Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 13:31

 

 

Fab alias  Palaluna est une magicienne parce que elle a toutes les cordes à son arc. Elle file la laine, elle tricote, elle crochette, et elle coud comme une déesse... en plus elle est belle et elle se la pète même pas! Pffffffff je peux même pas être jalouse tellement elle est gentille!

 

Alors quand j'ai craqué sur ses superbes magnifiques  tuniques à col de la mort qui tue cet hiver, on a décidé de troquer ;-)

 

 

Pour moi que du bonheur!

 

 

P1020994

 

Celle ci je l'aiiiiiiimeuuuuh! Elle ne m'a pas quitté à l'hosto d'Albertville quand on y était pour la choupette!

 

 

 

Et la deuz!

 

 

palaluna

 

 

Rooooooooo moi j'dis que la vie en  Palaluna, elle est belle ;-)

Ca en jette hein?

Merciiiiiiiii miss t'es trop forte, t'as trop du talent et t'es trop un amour!

 

 

 

Et sinon sur la photo de plein pied, non non je n'ai pas le bidou qui pousse. Je vous vois venir, déjà que je vous ai fait croire que j'allai me marier, si vous croyez maintenant que je suis enceinte, il manquerait plus que ça!

C'est juste le noeud de la jupe (merci Gé) qui fait une boule sous la tunique. Au bout de 4 mois que je la porte celle là, j'ai réalisé que le noeud devait se porter derrière et non devant. Du coup j'ai réalisé dans la foulée qu'il y avait des jolis plis devant et que c'était vachement plus beau comme ça!!!

Rooooooooo je commence vraiment à me dire que oui j'suis un vrai oeuf kinder!

 

 

 

Bizzzzzz les filles et bonne fin de dimanche à vous!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbes Tuniques !! la deuxième me plait beaucoup et te va très bien :)
Répondre
P
<br /> <br /> en plus c'est tip top confort!<br /> <br /> <br /> <br />
P
viendez me voir les filles je mords pas promis :p
Répondre
P
<br /> <br /> oui elle mord pas et en plus elle a des doigts de fée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh oui très jolies ces tuniques de Palaluna ! J'aime beaucoup la forme du col !!
Répondre
P
<br /> <br /> yes, c'est ça qui m'a fait craquer!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu les portes divinement les créations de la douce et talentueuse fabienne !!! C'est vrai qu'elle à tous les talents!!! :)
Répondre
P
<br /> <br /> roooo oui!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa ces petits hauts!
Répondre
P
<br /> <br /> Tu l'as dit, et en plus c'est hyper facile à coordonner.<br /> <br /> <br /> <br />
P
nan mais comment suis trop contente hiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa un cri du coeur, un cri de joie, un cri de POPOPEYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.<br /> tu es trop belle tu sublime tout ce que tu portes et je vais me la péter grave nananèreuuhhhhh rien que pour ça ;)<br /> milles merci Valérie. Sur un petit nuage je suis. jeune Padawan de la créa grace à toi est contente. bisous bisous et encore merci pour ta confiance, pour ta joie et ton talent à toi aussi. et des<br /> bibous à ta tiote
Répondre
P
<br /> <br /> ben je te retourne le compliment ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors on est copines : brunes à l'extérieur mais blondes à l'intérieur ! Sauf que moi, j'en ai en plus la morphologie...<br /> C'est vrai que Fabienne a toutes les qualités. J'adore la première tunique.<br /> Et la jupe de Gé a l'air superbe aussi.<br /> Bonne soirée, bisettes.
Répondre
P
<br /> <br /> la jupe de Gé, je l'aimeuuuuuh!!! Mdr pour le coup du kinder, on se refera pas!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oui, superbe, comme d'hab!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une créa de Palaluna ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
comme d'habitude superbe
Répondre
P
<br /> <br /> c'est Palaluna qui me les a cousues!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolie Kinder et très joiles tuniques!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Des œufs kinder comme ça, j'aimerais en rencontre plus souvent... Sinon, ces créations vous vont bien. En parlant de la poulette, comment va t elle ?
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de prendre de ses nouvelles! Elle va bien, elle marche maintenant. Elle boite encore un peu mais ça sera bientôt réglé en quelques séances de kiné ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien ri avec le coup de noeud :) !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Je me disais bien quand même que c'était bizarre ce noeud!<br /> <br /> <br /> <br />
C
t'es quand même la plus jolie et la plus douée des z'œufs Kinder que je connaisse !
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi! ben à mon avis des filles oeufs kinder il doit pas y en avoir beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir