Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 17:04

 

 

 

 

 

 

 

Etre glam' en même pas 3h en dépensant 20 euros pour s'offrir une robe sur mesure pour les fêtes, c'est possible?

Ben oui que c'est possible, la preuve en images ;)

 

 

 

Cette année dans toutes les boutiques, la robe des fêtes se devait d'être noire, glam et avec de la dentelle. J'avais envie d'une robe home made, vite fait bien fait, parce qu'en période de fêtes on a jamais le temps de rien.

Alors j'ai retroussé mes manches et j'ai jeté mon dévolu sur ce patron de Lelaka

essentiellement parce qu'il se coud dans du jersey, et le jersey c'est la matière tip top pour les méga goinfrages à l'ordre du moment: extensible au bidon pour engloutissages orgasmiques!

 

Je suis donc partie à Tissu Plus voir ma copine Claude :) et zou en rentrant à la maison, en 3h top chrono découpe du tissus compris, j'ai eu ma robe méga chic, méga glam rien que pour moi!

 

 

 

robe lelakarobe lelaka1robe lelaka2

 

 

 

Robe en jersey noir incrusté de dentelle pour découvrir juste ce qu'il faut où il faut.

Et comme la dentelle descend quand même bien sur les hanches,

La robe est obligatoirement portée avec des bas.

Grrrrrrr so sexy!!!

 

 

Et moi j'ai mangé sans entrave, qui dit mieux?

 

 

Bizzzz les filles, digérez bien car la galette arrive miam miam!

et je vous souhaite à toutes tout plein de bonheur à vivre pour 2015.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La robe a été joliment cousue et le modèle est toujours aussi tendance !
Répondre
P
merci ;)
C
Ha Oui!!!!! Très sexy.....tu es trop belle, bravo. Pour faire la même, il faut avoir une silhouette de rêve, donc ce n'est pas pour moi!!! Hi Hi
Répondre
P
hihihi va voir chez Lekala, elle fait des patrons pour toutes les silhouettes!
A
Trop sublime cette petite robe: la classe!<br /> Bisous très enneigés et bonne journée
Répondre
P
Merci. Et surtout trop sexy, j'ose plus la mettre sans sortir avec mon homme!
B
Super belle et tellement bien portée !!
Répondre
L
Trop sexy ! Je suis tombée amoureuse de ce patron !
Répondre
A
Wouaw ! Bonne année 2015 à toi aussi !!
Répondre
H
Trop belle !
Répondre
M
Mazette! Canon!
Répondre
C
Vraiment très belle cette robe : tout une artiste (ce n'est plus à démontrer) !<br /> Bonne et heureuse année et belles créations pour 2015 !
Répondre
F
mamamia comme tu es belle!!!!!!
Répondre
M
Magnifique ! Je me lancerais bien mais je suis trop nulle en anglais !!!!
Répondre
F
Une superbe belle et douce année à toi !!!<br /> So chic, so glam cette robe qui te va merveilleusement bien !!!<br /> Bonne galette !!! :p
Répondre
F
quel plaisir de te retrouver sur ton blog ! on n'abandonne pas la couture comme ça n'est ce pas ;-)<br /> mais je reconnais que les journées ne sont pas élastiques...
Répondre
M
OOOhhhhh! Oui très Grrrrrr cette robe! Elle est super jolie et te va très bien!!! Il faut vraiment que j'essaie ces patrons Lekala...
Répondre
L
OOH so sexy et en trois heures en plus !!!<br /> elle est...vous êtes superbes.<br /> Belle année.
Répondre
A
J'adore c'est trop chouette ! Après faut quand même le corps qui va avec parce qu'avec mon reste de bidon c'est pas possible cette belle robe !<br /> Elle te va a ravir et cette boutique de patrons est au top je vais finir par craquer....et tester !
Répondre
M
Mais comme tu es belle !<br /> Tu devrais quand même avoir un tout petit peu honte de nous narguer avec ton corps de déesse... ;-)<br /> Bisettes et meilleurs vœux pour 2015 !
Répondre
A
Ah ouais quand même, avec des bas?!!!!!! Je vais déjà essayer de porter la jupe abat-jour et on reparle des bas ensuite!! En tous cas tu es juste "grrrrrrr" :)
Répondre
C
elle est superbe et te va merveilleusement !
Répondre
P
vraiment un tres joli modèle. Bon WE.
Répondre
H
encore une fois t'es trop mignonne....... superbe cette robe,quelle classe!!!! que du chic Madame.... pour la nouvelle année que je te souhaite la plus belle possible pour ta famille et pour toi<br /> ,bien sûr<br /> amicales pensées
Répondre
F
après le tuyau d'arrosage la manivelle à volet yehhhh Bonne année ma couz couz et au plaisir de revenir te voir! Bravo pour ta robe oup's que j'oubli pas le sujet de ta note LOL très réussie et toi<br /> autour aussi jolie et douée
Répondre
P
oh fan de chichoune mais quel canon hue hue
Répondre
Ô
Ah oui méga sexy ! Moi je me suis fait une robe sac, très confortable aussi, beaucoup moins glam faut reconnaître... Lapinou year Val ;)
Répondre
V
je vous souaite une annee 2015 creative et tres originale.... je suis jalouse du resultat de la robe en 3h mais je n ai pas la taille de guepe . biz....
Répondre
P
Trop belle !<br /> Bonne année à toi aussi !
Répondre
L
hyper glam même! t'es kro belle comme dirait mon neveu!<br /> La galette n'a qu'à bien se tenir! Mais qui dit mieux que moi moins deux kilo pendant cette semaine de fête et sans être malade! :-)
Répondre
B
Trop géniale !<br /> Tous mes Voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit parsemée d'éclats de joie, de pétales de créativité et d'une belle santé !
Répondre
N
Bonsoir!!! Je souhaite a toutes une belle annee couturesque et surtout toujours autant de plaisir à suivre vos réalisations. J'adore cette robe tres chic... Bonne continuation a vous
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir