Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 21:00

 

 

 

 

Une petite minute de partage aujourd'hui sur ce blog, qui a déjà commencée sur cette page facebook.

C'est à l'occasion d'une manifestation sportive organisée par Tribal sport pour sensibiliser les jeunes sportifs au don de sang, plaquettes et moëlle, qu'avec Fred la maman de Betty lou et MyriamCcromimi, il nous est venu une envie folle.

 

"Je donne, tu cherches, ils guérissent". C'est grâce au don de chacun que nous devenons veilleurs de vie. C'est grâce à votre participation que la recherche contre la leucémie avance chaque jour, et qu'elle permet à des familles et à leurs enfants de "re-naître" une deuxième fois. 

 

Le 13 avril, le tribal sport organise une course à vélo "enduro veilleurs de vie" à Gemenos et une vente au profit de l'association Laurette Fugain

Si vous êtes sportifs, n'hésitez pas à vous inscrire. Et si vous êtes créatrices et que vous avez aussi envie de participer, venez offrir à la vente une de vos créations en postant vos dons sur la page Veilleurs de vie.

 

 

Le jour J MyriamCcromimi et moi même auront un stand sur place où nous revendrons toutes les créas généreusement offertes. Les invendus seront remis en vente le lendemain directement sur cette même page.

 

Alors partantes les filles?

Dites OUIIIIIIIIIII :-)

 

 

 

 

 

 

Pour ma participation, j'ai contacté la talentueuse Anne, madame Créenfatin qui m'a donné de façon exceptionnelle l'autorisation de créer une coccinelle pour la vente.

Car quoi de plus approprié que cette jolie petite bêbête porteuse de bonheur?

 

 

 

cocci1PicMonkey Collagecocci3

 

 

  Patron coccinelle

Tout un monde en couture pour nos petits lutins

de notre talentueuse Anne Alletto 

(Pour rappel: tous les modèles du livre sont protégés par les droits d'auteur.

Ils ne doivent en aucun cas être utilisés à but commercial)

 

 

 

      Pour vous donner une idée de sa taille:

 

 

viecocci

 

C'est qu'elle est dodue la coquine, mais ne vous inquiétez pas, elle n'est pas pleine de pucerons ;-)

 

      Mille mercis encore Anne

 

 

 

 

Et pour la vente, juste pour se faire plaisir avec un petit budget, voici des barettes pour fleurir les chevelures des mamans et de leur filles:

 

 

viebarettes

 

 

 

Bizzzzz les filles et au plaisir de vous retrouver par  

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
trop beau ce que tu fais, j'adore ! je suis meme en train d'adapter la robe de mariée en robe de cérémonie pour moi !<br /> en surfant sur le net, je viens de trouver cette photo, http://www.elfik-creations.fr/produit.php?ref=Tablier-amovible&id_rubrique=4<br /> il me semble que c'est de toi, est ce que tu vends tes créations via ce site ?
Répondre
P
<br /> <br /> Hâte de voir la réalisation que tu vas faire :)<br /> <br /> <br /> Malheureusement je ne vends rien sur le site dont tu parles. Cette fille revend des sarouels issus de mon livre, alors qu'il est bien stipulé que toutes créas issues de ce dernier ne doivent être<br /> réalisées qu'à titre personnel et non à but commercial :(<br /> <br /> <br /> <br />
H
Encore une belle action qui te tint à coeur !
Répondre
P
<br /> <br />
A
Sublime cococcinelle!!!!!!!!!!!Et superbes fleurs (je connais ces découpes!!)!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi je kiffe ma big shot!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Cette cocci est superbe, autant par le message qu'elle véhicule que par sa bouille trop craquante ! T'es vraiment une super nana toi : une fille pleine de talent au grand coeur...
Répondre
P
<br /> <br /> C'est la cocci porte bonheur! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie cocci et joli geste !
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est une belle initiative. J'espère que vous ferez plein de vetes !
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi! Et si on fait plein de ventes, ça sera grâce à vous toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour<br /> J'aime retrouver toutes tes jolies créations , aujourd'hui je souhaite participer à cette vente en achetant la cocci , comme je n'habite pas ta région je ne vais pas pouvoir me rendre à votre stand<br /> , est ce possible?<br /> <br /> Merci Annie
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Annie, la cocci sera mise en vente sur le stand à Gemenos le 13 avril. Si elle n'est pas vendue le jour J, elle sera remise en vente dès le lendemain sur la page fb des veilleurs de vie.<br /> N'hésite pas à venir voir ce jour là :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vais voir si je trouve le temps de vous faire des petites choses; Bise
Répondre
P
<br /> <br /> ooooh mille mercis à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo!! Cette coccinelle est magnifique, et les fleurs!! On soutient le projet!!
Répondre
P
<br /> <br /> yes! Plus on est de fous et plus y aura de sous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à toi Parfum du ciel, créatrice au grand coeur ! Je viens de finir un châle mousseux en tricot. Je te l'envoie. Bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci mimi, tes châles sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour la superbe cocci et tes jolies barettes. Je devrais pouvoir faire un ou deux petits trucs mi mars. bises
Répondre
P
<br /> <br /> Chouette, chouette chouette, merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
je vais essayer de faire une petite bricole !!superbe ta cocci !!!<br /> bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> Mille mercis si tu y arrives :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Une fois de plus elle va faire fureur cette cocci et tout le monde va la valoir :) mets la aux enchères ....
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihi elle porte bonheur, alors j'espère qu'elle va s'arracher!<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir