Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 19:00

 

 

Parce qu'Auréole est une super nana, parce qu'elle s'est émue pour la cause de Djena et Bari, vous pouvez venir sur cette page  Facebook où chaque créatrice propose un peu de son temps, et de son talent pour aider cette maman qui n'a pas revu ses enfants depuis plus d'un an.

 

Parce qu'étant mère, j'ai été moi même extrêmement touchée par sa détresse, j'ajoute donc ma toute petite goutte d'eau pour aider, ou tout au moins témoigner de ma solidarité.

 

 

 

zoombzoomzoom-bustie.jpgzoombu.jpg

 

 

Un top bustier en taille 36 bonnet B maxi, sinon vos roploplos seront tout raplaplas ;-)

 

 

 

Je sais on voit pas grand chose, le ruban rouge qui sert de tour de cou est imprimé comme un mètre de couturière. La fermeture éclair est séparable. Et le laçage au dos, est maintenu grâce à une dentelle (j'avais plus de passants!)

 

J'espère qu'il fera le bonheur de l'une d'entre vous et qu'il insufflera encore un peu plus d'espoir à Marie. N'hésitez pas à aller faire un tour là bas, car il y a plein de créas trop sympas pour la fête des mères ;-)

 

Bises et à bientôt, cette fois pour Oriane ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un top au top j'adore<br /> bravo<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique haut!! Très coloré et parfaitement taillé! Comme toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour =)<br /> Quel bonheur de tomber sur on blog<br /> Je suis en train de lire deux de tes trois livres :"30sarouels" et "les appliqués" tu es extraordinaire j'aime ce que tu fais tes créations me motive à croire en mon projet de devenir couturier de<br /> métier.<br /> Tu as beaucoup d'idée tes créations sont ... WOUAAAAAAAAA<br /> Bonne continuation<br /> je te souhaite mille et une création encore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe celui là aussi !<br /> Et voilà je recommence à baver ...malin ça !<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment magnifique ce que tu fais félicitation...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TROP BEAU CE HAUT !!! j'adore ... tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En parlant de bustier , j'ai vu sur le site de la fnac que vous prevoyer de sortir un livre pour des bustiers et des cache épaule ? est ce une rumeur folle ou la realité ?<br /> En tous cas il est superbe celui la !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En fait c'est pas un livre, mais le patron en taille réelle du 36 au 44, de ce bustier là et du cache que dalle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce tissu est juste superbe, ce top trop canon. Bref encore une merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waouh! je l'ai reçu ce matin, il est sublime!<br /> Désolé pour sophie, il me va parfaitement! Mais tu auras le prochain ne t'en fais pas, Valérie a certainement plein de trésors enfoui qq part dans sa tête!!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toujours aussi beau ! Et le laçage dans le dos...j'adore. Le problème, c'est que là, même pas j'y rentre dans on joli bustier!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment beau ce bustier. l'assemblage des couleurs est encore top, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est sublime!... zéro défaut! Pour moi, faut que je me sépare d'un sein, de quelques organes, de mon bidon post grossesse (quoi le petit à 3 ans et demi..fufufu..et alors) et ça<br /> rentre..........toujours pas...bravo en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tes créations m'éblouissent toujours autant.<br /> J'adore tes tops bustiers.<br /> <br /> J'attends toujours la demande de ma main par Mônsieur pour pouvoir te passer ma commande pour le grand jour :)<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> RRaaaaa encore un chouette choix de tes tissus !!<br /> pas de 36 pour moi ....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mince alors, je ne pourrais rentrer mes épaules "de nageuse" (élégant comme formule non ;) )<br /> Ce bustier est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est super joli avec ce ptit tissu zozio magnifique, bravo !<br /> Vous êtes des ptits anges tout plein de talent et de générosité et la maman de Djena et Bari doit être émue de voir ce que vous avez fait pour elle et ses enfants.<br /> Aller, si avec tous nos ptits doigts croisés pour elle et eux, on arrivait à faire que ses enfants reviennent avec elle...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli!! Ce ne sont pas mes roploplos, mais bon bidon qui ne rentrerait pas dedans... Mais en tout cas très belle création!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout simplement magnifique! encore bravo pour toutes tes créations, si colorées et joyeuses. Peux tu nous dire d'où viennent les tissus utilisés? encore bravo en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh il est trop beau, c'est promis j'me met au regime pour rentrer dans l'prochain. J'aime tout l'association des couleurs, et la coupe. Une fois de lus ma-gni-fique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très joli ce bustier, dommage qu'il soit trop petit.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rah ! bien contente de revoir une création de toi, et puis pour la bonne cause en plus !!!<br /> pleins de bises et continue de profiter de ta petite famille...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca fait longtemps que je ne t'ai pas laissé un petit mot et pourtant je suis toujours aussi fan!!<br /> Magnifique ce bustier, l'association des tissus fait tout le charme!!<br /> Moi je dis vivement le mois de juin!!! j'attend la fameuse parution!! hé hé!!! et ensuite je me lance!!! depuis que j'attendais ça!!! et avec patron en taille réelle en plus! le top!!<br /> Merci Val!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouep, effectivement, ça traine depuis un bon moment notre troc...!<br /> Mais la je suis pas du tout dispo jusqu'à mi-juillet car je prépare mon mariage et toi tu as l'air de profiter de la vie aussi...Donc...??<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ce petit haut est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour valérie!! je suis acheteuse pour le même bustier en taille 38/40 avec des petites clémentines... réponds moi par mail, je te l'achète. merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> malheureusement, je n'ai plus assez de tissu rose et vert pour refaire exactement le même!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très très joli :)et quand est ce que tu vas coudre pour des petits roploplos avec une taille 40???? arf ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'attends des nouveaux tissus, et je m'y mets!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh c'est beau ... ça sentirait même un peu la glace au cassis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi! t'es gourmande toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe! mais bien trop petit pour moi:))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahhhh après un tour sur facebook, je vois que j'arrive trop tard! Si jamais l'acheteuse change d'avis, je suis là!!<br /> J'attends avec impatience de pouvoir acheter un bustier Valéry Roy!! Alors si en plus c'est pour une super cause c'est le must! Trop beau comme toujours! Merci Valérie!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> D'acc, je penserai à toi, s'il ne lui va pas, mais elle fait plutôt du 34/36 donc normalement, ça devrait bien le faire...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est super joli! bon je suis loin du 36 et du B aussi un peu faut dire :p<br /> Mais j'adore ces bustier que tu fais.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le lien facebook ne fonctionne pas chez moi... ça marche chez les autres??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça marche que si t'as un compte facebook!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah!!! j'ai reconnu ce super tissu japonais, dont je n'ai fait qu'une modeste trousse (pour le moment!!). Magnifique bustier!!! Je vais aller faire un tour sur le site.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui, j'ai total craqué pour ce tissu, trop boooooo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sublime! j'espère qu'il va trouvé vite une preneuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca y est! trouvé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouahhhhh, ton dernier top bras nu, est tout simplement subliiiiiiiiime!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> Je voudrais savoir où sont en vente ces création car vraiment c'est super chouette.<br /> Mais je ne suis pas trop doué sur le net et je ne sais pas trop où cliquer pour atterrir sur la page de vente de tes créations.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Emmeline, en fait si t'as pas de compte facebook, tu peux pas accéder à la page de vente au profit de l'asso...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore vraiment ce top !!! Il ne me semble pas l'avoir vu dans tes livres, ou alors j'ai la mémoire qui flanche ... et excellent choix de tissus et coloris !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu n'as pas la mémoire qui flanche! Effectivement tu ne l'as pas vu dans mes livres, mais peut-être bientôt ailleurs??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est joli et frais, comme d'habitude, très inspiré....<br /> et quelle aubaine ce manque de passants : cette dentelle est un détail exquis.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est belle! Sur un boxer, ça le ferai bien aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dommage que ce ne soit pas ma taille !!!!tu es toujours aussi généreuse et toujours autant talentueuse !!!!bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te retourne le compliment ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Toujours dans les bonnes actions notre Valérie !! C'est chouette ce que tu fais !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma rêveuse!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> Très joli, et j'aime ben la dentelle qui sert de passant, comme quoi, il ne faut pas grand chose pour faire un petit je ne sais quoi !!!!<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Viviane, c'est vrai qu'elle estbien jolie cette dentelle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Arghh! Il est pour moi celui la!!!<br /> Mais je ne suis pas sur Facebook...<br /> Jolie initiative cependant!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> roooooo ben tant pis, il a été vendu à Sylvie pour l'asso! mais tu sais quoi? On a un troc qui traine depuis heuuuuuuu combien de temps déjà??? Sept 2010??? J'te jure, le temps passe trop vite!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci Valé pour ta contribution et merci pour cet article car ta notoriété n'est plus à faire et j'ai vu 10 fans de plus depuis ton post ;-)<br /> Tu vas le chercher où se charisme qui transpire même au travers de nos écrans d'ordi? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pffffff tu parles d'un charisme, t'en a nettement plus que moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Rhoooo ca nous plait beaucoup, moi et ma taille 46! cest tout aussi bien sans passants et avec une dentelle! moi je dis qu'une seule chose! bravo! et pleins de bonnes choses pour cette cause!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi! mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe réalisation, bravo à vous.<br /> <br /> <br /> Comment accèder à votre site de vente ?<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En fait il a été vendu à Sylvie sur facebook, sur la page de vente en ligne au profit de l'asso. Si t'as pas facebook, c'était pas possible pour toi d'accéder à cette page. Et la vente n'est pas<br /> représentée ailleurs sur la toile. Le prochain top que je vais coudre, sera au profit d'oriane qui lutte contre la muco, mais cette fois, il sera taillé dans un 40... Bisous et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouh je l'adore! Et à ma taille jamais été si contente de pas être très équipé en roploplos!!! Comment on s'y prend pour l'achat de cette merveille? J'ai été sur le lien mais rien vu!!! pas au top<br /> moi avec internet!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok! il est pour toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique! en plus pour une bonne cause c'est super! J'adore l'idée de la dentelle qui sert de passant! c'est super original, comme quoi quand il nous manque quelque chose on trouve des idées<br /> auxquelles on aurait jamais pensées!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En fait je fourre tous mes biais, rubans et pasants dans un gros panier, et quand je cherche un truc dedans, faut toujours que je sorte tout, parce qu'évidemment tout est emmêlé (méga bordélique<br /> je suis!). Du coup en ne trouvant plus mes passants, je me suis rabattue sur un truc à trous et le seul que j'ai trouvé c'est cette dentelle blanche ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma taille 42 ne rentre pas un bras dedans... dommage il est splendide!! j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Argh! Mais pourquoi je fais pas un 36 bonnet B...??!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'inquiètes le prochain coup, je couds un 40, mais toujours bonnet B!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est superbe!!je vais faire un tour sur le site dont tu parles!!à bientôt<br /> Paï :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui, tu y trouveras certainement ton bonheur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir