Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 07:00


Vous pensiez que j'allais vous parler de lui?

obiwankenobi.jpg



Fausse piste héhéhé!!!


C'est bien d'un OBi dont il s'agit, mais c'est d'une ceinture pour Karine.
Cette fois, le patron vient d'un Burda, pour qu'elle soit plus emboitante que celle du bouquin.

Elle la voulait dans les tons de rouge et de rose, et dans le style kawai!

Punaise, j'ai tout lu de travers et du coup, c'est pas du tout, du tout kawai pour deux sous!!!
et y a aussi du noir et du gris...


obi-copie-1.jpg

profil.jpg

dos.jpg

cote-copie-1.jpg


Et du coup, elle est aussi réversible pour les jours plus sobres!

verso-copie-1.jpg



Bon vous préfériez voir Obi Wan Kenobi???
c'est clair, rien ne vaut star wars...

Alors j'ai tout prévu ;-)

obi-wan.jpg


Ben Vé, on est fan ou on ne l'est pas ;-)))))

Et que la force soit avec vous les filles!



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Superbe ceinture! Peux-tu indiquer de quel numéro du magazine Burda tu t'es inspirée?? Merci mille fois pour nous inspirer avec tes créations superbes. Continue de faire des livres. Je les achète<br /> aussitôt sortis!<br /> Bravo!
Répondre
Z
<br /> Mdr, t'a l'air vraiment déjantée comme femme :)<br /> La joie de vivre incarné quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello Valérie, je t'ai laissé un mail avant les fêtes sur ton contact.....mais je pense que tu n'as pas eut le temps d'y répondre ...pas grave je me suis débrouillée...j'ai fait une tenue Stars<br /> Wars et je me suis éclatée<br /> j'aime la porter ce que tu fais est vraiment excellent, j'ai acheté ton bouquin et je me régale...Bravo pour ce que tu fais ...une question le haut que tu portes avec cette ceinture est une<br /> création ou bien non il est drolement sympas ....<br /> Si tu veux voir mon ensemble il est en ce moment sur mon blog....<br /> Bonne année 2010 pour toi et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou sandra!<br /> <br /> désolée, j'ai dû squizzer ton mail :-) Mais je fonce voir ton ensemble de suite!!!<br /> merci tout plein pour le bouquin et pour le top, c'est une robe cop copine d'une ancienne collection!<br /> bisous à toi et une très belle année, pleine de créations et d'amouuuuur!!!<br /> <br /> ca y est, je reviens de ton blog: purée, il déchiiiiiire ton ensemble!<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adoOore cette ceinture!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le mélange de tissus. Me suis aussi lancée dans la réalisation de ceintures Obi pour papa Noël mais je suis restée assez traditionnelle avec de la soie imprimée. Du coup c'est archi classe<br /> et ça n'est pas le style de tout le monde. Je me rends compte que tes choix de tissus "popularisent" l'OBI et iraient à toutes les nenettes que je connais. Vais en refaire, tiens.Pourquoi je n'ai<br /> pas tes idées??? bouhouhouhou<br /> Par contre, pour le ruban qui s'effiloche, j'approche le ruban avec la flamme d'un briquet. Ca fond un peu en faisant un mini-bourrelet quasi-invisible et ça ne bouge plus. Mais le tuyau des<br /> ciseaux chauds est bon aussi.<br /> Bonnes fêtes et merci pour toutes tes créas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour le tuyau du ruban, prochain coup je suivrais tous les conseils!!!<br /> et tu nous montreras ta ceinture à toi?<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> comme je suis branchée sur vos ondes et bien je rajoute que si c'est pas trop vous demander des tuniques manches longues et courtes ou sans assorties au pantalons.<br /> <br /> Bon je réserve le premier exemplaire<br /> <br /> merci pour le petit mot<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> Il fait trés froid à Montpellier et bien je viens prendre une tasse de bonne humeur couleur bonheur douceur que vous fabriquer avec tant de majesté.<br /> <br /> Vu que vous êtes une magicienne, si vous sortez un nouveau livre voilà ce que j'aimerai trouver entre autre :<br /> <br /> Un patron de pantalon large avec possibilité de plusieurs fantaisies que l'on peut resséré comme un pantalon aladin ou laisser large avec différentes finitions du bas.<br /> plutot prés du corps en haut sans pinces car à la base la dame elle a beaucoup de formes et ne peut plus se permettre des folies.<br /> bon vous y pensez pour le prochain livre où il y aura des patrons<br /> Un grand merci et un grand bravo pour tout j'espère que vous le prendrai pas mal mais j'adore vos créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou liselle!<br /> <br /> ben moi je trouve que cette année il fait moins froid que l'année dernière!<br /> <br /> et pour le prochain livre, c'est incroyable, on a eu la même idée ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, ta ceinture est vraiment magnifique je vais bientôt m'y mettre moi aussi grâce à ton livre. Si tu veux venir faire un tour sur mon blog j'ai des petits cadeaux à offrir pour Noël...Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> excellente ta dernière photo j'adore! et qu'est ce que ça te va bien j'adore!et rouge en plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli obi<br /> mais ou va tu chercher tant d'imagination<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dans la fille à qui il est destiné et dans tous mes tissus ;-))))<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très belle cette ceinture<br /> continus et que la force soit avec toi<br /> et ce fauteuil pour ta petite fée<br /> il était effectivement "Fée" pour elle<br /> des bizes mam'zelle et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> woua !!!!j'adore, comme tout le reste en fait !!!!! ah si je savais coudre, moi qui aime la couleur, la folie la féérie !et cette ceinture est juste geniale !!!!!!!!crois tu qu'il me sera possible<br /> un jour de te passer une tite commande ? bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu me mails au premier trimestre de l'année prochaine?<br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour le post précédent j'avais bien trouvé que c'était une fée!!!!!!Trop forte......J'aime bien la Obi Wan Valerie....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouais t'es trop forte!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe...<br /> Elle me fait beaucoup penser à celle que j'ai fait pour une amie pour noel (donc, pas encore dévoilée...) car c'est vraiment le même genre...! Les grands esprits se rencontrent...! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh, ben j'ai hâte de la voir dis!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> elle est très sympa quand même cette ceinture<br /> bon dimanche je file couper le tissu de mon premier sarouel, tu sais tiré du livre de la fille qui fait des trucs si sympas!!!;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui, tu l'as son bouquin??? moi aussi je le veux!!!! mdr<br /> en tout cas, tu nous montres hein?<br /> <br /> <br />
A
<br /> A quand les robes de la princesse Amidala !!!<br /> Trop belle en Obi Wan Valérie ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui, t'as raison, j'en rêve!<br /> <br /> <br />
K
<br /> ben elle est pour moi, et kawai ou pas kawai, qu'est-ce qu'elle me plaît !!!!! mais je ne sais pas si ja la porterai aussi bien que toi...<br /> encore mille fois merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai hâte que tu la reçoives!  Tu me diras hein?<br /> <br /> <br />
S
<br /> Yeeeeeeeeeeeeah j'aime cette version plus longue et couvrante cacheuse de misere de reste de bebe pour moi...Que la force soit avec toi Val !<br /> Bces becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est clair qu'elle cache tout!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> de quel burda s'agit-il ? et elle est magnifique cette ceinture !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est dans le magazine de juin 2009 ;-)<br /> <br /> <br />
K
<br /> est ce une création ou as tu mis un peu de ton imagination dans le patron?<br /> vraiment très sympa obi valérie,ça a bien fait rigoler mes fripouilles<br /> à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le patron est 100% burda!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ok le style kawai , t'es un peu passé à côté...(ouf ça te rend humaine!!!) Mais bon tout le reste est sublime (et là tu redeviens surhumaine!!!!<br /> es tu sur de connaitre ton père Valérie Skywalker???!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime bcp ce nouvel Obi et j'aime aussi le haut que tu portes, est-ce une de tes créations ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est cop copine ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr! t'es pas mal en obi wan valérie lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ce billet plein d'humour qui fait bien démarrer la journée !<br /> Bises<br /> Kinoui<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> han!!! si ça permet de voir obiwan kenobi débarquer à la maison, je vais sortir la mienne plus souvent!!! ;)<br /> <br /> en tout cas ta ceinture est vraiment superbe!!! bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gracieuse avec tu es!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ouais, c'est sympa aussi en bien large comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, bonjour très jolie réalisation, comme toujours... Je suis ravie, je me suis offert votre livre ! Et si je puis me permettre un conseil ou tout au moins une astuce pour éviter que ton ruban<br /> de satin ne s'effiloche : fait chauffer les lames de tes ciseaux au dessus d'une flamme et coupe ensuite le ruban qui fondra légèrement ! Sur ce très bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh merci, merci, merci Edwige pour ce super conseil! je me demandais bien comment faire pour éviter l'effilochage! je vais dire à karine de recouper pour que tout soit nickel ;-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est superbe cette ceinture ! Superbes les finitions.<br /> Le croisé derrière est hyper astucieux...<br /> Mais enfaite, t'es totalement barrée comme fille ! mdr hihihihi !<br /> Bonne journée :D<br /> <br /> <br />
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir