Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 20:08


Comment fait on, pour retrouver le sourire après une journée de boulot chargée?

On saute pardi, et on s'éclate ;-)))))



La preuve en image pour mon jeu...



Tout d'abord chez Nathalie qui a fait sauter toute la famille, les unes après les autres!
Extra la cop's de cuges ;-)
Et pour ton sarouel BRAVO, t'as dû quand même te faire trop suer pour les bilobas au point bourdon, mais ça en valait vraiment la peine!











Ensuite la page blanche nous fait un défilé d'afrique!
Je sais pas  où elle déniche tous ces wax, mais ça fait des merveilles!
Là vous voyez pas bien, mais elle a fait un appliqué arbre sur son sarouel noir, et on se croirait sous le baobab, manque plus que kirikou ;-)






L'effet créa a fait la bamboula avec son loulou, les voisins n'ont pas trop appréciés, mais moi, j'adore trop trop regarder ses photos! POur l'occasion, elle a mis son sarouel court. Mais pourquoi court? ben juste parce qu'au canada, ça caille sec l'hiver et qu'il faut mettre les méga maxi bottes pour pas retrouver ses guibolles gelées!!!

merci miss, de nous réchauffer le coeur avec ta partie de rigolades ;-)






On continue avec une nounou d'enfer
qui saute avec sa jupe julla hoop.
Ouaaaaahhhh, alors là, c'est la prem's!
trop chouette ton look, et quelle pêche!!!







Chez ciel mon lundi, alors là, je dis ouahhhh!!!
le petit superman a revêtu son super sarouel et la super maman a mis sa superbe jupe boule!
chapeau bas m'dame, c'est juste trop booo ;-)






Chez Sorcières et cie, venez nous faire ensorceler!
 On n'y voit que dalle, mais c'est parce qu'elle a pris de la potion magique pour voler encore plus haut ;-)
hé miss! tu nous montres l'atterrissage aussi?
Quoi? faut quand même pas attendre le jour d'halloween pour voir ton sarouel trop booo et trop confortable???






Des petits bouts de papiers ne fait pas les choses à moitié!
Pour sa mini miss, elle a fait un mini sarouel en réplique du sien! alors là les filles, faut aller sur son blog pour voir comme elles sont trop trop choupis les deux saroueleuses ;-)

Chapeau m'dame, vous devez faire fureur quand vous sortez toutes les deux comme ça!





Enfin, hors concours, mais je voulais vraiment vous le montrer!
Vous reconnaissez la marque de fabrique des photos???

Eh oui, elles sont tout droit sorties de notre célébrissime fée du lutin!
Angélique a été sa stagiaire et pour le coup, elle a voulu se coudre un sarouel parfumduciel ;-)
Et pour coordonné le bas, elle s'est cousu le top toute seule!
Aaaaaargh, c'est subliiiime...
Moi aussi, j'veux être ta stagiaire cha!!!!






Voili voilà, alors, ça vous a pas redonné le sourire tout ça???


Et sinon pour info, ça y est: y a de nouveau plein de bouquins sur amazon ;-)




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> vachement sympa tout ça!!!Ca donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sympa ce petit jeu du saut !! tu veux faire le mien ?! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oups.........;ptdr....désolée ma belle...hihihihi c'est vendredi la fatigue est intense...dis tu me pardonne...hein Valé...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai adoré participer à ce petit jeu...j'adore...ceci dit la miss tu m'a oublié une de mes filles en route lol....pas grave il y en a eu 3 effectivement...lol...<br /> à quand le prochain challenge Valé.....<br /> en attendant je te fais pleins de bisouilles<br /> la copinette de cuges<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais, elle y est déjà mais sur un précédent post ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour la photo :D ma petite puce est trop contente d avoir le meme sarouel que maman :)<br /> D ailleurs je m arrete plus je viens de lui en faire un "barbapapa"! lol les photos demain ;)<br /> <br /> biz et merci pour l inspiration que tu nous apportes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouai cool, encore merci pour ton super jeu, c'est le premier concours de ma fille! (a 4 mois elle est précoce lol)<br /> en tout cas rien que pour la partie de rigolade des photos ca valait le coup, et j'ai l'impression que je ne suis pas la seule a penser ca!!<br /> et encore bravo pour ton livre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé bien...Je cherche quelqu'un qui met un 48-50... Qui voudrait bien me donner des trucs parce que sérieusement, j'en sors pas, ça tombe mal, je voudrais un tombé jupe mais pfff, j'dois etre trop<br /> nulle! J'aurai jamais sauté pour la date :'( Mais bon, tant pis!Le pire c'est que j'aimerais un beau sarouel tombé jupe pour les fêtes...A l'AIDE :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bah mon saut a peut-être été hors concours il m'a fait gagné un joli bébé d'abord na! vous avez beaucoup de saut qui font accoucher les mamans dans les heures qui suivent ici;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci merci Valérie pour l'insert de la photo ! On s'est éclaté comme des fous, on a failli passer du grenier à la cave à force de sauter mais purée qu'est-ce que c'était chouette !!! Je remercie<br /> aussi mon photographe d'1m50 pour sa patience d'ange devant les délires de sa môman !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihihihihi ! C'etait fun a faire qd meme ! Va falloir que tu reecrives un autre livre pour qu'on resaute !<br /> becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon bah désolée pour le double commentaire , ça bugge ici<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hé hé ! je viens justement de me coudre le mien, il ne reste plus que les finitions et hop c'est parti pour le grand Saut ^^<br /> <br /> ps : j'ai enfin fini le manteau de ma grande, faudra que tu viennes voir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hé hé! je viens justement de coudre le mien, il n'y a plus qu'à faire les finitions et hop c'est parti pour le grand saut ^^<br /> <br /> ps : j'ai enfin fini le manteau de ma grande, faudra que tu viennes voir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir