu ce matin la planche avec les patrons manquants mais quelle déception, c'est un vrai fouilli tout monochrome. Pas simple de s'y retrouver sniff.<br /> Mais ça ne m'empêchera pas de créer ! Trop adepte de ce nveau livre ! Bravo et surtout Merciii<br /> Byz
Répondre
P
<br /> <br /> Ben moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui. Je pensais pas non plus que ça serait tout gris aussi :-(<br /> <br /> <br /> Je vais en parler à mon éditeur...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ecoute, je sais pas coudre..... Comment faire???
Répondre
B
Ta roe sarouel est une pure merveille.....<br /> En effet l'encolure comme ça, ça déchire grave !!
Répondre
P
<br /> <br /> Et puis en plus, ça glisse pas. Du coup on est sûr que personne ne verra les tétés ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
E
Eh voila j'ai de nouveau reçu mon livre par amazon, et la j'ouvre vite pour voir si oui ou non j'ai tous les patrons et... et bin NON!!! donc cette fois-ci je demande le remboursement... :s
Répondre
P
<br /> <br /> grrrrrrrrr!!!! t'as raison, demande le remboursement et va chez mon éditeur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe cette robe sarouel! :-)<br /> <br /> Bon et moi j'étais trop contente d'acheter ton dernier livre cet AM à la Fnac de Brest : que je trouve les modèles magnifiques et aboutis, exactement le livre que j'attendais en somme... et flûte,<br /> j'ai acheté le livre incomplet moi qui pensais que tous les livres aux patrons manquants avaient été renvoyés! J'ai envoyé un mail comme tu le précisais sur un post précédent à<br /> diffusion@creapassions.com en espérant pouvoir recevoir les patrons manquants! Mais je ne regrette en aucun cas mon achat, ce troisième livre est top, encore bravo et continue à nous émerveiller!!!<br /> (mais comment fais-tu entre le boulot et ta vie de famille???)
Répondre
P
<br /> <br /> Ben j'ai reçu mes patrons manquants aujourd'hui et tout est tracé en gris :-(<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va pas trop te décourager! Sinon pour répondre à ta dernière question, j'ai bossé non stop tous les soirs pendant un an, une fois les enfants couchés et jusqu'à minuit. Autant te<br /> dire qu'à la fin de l'année, mon mari à criser de ne plus profiter de moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Les tissus sont magnifiques ! J'adore les pinces !!!
Répondre
P
<br /> <br /> t'as plus qu'à t'en coudre un ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique !! Et tellement bien porté ! :-D
Répondre
P
<br /> <br /> n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour la réponse de savoir si oui ou non j'avais bien tous les patrons, j'ai regardé eh bien non. Je viens de faire le nécessaire avec amazon et je vais en recevoir de nouveau un avec tous les<br /> patrons (tout du moins j'espère lol)
Répondre
P
<br /> <br /> tu me tiens au courant?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir!!<br /> J'ai reussi ton livre il y a maintenant plus d'une semaine maintenant. ET j'ai également reçu un mail me disant que je receverrai les patrons manquant par la suite. Mais tu as écrit sur ton article<br /> qu'il valait mieux renvoyer le livre.. Que faire? EN tout cas ton livre est vraiment chouette et j'ai hate de trouver de jolies tissus pour faire chauffer ma MAC! :)
Répondre
P
<br /> <br /> si tu as reçu le mail, c'est que tu l'as commandé chez mon éditeur créapassions. Dans ce cas, tu ne fais rien d'autre que surveiller ta BAL. Les patrons manquants vont arrivés et après t'auras<br /> plus qu'à ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonne ambiance, effectivement je t'ai appercu à 1min 47!<br /> Hi! hi! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi! A 1min47 c'est pas moi! Je suis à 1min57!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa !!
Répondre
E
juste superbe!
Répondre
C
ça avait l'air super cette réunion!!! ouiiiiiii ça donne envie! Ta robe sarouel est sublime et j'aime aussi bcp ce que tu as mis dans tes cheveux :) Bisous thé vert jasmin
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un bonnet d'une créatrice qui vient sur marseille uniquement pour les marchés de créateurs. Il est vraiment superbe et t'as bien raison de loucher dessus ;-) Bisous à la verveine détox ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh que c'est joli cet imprimé ! J'aime beaucoup. Pour ce qui est de ton livre, je l'aurais en version complète ce jeudi 24, pas de panique pour moi. Je sais attendre sagement ;-). J'ai regardé la<br /> vidéo de votre soirée blogo, ça donne vraiment envie !!!! C'est chouette, frais et pétillant en tout cas. Et le soleil ici revient et puis s'en va ! ... Y a plus de saison, ma bonne dame !
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui, je m'en reppaléais plus comme c'était chouette et de revoir cette vidéo, ça m'a fait trop plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe, huuum l'imprimé !!!<br /> Moi j'l'attend ton livre commandé chez ton éditeur ;-D
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
Belle réussite cette combi-sarouel ;-))Sympa le petit film ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore la musique qu'ils ont choisi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
encore un bidouillage réussi ( et tu arrives à faire croire que c'est facile de<br /> coudre du jersey de biais )<br /> merci pour cette vidéo très très bien tournée qui m'a rappelée de très bons souvenirs<br /> je ne t'ai pas oubliée, ton ouvrage est en essai sur mes aiguilles :-)
Répondre
P
<br /> <br /> rooo moi non plus je t'oublie pas, mais j'ai toujours pas encore commencé!!!!!!!!! raaaaaaaaaaaaaa j'suis à la bourre!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore je veux le meme mais comment faire??? quel talent
Répondre
P
<br /> <br /> j'suis sûre que t'y arriverais!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique! Encore une belle inspiration. Et tu as bien fait de prendre le dernier morceau de ce superbe strech! Et pour ton livre... plus les embûches sont grandes, plus le bonheur est intense<br /> quand les embûches sont surmontées!!! :)
Répondre
P
<br /> <br /> Tu sais bien remonter le moral toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique cet imprimé, très beau résultat, j'adore!<br /> quant au livre j'ai reçu un mail il est expédié, je vais sauter sur mon facteur mardi ,-)
Répondre
P
<br /> <br /> il va rien comprendre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Encore une magnifique réalisation !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour, peut-être une question un peu idiote .... mais comment je sais si les patrons en question manquent dans mon livre? j'ai en tout 4 planches ...<br /> encore merci pour ce beau livre!<br /> lisa
Répondre
P
<br /> <br /> oui patrons manquants ou pas, il y a toujours les 4 planches. Pour savoir si tu as le livre complet, regarde sur la planche 1 si tu trouves le sarouel Louise. Si oui c'est que tu as tous les<br /> patrons. Si non il manquera aussi le sarouel Aubin, la veste Léa, la veste Eléonore et la tunique garance.<br /> <br /> <br /> <br />
M
T'es toute belle dans ta nouvelle robe ! Et c'est vrai que ce tissu est superbe.<br /> Bon dimanche !
Répondre
P
<br /> <br /> Bon week end à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouha !! le tissu trop classe sa donne super bien comme ça !!<br /> J'addord dômmage que j'ai encore du mal à coudre le stretch aurai tu quelque conseil ???? 0 oui je voulais savoir qu'elle tissu ont peu prendre pour faire la sarouel du coton?<br /> Mais le tissu en jean sa fait trop épais ??? NOn ??? Merci si tu as un petit conseil je vais tanter dans faire une pour ma fille de 6 ans et pourquoi pas pour moi après tout dépend du rendu.<br /> Merci à bientôt !!!
Répondre
P
<br /> <br /> oui le jean sera trop épais, le mieux c'est du coton ;-) Quoique des fois tu peux trouver du jean assez fin...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une réalisation extraordinaire!<br /> Le tissu semble magnifique effectivement.<br /> J'aime beaucoup le côté asymétrique de cette robe...
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi, tout est dans l'assymétrie en fait!<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est magnifique, ta robe ! Bon la robe amazone, avec mes gros nénés, c'est pas envisageable, mais sur une belle nana toute fine c'est trop beau !
Répondre
P
<br /> <br /> mdr! moi j'aimerai bien avoir des gros nénés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi je l'ai reçu d'amazon, mais comment je peux savoir les patrons qui manque ???
Répondre
P
<br /> <br /> Regardes si tu trouves sur la planche 1 le sarouel Louise. Si oui tu les auras tous, si non il te manquera aussi le sarouel Aubin, la veste léa, la veste Eléonore et la tunique Garance...<br /> <br /> <br /> <br />
N
très chouette cette robe sarouel!!!<br /> le couleur sont aussi très bien choisie!!<br /> bravo!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
mais où trouves tu tout ce temps pour coudre de si jolies choses<br /> super beau<br /> bigbiz<br /> peggybk
Répondre
P
<br /> <br /> en fait c'est cousu depuis un bout de temps!<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe réalisation comme d'habitude !!!le tissu imprimé est en effet une petite merveille !!!<br /> sympa cette vidéo ..on te voit un peu rapidement mais l'ambiance avait l'air top !!!<br /> bon dimanche !!
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui je confirme, il y avait une super ambiance!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe, et tu as raison,l'imprimé est juste sublime !!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir