Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 13:38

 

 

 

Oooohhhh que la mariée était belle!

Merci merci merci Delphine de nous faire partager tes instants de bonheur.

 

Un mariage en Zine de ciel vous voulez voir ce que ça donne?

 

 

Dephine a réunit pour l'occasion les créas des deux belles soeurs:

 

Ensemble bustier nuage, pan nuage, sarouel et cache que dalle de Me ;-)

Et parure BO + collier de La Zine.

 

 

 

delphine tenue

 

 

 

Et porté!

 

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaammm!!!

 

 

 

delphine

 

 

 

 

Dis Delphine, on t'as déjà dis que tu ressemblais à Julia Roberts en plus belle???

hihihi!

 

Merci encore pour ta confiance,

et beaucoup beaucoup beaucoup de bonheurs aux mariés

et à leurs si beaux enfants!!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir,<br /> ou du moins bonne nuit...<br /> Hé oui il n'y a pas d'heure pour se prélasser devant les Créa de Parfum du Ciel
Répondre
O
Bonjour, c'est vraiment ^magnifique j'aime beaucoup par contre j'aimerai savoir si on peut trouver la tunique sur l'un de vos livre? Car j'aime beaucoup mais je ne comprend pas la superposition de<br /> la tunique :/ Si elle est séparé ou attaché avec la tunique ou le sarouel..
Répondre
P
<br /> <br /> Bientôt bientôt si tu suis mon blog, je reparlerai de la tunique ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est tout simplement magnifique.<br /> Est-il possible de vous passer commande?<br /> A bientôt.
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Maite. Envois moi un mail en mp, mais pour l'instant je ne prends plus de commande...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour, Ou trouver ces petites fleurs qui ornent vos robes, c' est en quelle matiere , à chaque fois je me pose la question, le résultat est superbe comme toujours, merci pour vos réponses
Répondre
P
<br /> <br /> J'utilise du coton que je thermocolle pour rigidifier le tissus. Ensuite je dessine le gabarit des fleurs à main levée et je découpe à cru!<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est magnifique,j'aime bcp, très belle réalisation
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est aussi grâce à la zine!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'attendrai la nouvelle édition avec impatience ;p<br /> Merci et bonne couture!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de votre premier et deuxième livre "Sarouel" et sur amazon, les derniers exemplaires ont été vendus à 60 et 99 €... Je trouvais ça un peu abusé et je suis sur que c'est même<br /> pas vous qui en profiterez!?<br /> <br /> A quant une nouvelle édition? et peut être avec des patrons en taille réelle!?<br /> <br /> Merci et bizoux d'une fan,<br /> <br /> Yasmine (Belgique)
Répondre
P
<br /> <br /> 60 et 99 euros??????? Alors là je te confirme que c'est vraiment too much car ils ne valent pas plus que leur prix de vente. Evidemment ça n'est pas moi qui en profite car je touche strictement<br /> les droits d'auteur sur le prix de vente original. Pour la nouvelle édition c'est en cours de réflexion, par contre il n'y aura pas de patrons à taille réelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
chère parfum du ciel j'ai commandé ton dernier livre sur le site Amazon et je l'ai reçu voici quelques semaines je dirait même 2 mois à peu prés, jusque là je n'avait encore pas eu le temps de<br /> déplier les planche à patron, aujourd'hui je me pose et je commence à déplier m'installe pour reprendre le patron du sarouel Aubin (une commande pour une amie) et là surprise j'ai eu beau tourner<br /> retourner , rien je pense que y a eu un kouaq !!!!! dit moi comment faire si c à toi ou chez Amazon qu'il faut que je m'adresse pour pouvoir avoir les bonnes planches à patrons.merci d'avance.
Répondre
P
<br /> <br /> je t'envois un mail!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites et pour une sarouel addict c'est que du bonheur...<br /> Je vais me marier en Février et je cherche à me faire faire une tenue qui nous ressemble... donc pas de meringue ... si vous avez des idées je suis preneuse merciiii et encore bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Judith, n'hésites pas à m'envoyer un mail sur valroy arobas voila point fr. Des idées tu peux en trouver dans ma rubrique "mes mariées" pour l'inspiration ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je cherche un sarouel pour un baptême. Je pourrais vous en commander un?
Répondre
P
<br /> <br /> Désolé, mais je ne prends plus de commande pour l'instant...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as dû encore être contente d'être choisie pour la robe de mariée et après, ce sont les mariés qui ont dû l'être avec cette magnifique robe que tu as faite. Bravo ma belle encore une merveille<br /> !!!!!
Répondre
T
SPLENDIDE
Répondre
I
elle est superbe!!!
Répondre
N
Je l'aime d'amour cet ensemble... ca fait 20 fois que je viens l'admirer et j'ai l'impression qu'il est de plus en plus beau... Tu dois etre lasse de lire les memes choses mais fallait pas etre<br /> aussi douee !!! C'est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
C
Quelle bonne idée cette association de talent ! Le résultat est à la hauteur. Bravo à vous deux et plein de bonheur pour cette jolie famille !
Répondre
T
Magnifique mariée, accompagné de son cher et tendre, mazette, que c'est beau ! Original et élégant, j'aime !
Répondre
N
jadore....
Répondre
F
une vraie beauté cette robe de mariée !<br /> on leur souhaite beaucoup de bonheur<br /> (et c'est vrai que la mariée ressemble à Julia Roberts)
Répondre
C
Quelle jolie famille ! Félicitations pour votre travail à toutes les deux, la mariée est magnifique !
Répondre
G
MAGNIFIQUE, la couturière est une artiste !!! Bisous bisous
Répondre
T
OH C'est super chouette, très jolie robe ! Bravo aux parfums de Zine ! et félicitation aux mariés !
Répondre
P
<br /> <br /> hip hip hip hourra pour les mariés!<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est vrai qu'elle ressemble à Julia mais je trouve que Richard n'est pas trop mal non plus ;) ;) ;)<br /> <br /> Superbe tenue Bravo bravo ♥ ♥
Répondre
P
<br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
V
whaou!! superbe robe de mariée et elle lui va si bien!!<br /> Bravo, bravo pour ton superbe travail, très belle création.<br /> Bisous et tous mes voeux de bonheur aux mariés
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est splendide notre mariée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe cette "collaboration"!!:)
Répondre
P
<br /> <br /> c'était trop chouette de faire ça ensemble! Vivement d'autres projets à 4 mains!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle superbe mariée! vous avez des doigts de fée les filles ^^
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique robe de mariée, originale, superbe et admirablement portée par une jeune femme très élégante et très jolie ! J'adore toutes les couleurs utilisées et les superpositions ! Bravo
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai que les pans nuages, c'est la classe!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore le concept de la robe de mariée. Elle est belle, originale et elle fait pas princesse guimauve tout en étant distinguée. Elle devait être contente la jolie mariée :)
Répondre
P
<br /> <br /> oui moi non plus, j'aime pas les robes guimauve!!! dis donc ils sont supers chouettes tes chouchous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop chouette!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est rayonnante hein la mariée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique encore une fois!!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est delphine qui est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aime, j'aime, j'aime.... non j'adoooore !!! J'aime déjà depuis longtemps tes sarouels mais là... je vais demander mon homme en mariage !!!<br /> <br /> Je leur souhaite tout le bonheur du monde
Répondre
P
<br /> <br /> mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Oh comme j'aurais aimé me marier en Zine de CIel...Tant pis ;-))<br /> C'est très beau ce que vous avez réalisé mesdames !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le compliment!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop joli j'adoreeeee<br /> Félicitation à eux....
Répondre
P
<br /> <br /> oui ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Punaise qu'elle est belle!! bravo les parfums de zine!! belle asso vous deux!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis toujours impressionnée par tes sarouels de mariage... :)
Répondre
L
Bon déjà la mariée est jolie mais quand en plus elle fait appel a deux artistes pour se parer...forcément, c'est LA PLUS jolie ;-)
Répondre
M
Les mariées Parfum du Ciel sont vraiment les plus belles ! Alors quand en plus il y a un brin de Zine...<br /> C'est vraiment superbe. Et l'avantage, c'est qu'elle peut tout porter dans la vraie vie d'après le D-day en dissociant.<br /> Bravo les filles ! Et félicitations à la jolie mariée !
Répondre
J
Cela devient presque banal de dire MAGNIFIQUE, mais bon on est condamné à le dire, t'es trop forte!!!Alors je diras même plus, M A G N I F I Q U E !!! et faut dire très très bien porté!!plein plein<br /> de bonheur les jeunes mariés!une vieille mariée de 43 ans(euh de mariage :-))) et des immenses bisous pour tout le monde
Répondre
M
J'adore ! J'ai moi aussi bien envie de réunir vos deux talents pour mon mariage !!! J'ai hâte ! En tout cas, c'est frais, gai, coloré et super bien porté ! Bravo !
Répondre
F
tout est superbe et la mariée magnifique !!!
Répondre
S
C'est une très jolie robe de princesse!!!<br /> <br /> http://gareoloulougarou.canalblog.com<br /> http://journaldeclasse1.canalblog.com
Répondre
C
magnifique ! j'adore tes robes à superpositions !
Répondre
Q
Très bel ensemble, et la mariée est sublime!!
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir