Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 11:19
 

Je connais un petit poucet qui ne sème pas des cailloux, mais des fleurs ;-)))


Et même que j'en ai attrapée une au vol!








C'est y pas trop trop boooooo???

En plus en ce moment chez elle, il y a une petite vidéo trop chouette à régarder sur son travail ;-)



Et sinon demain, n'oubliez pas à midi chez sol en si...
La vente commence, alors faites bipper vos portables et soyez prête!
Moi j'serai au boulot, je sens que je vais virer tout le monde de l'ordi à l'heure H ;-))))

Et n'oubliez pas de faire passer le mot!






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très jolies cette petite bague !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tu as fait une bonne visite sur le blog!<br /> j'écris juste un ptimail à chronos, et d'ici 2/3 jours tes journées dureront...1 mois pièce! euh en fait es-tu sûre de vouloir changer ton temps :)<br /> pour cette histoire de troc c'est comme tu veux/ comme tu peux, même si c'est dans 3 mois ça me fera toujours plaisir! (bon, ok c'est vrai que je pars m'installer à istanbul en janvier et que<br /> j'aurais teeeellement aimé que l'on se fasse un ptitéchange avant..) mais voilà des fois faut savoir attendre!<br /> en tout cas ma proposition tient: anytime, anywhere!<br /> bonne création à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> RHOOOOOOOO!!!!<br /> Je viens de découvrir...et tu me fais monter le rose à joues!<br /> Bisou et merci..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de rien! elle est trop belle ta bague ;-)<br /> <br /> <br />
R
<br /> vraiment superbe, mais dans quel coin tu vis, il a l'air de faire toujours chaud chez toi??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouah, trop belle la bague!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie cette bague. J'adore quand elles sont bien grosses. Je file voir son site !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est en tombant par hasard sur ton blog chaleureux, gai et coloré que je me suis inventée Blogeuse aussi et comme c'est ici que tout a commencé, je me suis dit que peut être devrais tu le savoir.<br /> Aujourd'hui, mon blog existe mais est trés peu fréquenté... alors j'ai organisé un petit jeu ! Me plairait que t'y participes !<br /> Moisel Nylev<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle ta bague.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouuuuh que je suis jalouse!! non ce n'est pas vrai, mais comme j'aimerais que l'on se fasse aussi un petit troc!<br /> connais tu mon blog?? bon, il n'est pas à jour, mais c'est que je suis toujours entre deux destinations..<br /> si l'envie te prend de boutons, collier ou autre idée, je suis toute à l'écoute!<br /> bon sarouellage<br /> ju<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou miss juju!<br /> <br /> en fait, c'est pas un troc, je lui ai fait une commande!<br /> je file voir tes créas et sinon pour le troc en ce moment, j'ai toujours pas fini ceux en cours, donc pour l'instant je n'en reprend plus jusqu'à ce que je trouve la faille de l'espace temps qui<br /> allongera mes journées de 24h en 72h!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as fait une très belle prise. Elle est vraiment superbe cette bague. J'adore les créations du petit Poucet, elle fait partie de mes visites préférées sur le net.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou! toi aussi, c'est trop boooo ce que tu fais!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Gente Dame que vous êtes jolie avec votre belle fleur! Mais ne pétez-vous pas de froid dans votre tenue estivale?<br /> Vous faite des envieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben en fait pour l'instant le temps est doux par chez nous! aujourd'hui, j'ai même pas sorti le manteau, mais ça m'empêche pas de péter ;-)))))<br /> <br /> <br />
S
<br /> Supeeeeeerbe ta joie est "presque" visible de porter un si beau bijoux !<br /> becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment magnifique cette fleur...<br /> Et pour demain, je suis sur les starting blocks, j'ai repéré ce que je voulais acheter, on verra si je suis la plus rapide... ils vont s'amuser pour dépouiller tous les mails de résa, car imagine<br /> si plusieurs mails pour le même article arrivent en même temps...<br /> Je suis impatiente :)<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique cette fleur! c'est fou ce qu'on peut créer avec cette pâte magique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ton montage est sur mon blog;)bisous et bon dimanche ma cousine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est trop chouette cette bagouze ! Avec des superbes couleurs ! Tu as été bien inspirée de la choper au vol !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha voui.......je confirme ses bijoux sont trop top.....j'ai débuté la fimo en zieutant son blog et celui de cristalline!!! et elles ont toujours répondu à tous mes mails.......trés sympas toutes<br /> les 2 et à fond dans le partage!!<br /> Mon ti jeu de novembre...ça te branche??<br /> biz++<br /> <br /> <br />
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir