Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 07:00


Rouge amour
Rouge toujours
Rouge tout court


  Ainsi se voit  ma Veste n°4!


Dans le même tissu utilisé pour le ruban de la casquette gavroche de Polinka...





C'est exactement la même coupe, mais j'ai juste changé l'insertion des boutons,
et du coup, ça donne un côté assymétrique au col ;-)

Tissus rouges et laine bouillie marron de la caverne
Boutons magnifiques de la droguerie.


et entre nous, la laine bouillie, c'est la méga misère à coudre...




Ca va trop bien ensemble non?
Bon ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à me refaire la même casquette pour moi ;-)))))



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ahhhh la veste mon dieu ce qu'elle est belle ! et ce qu'elle te va bien ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouah je suis en train bavé devant ta veste<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très jolie !<br /> Par contre tu vois, toi tu fais des vêtements qui en jette, mais tu peux les mettre aussi sur toi. Moi non, je fais des vêtements pep'smais les porter...olala non ! je sais pas pourquoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> j'adôôôre ces modèles de saroues trouvés en cherchant des idées de ceinture obi. Mais OU trouver ce livre ????<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore celle ci aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est sublime!! Un vrai petit bijou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> oooh faut pas que ma fille voit ça!!!!<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La forme est sobre mais ça met bien en valeur les jolis tissus et boutons choisis :) j'aime beaucoup (surtout que moi...le rouge...c'est comme le vert : j'en mets partout !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bein mon Papa est 100% espagnol (vers Alicante)<br /> Et ma maman 75 viet et 25 française, donc jcrois que suis Carteronne!!<br /> et toi ma belle ? 100%?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waaaaaahh! elle déchire tout ta veste !!<br /> c'est beau, c'est beau, c'est beau!!!je voudrais bien savoir faire pareil moi...meurf, si j'avais pas eu la flemme d'apprendre à me servir de la machine à coudre de mamie quand j'étais petite...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Woua ! alors là j'aiiiime ! trop beau ce tissus ! si seulement il y avait un magasin où acheter des tissus aussi beau près de chez moi, et pour pas cher si possible ! parce que bon toto c sympa ms<br /> y rarement des merveilles pareilles ! Remarque vu mon piètre talent de couturière vaut mieux que je te le laisse ce tissus ta veste est splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je craque complètement sur cette veste, vivement le patron !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop belle ta veste j adore bravo<br /> <br /> bizzzzzzzz doudoune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'es vraiment trop forte! J'adore aller voir ton blog avec ces couleurs qu'on se prend plein la fgure, et ces idées sorties hors du temps !<br /> Tu m'épatationnes ! et cette veste, elle en jette un max ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci marie, ça me touche beaucoup ce que tu me dis ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est trop beau c'que tu fais, j't'ai mise en lien sur mon blog ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouaaaaaaaaaaaahhhhh, mais tu m'époustouflonnes! qu'est ce que tu couds bien! et t'es toute belle en plus! t'es moit moit ou quarteron?<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adoooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe cette veste! Ah bon, la laine bouillie, c'est de la misere a coudre? Tu fais bien de nous le dire ;) Je veux bien tester tes patrons moi ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ooooh ma koalette, dès qu'ils sortiront tout chaud de l'imprimeur (si ça arrive un jour!!!), le premier sera pour toi ;-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> belle la veste! tu les fais en version baleine?<br /> J'ai mis quelques photos du mariage sur mon blog (j'ai pas fait le site des photos encore)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oooohhhhh, trop chouettes les photos! la fête devait êre magnifique!<br /> et sinon version baleine, ma pauvre, c'est pas très riche par ici pour les filles qui couvent!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce rouge est magnifique!<br /> J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouaich, bah c'est cuit pour moi alors !! taille 36 : j'peux pas cacher le bide avec ça !!!<br /> tant pis tant pou...<br /> j'admire avec mes yeux alors :)<br /> bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben t'auras le bide et les seins à l'air ;-)))))<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est fa-bu-leuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> alors c'est superbe pas de doute il faut la casquette avec<br /> le tissu et la coupe étaient fait pour se rencontrer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes vestes sont vraiment super !! je suis TROP FAN !!!!<br /> comment peut-on faire pour en avoir une (ou son patron)??<br /> En tous cas, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou et merci cécile!<br /> alors pour l'instant je n'ai plus le temps d'en recoudre d'autres! Bon si j'y arrive, à mon avis ça sera plus vite fait de prendre le patron quand je l'aurai fini que d'attendre que j'en refasse<br /> d'autres. En tous les cas, je vous préviendrais les filles si j'arrive enfin à relever ce challenge!<br /> Sinon, j'en reparlerai bientôt, mais j'ai plein d'autres choses sur le feu ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> classsssssssse! magnifique! j'adore toujours autant la casquette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne sais pas pourquoi une partie de mes com n'apparait pas. Donc je reprend j'adore ta veste elle est trop belle, merçi pour ta visite sur mon site. Pour le "tableau" c'est le modéle princesse de<br /> chine de chez filanthrope que j'achete par le biais de la boutique de fil en idées. A +<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ps j'achete les modeles chez : www.defilenidees.com Si ça t'interesse la fille est sympa, la qualité et la rapidité sont au rendez vous je n'ai jamais été déçue. A +<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dire que j'admire ce que tu fais c'est un peu léger car j'adore ta veste est trop magnifique, bravo. Merçi pour ta visite sur mon blog ça me touche beaucoup, le "tableau" est un modele de chez<br /> filanthrope le théme en est les princesses et ce modéle est la princesse de chine. A +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> HHummm un rouge brocard... somptueux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si tu crois que tu vas être tranquille et que je vais te laisser impunément dormir du sommeil du juste sans que tu m'aies cousu une belle casquette gavroche comme la tienne, tu te fourres le doigt<br /> dans l'oeil jusqu'à l'omoplate ma chèère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mdr!!! dans le genre je tanne à mort, t'es aussi pire qu'hélo qui t'as à l'usure ;-)))))<br /> bon alors déjà, j'ai pas le bras assez long pour fourrer le doigt jusqu'à l'omoplate, il va jusqu'au fond du nez, et pis c'est tout! (beuuuuuuurkkkk!!!)<br /> bon trève de plaisanterie, vu que le dernier que je t'avais fait, il était archi trop grand pour ton crâne de piaf, c'est ok je t'en refais un comme ça, rien que pour toi, mais ça sera pour la<br /> nouvelle année, parce que là, j'en vois plus le bout!!!<br /> tu me mails tes mesures?<br /> et du coup, j'abuse aussi, tu me referais quelques fleurs comme tu as fait sur ton bonnet prune, mais sans le bonnet, juste les fleurs?<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très très..... jolie. J'adore.<br /> Et la casquette superbe aussi. Bah oui, jcrois qu'il faut que tu t'en fasses une aussi maintenant... obligée car les deux ensemble ça rend super très très très.... jolies. Alors... obligée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> laflo<br /> <br /> PS : et là, super aussi la photo car dès le début on voit bien tous les motifs et le rendu. Fé-cili-tations miss Valé photographe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop trop belle!!! Casquette basse (chapeau bas!!!)! En rose/rouge comme ça...c'est vrai que j'ai pas beaucoup de cette jolie couleur!!! Jolie couleur pour une bien belle veste!!!! Suis zalouse!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en suis raide dingue de ce manteau !<br /> tu le gardes, tu l'as vendu ???<br /> chui preneuse moi, je te l'achete direct, sérieusement !<br /> la zine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est pile poil un 36 ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> wahou j'adore! elle est magnifique!!!! bravo!!! comme toujours, je me suis fixée noel pour ton chablier, non non je ne t'ai aps oublié ni pour les FDP du bouquin, je suis juste en panne<br /> d'inspiration couture, et c'est en trainant les pieds que j'y vais.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh non, faut surtout pas que tu y ailles en trainant des pieds! laisse tomber pour l'instant et attends que l'inspiration revienne, j'suis pas pressée et laisse tomber pour les FDP ;-)<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> wouhaaaaaaaaaa elle est tous simplement magnifique<br /> et oui il te le faut ce chapeau<br /> et dis moi serait-il possible de me dire ou tu as eu le tuto ou patron de ton super bonnet gris en photos dans ton album accessoire<br /> merci et si non ça y est j'ai fais des photos il faut que je fasses un post pour vous les montrer<br /> des bises et une douce fin de journée mamz'elle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou! le tuto du bonnet gris, sera sûrement dans le deuxième livre ;-)<br /> bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel bonheur à chaque fois!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est splendide !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> sublime sensuellissim!! bon et puis pour le chapeau lalo tu n'oubli pas son contact hein j'vais vouloir te le chipper à Noel avec ton top Clémence ça va ensemble ou pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui, j'ai pas encore essayé, mais c'est clair que ça va trop bien aller ensemble! au fait t'as reçu le tien? je te ferai une photo à l'occas pour que tu vois ça ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belle ta veste !!!<br /> j'adore !!!<br /> plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle est géniale ta veste!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et pour moi la même casquette aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hé, mais tu lâches pas l'affaire toi! hihihi!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> sublime! j'adore, je teste la casquette cet aprem les morceaux sont découpé y'a plus qu'a!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> aaaaaaaaaahhhhhh, j'veux voiiiiiiiiiiiiirrrr!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est vraiment superbe, ce tissu rouge, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle sont trop belles toutes les 4 ......vivement le deuxième livre ;))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'hallucine du nombre de com' que tu as!!!!!!Vraiment j'espère avoir un jour autant de succès que toi.Enfin bon je commence tout juste l'aventure,"un blogounet tout neuf" comme m'a dit hier<br /> FIMOSAIQUE.N'hésite pas à venir te ballader chez moi....sera avec grand plaisir....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est super méga trooooooop belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> AAAAAAAAHHHHHHHH, trop beau!!!!!!!!!<br /> L'association des tissus, le tombé de la veste...........je précommande le patron!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mmmm, du rouge! J'en bave. Cette forme est très chouette et te va très bien. Et la casquette, miam!<br /> Pour la laine bouillie... ça se coud très bien, en laissant les bords nets. Quelle idée de vouloir la mettre en doublure! Forcément, ça n'a pas dû être évident! Je trouve ça un peu dommage d'avoir<br /> utilisé ce genre de chose pour la doublure, pourquoi pas plutôt un drap de laine? (même si à mon avis il vaut quand même mieux éviter aussi!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop jolie!!!! j'adore la couleur et le tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben ça alors ! moi qui ne suis pas du tout mais alors pas du tout ROUGE, je craque !!! ce tissu est superbe et du coup cette version fait hyper classe ! la casquette, ça finit le tout en beauté !!!<br /> bravooooo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir