Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 10:04

 

 

 

 

Razzia à La Droguerie et séance de relaxation après, c'est fou comme ça me détend de monter les BO ;-)

J'ai de nouveau craqué pour les têtes de mort, j'adore et ce coup ci je les ai déclinées dans toutes les couleurs.

 

 

 

rougebleujaunenoirrose

 

 

 

Elles sont toutes montées pour oreilles percées.

Les roses et rouges sont agrémentées de plumes de pintade ;-)

Pour les poulettes que nous sommes!!!

 

15 euros la paire + fdp si elles vous intéressent.

 

Je réponds à vos coms maintenant

et après je retourne à ma MAC, faut faire varier les plaisirs!

 

Bizzzzz à vous toutes les filles et très très bon week end à vous.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour toi,dis la paire jaune..toujours dispo?
Répondre
P
<br /> <br /> yes, je te mail! Au fait, elle est magnifique ta nouvelle bannière!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
ahah, on a un peu tous les mêmes fournisseurs on dirait ;)<br /> http://www.facebook.com/photo.php?fbid=268162826596401&set=pu.178430718902946&type=1&theater
Répondre
P
<br /> <br /> Trop trop belles tes boucles! Décidement, elles nous inspirent ces têtes de mort!<br /> <br /> <br /> <br />
P
elles sont mortelles :)
Répondre
P
<br /> <br /> Tu l'as dit!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'avour ne pas être très "tête de mort" mais je suis sûre qu'elles plairaient beaucoup à au moins un de mes pirates en herbe...<br /> Bon, dis t'aurais pas un truc à nous dire ? Parce qu'on le voit partout sauf ici... Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! ;-)<br /> Bonne journée !
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi, bouche cousue ;-) j'ai pas eu le feu vert!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Haaaan moi j'aime j'aime j'aime!!
Répondre
P
<br /> <br /> j'en étais sûre que t'étais une fille mortelle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop marrantes!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore les roses à plumes! T'as trouvé une nouvelle passion c'est chouette! Enfin, pintade. Enfin, t'as compris quoi!
Répondre
P
<br /> <br /> cot cot codeeeeec!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
J'accroche pas trop avec les têtes de mort... Même si en couleur, ça leur donne un charme que je ne saurai ignorer!<br /> <br /> Bravo, à cause de toi, j'ai prévu un voyage à travers la france pour aller moi aussi faire une razzia à la droguerie!!
Répondre
P
<br /> <br /> purée prépare ton porte monnaie, parce que t'as envie de tout prendre là bas et quand t'arrives en caisse, tu te dis: noooooon c'est pas possible!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mais donc c'est possible ?!!! Ce serait génial !<br /> Je te les achète si tu peux me faire ça. Je ne suis pas hyper pressée (enfin, même si j'adorerais les porter avec ma nouvelle coupe de cheveux d'hier !) !!!<br /> Dis-moi si c'est jouable. Auquel cas, je t'envoie les sous dans la semaine.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ben en fait, les 2 dernières paires sont parties :-(<br /> <br /> <br /> Pourquoi elle irait bien avec ta nouvelle coupe? t'as les cheveux roses??? Tu nous montres sur ton blog? <br /> <br /> <br /> <br />
Ô
Très fun ! Un humour décalé...
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Je vais quand même pas me faire percer les oreilles pour pouvoir les porter ! Pourtant qu'est-ce que j'aime la dernière paire... ça peut se faire sur clips ?<br /> Sinon, t'inquiète, je vais bien :) Mais changement de vie radical et du coup, les loisirs sont différents, pour le moment :)
Répondre
P
<br /> <br /> sur clip, c'est possible, mais j'en n'ai plus :-(<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton changement de vie sur ton blog. Je te fais plein de bises et te souhaite une belle nouvelle vie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou, alors moi je craque sur les roses, les rouges et les bleues ;) Est-ce que la boucle d'oreille (enfin la tige qui passe dans le trou de l'oreille, je ne trouve plus le nom ;)) est en argent<br /> ou pas ? Car je ne supporte que l'argent... Si non, sont-elles faciles à démonter car j'ai des boucles en argent.
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'envois un mail ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
dooooooomage j'ai des trous mais suis allergique à tous ce qui n'es pas or!!(me la pète) j'adore les roses poulettes!!!<br /> bisous et bonne mac
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi je supporte que l'or! on se la pète toutes les deus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour, moi j'aime beaucoup les roses est ce que tu peux me dire la hauteur qu'elles font ? merci !
Répondre
P
<br /> <br /> Du haut tout en haut jusqu'en bas de la plume la plus basse, ça fait 8 cm.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
je suis désolée mais je n'aime pas du tout ......mais ça n'enlève rien à ton joli travail<br /> belle semaine
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihi! se sont les têtes de mort que t'aime pas? en tout cas, t'as tout à fait le droit de dire, moi je les adoooooore!<br /> <br /> <br /> <br />
M
dommage que je ne peux pas mettre de boucles d'oreilles, elles sont d'enfer
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tes BO avec les plumes sont réellement excellentes. Il faut réellement que j'aille faire un tour à la Droguerie. Bisous et bon week-end.
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, y a de ces trésors là bas! Tu vas faire des folies!<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi ça me détend de faire des ptits bijoux! alors tu as passé de bonnes vacances???bon we
Répondre
P
<br /> <br /> yes, trop bien le ski!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle sont toutes extras !!! Tu t'es lâchée et c'est juste topissime !! ohlala les turquoises et les roses à plumettes sont craquantes !!!
Répondre
P
<br /> <br /> t'aime les skulls toi!<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir