Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 20:42

 

 

Bientôt 1 mois que je n'ai plus posté ici! Rooooo c'est pas bien!

 

Faut dire que j'ai pas grand chose à vous montrer hormis ma pile de repassage qui défit les lois de la gravité, mais je suis pas sûre que la chose vous intéresse des masses!!!

 

Alors je vous montre quand même une petite couture de cet été pour Gwen qui fimote à merveille mais qui n'a pas de blog :-(((

 

Son collier, je l'adoooooooore!!!!

 

 

robe

 

T'es radieuse ma Gwen ;-)

 

 

 

 

Et sinon j'ai encore craqué pour  O kobi.

Trop trop merveileux ses créations!

J'suis total addict.

 

okobi

 

 

 

 

Et enfin mon salsa qui me donne la pêche!

Merciiiiii la   couz' !

 

P1020141

 

 

 

 

Allez les filles, j'espère revenir ici avant le mois prochain.

Je file, l'orage tonne au dessus de ma tête et j'ai peur qu'il fasse sauter ma Box!

Bizzzzzz et très bon début de semaine à vous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
robe parfaite ...collier superbe !!çà fait du bien de te lire !!!bon courage pour le repassage !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!! il m'en faut pour le repassage!<br /> <br /> <br /> <br />
1
Ouaahhhouuu la robe est superbe!!! Et dire que j'ai galéré à m'habiller pour le mariage de ma cousine... alors que tu aurais pu faire mon bonheur.<br /> C'est peut être pas cause perdue : tu te rappelles on avait parlé d'un échange l'an dernier... on a laissé passer le temps dis donc!! Qu'en penses-tu ? on pourrait se caler ça après les fêtes ?<br /> Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui faut qu'on se le fasse, après les fêtes on se remail ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
on peut bien patienter un moi si tu nous montre encore des merveilles comme cela bisous ^o^
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou , comme tu passais parfois , je voulais te dire que j'ai définitivement fermé mon blog sur canalblog pour garder uniquement le blog sur blogger , je mettrai ton adresse dans mes liens si tu<br /> le veux bien .... voilà à très bientôt ,j'en profite pour faire une petite visite ici , la marchande d^étoiles<br /> <br /> http://marchande-etoiles.com
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo pour ton atelier, je suis passée sur ton blog, il est magnifique. Tu vas pouvoir y créer des merveilles dans une si belle ambiance.<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifiques toutes ces créas! superbes! et la robe, un régal pour mes yeux!
Répondre
C
wouah ! les Salsa d'Hélo, je les connais bien (sur son blog et sur fb) Ta robe "rouge passion", par contre, je ne l'avais jamais vue et elle est wouhaaaaaaaaaa
Répondre
P
<br /> <br /> les salsas d'hélo, on ne s'en lasse pas!<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu es toujours aussi forte ... et gwen aussi ! bravo a vous deux, les filles !
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
OH BA NON...c'est pO bien !!!<br /> Radieuse effectivement Gwen dans sa jolie robe et collier<br /> assorti...ton collier O kobi est a tomber et ton salsa...une tuerie !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> yes, j'suis super gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah ! te revoilà !!<br /> <br /> et avec une superbe création rouge et noire ! superbement assortie au collier.<br /> <br /> bravo
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
Que de belles choses ! Bravo !<br /> Et j'ai petit truc pour que ta pile de repassage soit moins effrayante : si elle est presque à taille humaine (comme la mienne), tu lui trouves un prénom sympa et tu lui fais la conversation. si,<br /> je t'assure, ça devient positif ! Du style : "Waouh Dorothée, comme tu grandis bien !" ;)
Répondre
P
<br /> <br /> mdr! va falloir que j'arrête de lui donner de l'hormone de croissance à Dorothée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de petites merveilles, je vais allez flaner sur leurs blogs ;) bisous lait de soja vanille
Répondre
P
<br /> <br /> lait de soja vanille? miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
ça me fais trop plaisir que tu me porte et ce collier rouge argllll j'en ai vu un que j'adore (ouf pour mon porte monnai déjà vendu) je l'ai mis sur fb pour l'admirer!)
Répondre
P
<br /> <br /> il est trop boooo ton salsa, merciiiiiii encore encore et encore!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ta robe est splendide, Gwen a bien de la chance !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Elle bijoute trop bien aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
que de belles choses!!!!!!!pour de belles nanas
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi! Toi aussi t'es une super belle nana!<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vrai que la pile de repassage nous intéresse pas des masses ;-) mais ça me rassure de voir que je suis pas la seule à déployer des trésors d'inventivité pour la faire tenir toujours un peu<br /> plus longtemps !!!! ;-) Blague à part, cette robe est superbe ( en même temps, moi, dès qu'il y a du rouge, j'aime !!! ) et ce collier , waow !!!
Répondre
P
<br /> <br /> rouge toujours toi aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe tout ça!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
SuPerBe ! comme d'hab !<br /> BeLLe SeMaine à Toi...
Répondre
P
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi si tu en as!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et moi, Je dis que c'est Valérie la championne. On lui explique comme on veut la robe et elle analyse Tip top mes pensées ... Quoi rêver d'mieux et quelle chance j'ai eu d'avoir une création de ses<br /> mains de fée :)<br /> Je t'envoie une photo d'ici peu et petit scoop, mon site de bijoux va voir le jour, j'y travaille d'arrache pied :) jte tiens au courant et encore merci à toi Valérie et merci aux autres pour mon<br /> collier ;-)))
Répondre
P
<br /> <br /> ouahhhh tu me fileras le lien hien?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tout est beau! et tu nous manque... si moi ça m'interresse la comparaison de la pile de repassage ;)))))
Répondre
P
<br /> <br /> comment tu fais toi pour repasser et freeter tout ce que tu freetes dans la même journée???<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour! C'est une merveille cette robe! Je peux te demander si tu as suivi un patron en particulier? et si oui lequel...?<br /> Merci et vraiment c'est magnifique! Bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> En fait il ne s'agit pas d'une robe mais d'un ensemble tunique longue (patron rallongé de celui du bustier) + jupe (patron farbenmix). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Orage ici aussi...<br /> J'aime beaucoup cette nouvelle version en rouge, très chouette !
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette robe est vraiment super jolie ! Et le collier assorti est parfait. Ça fait vraiment un bel ensemble.<br /> Bonne nuit.
Répondre
P
<br /> <br /> Très belles vacances à toi si tu en as!<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir