Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 10:46

 

 

 

 

 

 

Parce que le mâle cherchait sa femelle!

Parce que chacun cherche son chat...

 

 

Minou minou, où es tu?

 

 

Aaaaaah ça y est, je sais! Elle était partie chasser la souris :)

 

 

 

 

 

 

sac miaousac miaou1sac miaou4sac miaou2

 

 

Ben Chat alors!

 

Tissu Ellie Ruth de la mort qui tue trouvé dans la caverne magique de

La Boit'A Scrap

Simili cuir rose, noir et blanc autruche de Tissu Plus


Flex souris réalisé grâce à mon nouveau joujou: la Silhouette portrait

offerte par ma Zine et mon homme.

Rooooo je la kiffe trop! Smouack je vous aime!!!

 

 

Sac chat patron maison

70 euros + fdp

 

Une poche intérieure zippée

Une poche au dos avec appliqué "chat" en simili cuir

Visage du chat cousu en appliqué

et bracelet en perles made by me, j'adore :)

 

 

Alors envie de miauler vous aussi?

 Ouais je sais, y a pas de quoi fouetter un chat!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour valerie<br /> je me permet de vous contacter par ce moyen car votre adresse mail ou vous contacter ne fonctionne pas<br /> je suis super embetter car j'ai acheter votre livre sarouel en juillet 2012 sur amazon lorsque j'étais à tahiti et n'ai pas eut l'occasion de réaliser de sarouel lors de ma vie polynésienne,<br /> maintenant que je suis sur paris je souhaiterais réaliser quelques modèles de votre livre et me retrouve dans l'impasse car mon livre ne contient pas les bons patrons, du coup j'ai contacter amazon<br /> qui m'ont répondu que vu que ma commande à plus de 1 ans ils ne peuvent rien pour moi<br /> je suis desesperer pouvez m'aidez ?<br /> vous pouvez me recontacter via mon adresse dodoetseb56@gmail.com<br /> ou si quelqu'un qui lit ce message peux me venir en aide je suis preneuse<br /> à très bientot<br /> dorothée
Répondre
P
<br /> <br /> cc miss, alors du coup ça y est? c'est arrangé? Avez vous reçu la planche manquante?<br /> <br /> <br /> <br />
T
La classe le minou!!!<br /> Je t'ai taguée ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens te voir :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est terrible ce chac ;-)! Maintenant qu'ils sont 2, ils vont sûrement faire de magnifiques petits, des chacs en pagaille et j'espère toujours aussi colorés !
Répondre
P
<br /> <br /> Pas sûres que ces chacs fassent des petits! miaouuuuuu!<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adooooore ! Mon homme m'a menacé de divorce si je lui apportais un nouveau sac à la maison, dommage, je me serais bien vue avec :-(
Répondre
P
<br /> <br /> T'es trop toi! Faut que tu fasses comme moi avec mes tissus. Tu fais un vide dressing de sacs, et comme ça, tu t'en reprends des nouveaux :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
On ne t'arrête plus :-) Après les coccinelles en série, voici les sacs !
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiii j'adore les coudre en ce moment! Et moi qui pensais ne jamais faire de série!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Rhôoooo... qu'est-ce que c'est mignon !
Répondre
P
<br /> <br /> Miaou mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Miaou miaou ..Miaou !!!<br /> va voir sur google translate pour la traduction !!!<br /> bizzzz
Répondre
P
<br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique, tu as du te régaler à écrire "chat" en simili !! Et les yeux, comment tu as fait ?
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai d'abord dessiné, puis reporté sur le simili noir, tout découpé et cousu directement sur le simili blanc :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le bracelet aussi il est booo !
Répondre
P
<br /> <br /> yeahhhhhh je le loooove :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
chouette chat ;) et à toi les vectorisations, les créas fabuleuses avec la Silhouette Portrait ! bienvenue au club ! ( mais les journées font ne se rallongent pas pour autant !! je manque de temps<br /> pour utiliser tous mes joujoux !)
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vrai que ça prend du temps, mais le résultat est vraiment fantastique et ça permet de personnaliser jusqu'au bout du bout!<br /> <br /> <br /> <br />
A
que des merveilles!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
sublimissime!!!<br /> des bisous
Répondre
P
<br /> <br /> kiss kiss ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir