Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 08:00

 

 

 

Quand on déshabille Pierre pour habiller Paul, ou version filles: quand on déshabille Mu pour habiller Val...

 

Son joli short à pont restait aux oubliettes dans son dressing de la mort qui tue, alors pour le libérer de l'oubli je l'ai troqué contre un gilet Max tout droit sorti de ma MAC.

 

Et comme la demoiselle sur-kiffe le liberty et qu'en ce moment les fleurs poussent super bien sous le déluge...

 

 

 

 

gilet mugilet mu3gilet mu1gilet mu4

 

 

 

      Gilet Maxime taille 36, patron du livre Sarouels

      Tissu velour côtelé de Tissu Plus

Tissus liberty motifs Capel et Mitsy (euh c'est bien ça? J'suis pas pro en liberty!)

 

Bouton en céramique sublimissiiiiiime Camelir

      Faut absolument aller découvrir sa boutique: elle fait des merveilles!!!

 

Boutons de la martingale trouvés à la Droguerie.

Et fleur broche faite maison :-)

 

 

 

 

Bizzzz les filles et bon week end au chant des grenouilles!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ça y est, j'ai fait mon gilet Maxime! en fait je l'ai fait y'a une semaine (tes 2 posts consécutifs m'ont trop donné envie!), mais j'ai rencontré un sérieux problème de taille et j'ai cogité dur<br /> pour le rattraper! tu peux le voir sur mon blog. biz
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai été voir sur ton blog, et nandediou de nandediou, t'as carrément recréer un nouveau gilet et j'adooooooore!!! T'es vraiment trop forte, ça rend super bien. Je pensais pas que le gilet<br /> taillait si petit, je vais aller remesurer pour voir, surtout que j'avais fait des essais sur mannequin et c'était impec. T'as bien rajouté les marges de coutures? parce que tous mes patrons sont<br /> sans marge. J'imagine ta frustration au premier essayage, mais après cogitage, il rend trop trop bien comme ça! Et sinon pour l'encolure, c'est fait exprès comme ça, la poitrine peu couverte.<br /> J'en trouvais pas des gilets de garçon sexy, mais bon faut dire que moi niveau tétés, c'est proche de zéro, donc j'avais pas pensé que pour celles qui en ont, ça risquait d'être super sexy pour<br /> le coup! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
y'a du Stampin'Up sous la MAC...!!!
Répondre
P
<br /> <br /> yeahhhh et c'est grâce à toi! merciiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa...
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tes broches maison sont magnifiques!!;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'adore les faire aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quel beauté ce gilet ! J'adore !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est le liberty qui fait tout!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme elle a de la chance Mu !
Répondre
P
<br /> <br /> Ben toi aussi tu couds des merveilles!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Superbe résultat ! Les boutons sont magnifiques, en effet :)
Répondre
P
<br /> <br /> Y a de ces trésors à la droguerie!<br /> <br /> <br /> <br />
B
je pense que ce joli gilet va beaucoup beaucoup plaire à Mu !!!
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère, je l'ai cousu dans ses couleurs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça te va bien de te mettre au liberty! Il est superbe ce gilet!
Répondre
P
<br /> <br /> Ben j'aime pas tous les libertys, mais j'avoue que quelque uns me tapent bien dans l'oeil!<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'aime trop !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe ce gilet, très classique au dos et carrément délurée sur le devant, j'adore!
Répondre
P
<br /> <br /> Ben vi faut équilibrer!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est chouette ce gilet! Ça me donne envie de m'en faire un dans le genre... Et comme j'ai acheté ton bouquin l'année dernière, ça tombe bien j'ai le patron sous le coude!
Répondre
P
<br /> <br /> Rooo hâte de voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui c'est bien Capel moutarde et Mitsi gris..
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
hé hé et dire qu'il est encore plus magnifique en vrai ce gilet!!! et la petite broche est adorable aussi!<br /> Merci Valérie t'es vraie une fée!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Veut voir la photo!!!!!!! Au fait, j'ai reçu aujourd'hui ton short, merciiiii il est trop trop trop booooo! Et la couronne de princesse, c'est tip top raccord avec la chanson du moment:<br /> "libéréeeeee, délivréeeeeee..."<br /> <br /> <br /> <br />
F
la grande classe!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Parce que Mu elle est trop classe!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai tes livres mais pas le dernier... je vais peut être filer l'acheter :p<br /> vraiment trop beau! et moi qui n'aime pas le liberty en général, la je suis conquise! superbe!
Répondre
P
<br /> <br /> Contente de voir que ça plaise :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli modèle, dans les couleurs que je vous souvent sur son blog alors elle va adorer je pense!!! Et la broche est sublimissime!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Alors tu confirmes? J'ai visé juste?<br /> <br /> <br /> <br />
S
excellent votre troc !!!! et ton titre aussi :)<br /> <br /> ce gilet est pile dans les tons de Mu ! Bravo Val !<br /> j'ai copié Max il y a longtemps, faudrait que je le fasse et ces mix de tissus m'inspirent ....<br /> <br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Hâte de voir ta version!<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe gilet ! + joli porté que sur le cintre !<br /> grâce au mannequin sûrement :)<br /> bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> Et sûrement encore plus beau sur elle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sublime, j'adore !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir