Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 14:00

 

 

 

Comme j'ai voulu piquer la coccinelle de la poulette. Elle m'a dit: "Mais maman, t'as qu'à te coudre la tienne en rose! Celle là, c'est la mienne!"

 

Bon alors me revoilà re partie. J'ai ressorti le superbe livre d'Anne. J'ai pris mon tissu à pois roses et mon tissu rayé noir et blanc et voici donc la coccinelle totalement relookée ;-)

 

 

 

cocci rose1

 

 

Elle a sorti ses guêtres et son head band.

Elle s'est fait une coupe à la Louise Brooks

rallongé ses faux cils

et mis sa robe étoilée...

 

 

 

Tissus à pois de Mickael Miller

Tissu noir étoilé (sublimissime au passage) de Motif personnel

Tissu rayé noir et blanc du suédois ainsi que le gris sous les ailes

Assortiment de ronds de tissus trouvé à la Droguerie et cousu en appliqués sur le visage de la coccinelle.

 

 

 

P1020569.JPGP1020571.JPG

 

 

 

 

Du coup la poulette elle a dit: "ouahhhhhh elle est trop belle! Elle est pour qui celle là?"

Moi: "Ben pour moi!"

Alors elle a fait un battement de cils et en bonne mère que je suis, j'ai craqué et je lui ai dis: "mais si tu veux elle sera pour toi aussi"

Et là elle m'a répondu: "J'en veux 100!"

 

Aaaaaaaaarghhhhh purée, j'ai qu'une poulette mais elle vaut bien toute une colonie de vacances entière!!!

 

Aaaaaaahhhh  Créenfantin, quand tu nous tiens!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, <br /> Magnifique réalisation, pouvez vous me dire comment vous avez réalisé les yeux ?<br /> Cordialement
Répondre
F
j'a-do-re !!!
Répondre
C
elle est trop trop belle! je l'adore!
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est juste terrible !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> yeahhhhhh!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il ne t'en reste plus donc qu'à en faire 98 maintenant... euh non !!!!... 99 : une pour toi quand même !!!!<br /> Elle est super jolie cette ptite cocci porte-bonheur.
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Trop trop belle ! J'en veux une moi aussi ! Nan ? ça marche pas ? tant pis, je m'en ferai peut-être une un jour ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui fais en une, on crois que c'est difficile à faire mais en fait pas du tout!<br /> <br /> <br /> <br />
2
En effet, elle est trop belle ! Elle a de l'allure, cette coccinelle !
Répondre
P
<br /> <br /> Yes, A fond rock'n roll!Au fait, il est trop beau ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle jolie bestiole!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
hihi, faites des enfants…<br /> <br /> tu n'es pas encore assez indigne :<br /> moi j'aurais fais 2 battements de cils, je l'aurais regardée dans les yeux, et j'aurais dit, "on échange"<br /> <br /> et que va t elle faire de ces mignonnes coccinelles ???
Répondre
P
<br /> <br /> Elle les contemple ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
sublissiiiiiiiiime je suis méga fan
Répondre
M
je craque, trop super mimi !!!<br /> Belles fêtes de fin d'année
Répondre
Z
sublime la miss vraiment pas de jalouses entre ta louloutte et toi des gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année et aussi ta jupe au dessus une tuerie!!!! toujours autant de talent!!!
Répondre
T
Terrible !!!!!!!!! C'est pas 100 qu'il en faut, mais au moins mille !!! Juste pour que nos yeux se régalent à leurs découvertes....
Répondre
D
ouah!elle est magnifique celle-ci,je suis entrain d'en faire une aussi mais pas le même esprit!!!!!!!!!!en tout ca la tienne est superbe,bon noel!
Répondre
S
J'ai le bouquin depuis quelques temps mais pas encore trouvé le temps ou pris le temps pour la faire...... Elles sont superbes ces coxxxx.<br /> <br /> À bientôt<br /> Sophie
Répondre
H
Comme je l'adore celle-ci !! elle claque du tonnerre !! Joli Noël avec ta colo ;-)))
Répondre
P
:) Et mon moutons alors????????
Répondre
M
alors là !!!!j'aimais déjà la première mais j'adooooooooooore celle là ! elle est vraiment géniale, surtout avec ses faux cils....
Répondre
J
rhoooo elle est belle! le choix des tissus est génial! t'es la reine des cocci! aussi!!! hi hi , ta colonie!!! excellent<br /> biiiiiiiiiiises
Répondre
B
Elle est juste sublime ta cocci ! Si j'étais ta fille, j'te l'aurais piquée, moi aussi !!!
Répondre
K
wahouuuu ! trop belle cette cocci<br /> <br /> les tissus sont parfaitement bien coordonnés ! j'adore ce relooking !!!<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE !
Répondre
M
Oh une coccinelle à la fois girly et rock'n roll, j'adooooôooore !<br /> Joyeuses fêtes à Toi et ta petite famille, bisettes.
Répondre
N
magnifique dans ces couleurs!
Répondre
Q
Elle est très belle celle-ci aussi! J'adore!
Répondre
M
Je craque encore plus pour celle-ci !!!!
Répondre
E
c'est vraiment magnifique j'adore !!! bravo
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Totalement FAAAAAAAN ! Oh comme elle est belle relookée comme ça ! Tu m'étonnes que ta poulette veuille te la piquer ! Elle en jette ! ça lui donne un petit air rebelle qui la rend moins "naïve".<br /> MAGNIFIQUE !
Répondre
P
<br /> <br /> roooooooo j'suis totalement flattée venant de toi! Moi qui te vénère plus bas que terre ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vrai qu'elle est magnifique, ta cocci !
Répondre
P
<br /> <br /> Peut-être que si je met des faux cils, j'aurai autant de succès ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
meuh si tu connais la chanson de vive le flan.... tu as aussi la version vive le vlan.... d'hivers :D
Répondre
P
<br /> <br /> ahhhhhhhh celle là!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ahhhhhhhhh j'adore!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Elle rentrera pas dans tes trop boooooooo sacs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
OOOH extra !!!Mais ou est la tortoche du fiston ????
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours pas cousu! Mère indigne que je suis! Faut dire qu'il sait beaucoup moins bien tanner que la fifille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
waouhhhhhh ! Je veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore ! T'es trop forte !
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi j'suis sûre que si t'en faisais une, elle serait trop trop belle aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Madre mia, elle est splendide. Je rigole car ma fille serait du genre à me faire la même chose!!! On est une petite fille ou on ne l'est pas;-).<br /> Au fait Valérie, saurais-tu me dire (environ ;-) ) le délai "d'attente" pour mes trois commandes. je suis gourmande hein!<br /> Si je ne "t'entends" plus d'ici là, je te souhaite de merveilleuses fêtes de Noël bisoussssssssssss
Répondre
P
<br /> <br /> J'attends mes tissus et dès que j'ai, je te dis ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
arf celle -là z'aussi cossinène demoiselle bête à bon dieu cossinène demoiselle vole juqu'au cieux petit point blanc elle attend, petit point rouge elleuhhhh bouge, petit point noirrrr cossinène<br /> aurevoir....<br /> Merci merci<br /> passes de bonnes fêtes et je te chanterais pas "vive le flan" tkt ^^
Répondre
P
<br /> <br /> ah? Connais pas la chanson du flan!!!!!<br /> <br /> <br /> Passe de très belles fêtes aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle a bien raison ta poulette elle est trop belle cette coccinelle
Répondre
P
<br /> <br /> C'est parce qu'elle est rose de plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle est magnifique j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les tons et tissus extra !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> MOi j'aime trop ses collants!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une vrai tuerie!!!!!!!<br /> vraiment superbe!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Aussitôt faite, aussitôt squattée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe ta cocci !!!!<br /> Et elle a raison ta fille, 100 me semble un bon chiffre ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr! Elle va m'achever ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore!!!<br /> les couleurs sont superbes!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir