Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 13:15

 

 

 

Un petit coucou, pour vous montrer mon Grand Trophée de la Patronne des patrons, rien que ça ;-) Yeahhhhhhh c'est mon preum's!!! Je vais le vénérer, je vous le dis moi!

Décerné à l'unanimité par  Sylvain, et ses bidules trucs!!! J'suis vraiment honorée par ce titre!!!

 

Et pour la peine, j'ai pris la pose ;-)

J'adoooooore mon Zhou, avec sa couronne, ses tissus! On dirait moi en train de gueuler sur la tyrolienne de l'accrobranche :-)))

 

trophée

 

 

 

 

Puis venu tout droit de la reine Zabeth, un collier folie's dont elle a le secret. Purée regardez moi ça, c'est pas de la pure folie ça??? Merciiiiiiii Zabeth, il est trop boooooooooooooooo!!!

Courrez chez elle, il y en a plein d'autres à s'en faire tourner la tête...

 

minabulle 1731

 

 

 

 

Et pour finir ce dimanche un petit jeu chez Minabulle pour fêter sa collection automne hiver 2011-2012!

Faut y aller et vous verrez, pour celles qui gagnent jamais aux jeux, vous pourrez tripler vos chances, rien que ça et sans tricher en plus ;-)

C'est par   que ça se passe.

 

minabulle

 

Je sais pas vous, mais moi, rien que de voir la couverture de son catalogue, ça me donne trop envie de passer à l'automne ;-)

 

Et pour tripler mes chances, parce que moi j'ai la guigne aux jeux, voici ma photo moustachue!

J'ai retrouvée la femme dObélix

 

 

moustache

 

 

 

Alors les filles? avec ou sans moustache???

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> roooo mais c'est que ça te va bien les moustaches rousses !!!!! des bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vote derechef pour la moustache... une pure merveille ;)<br /> <br /> Des bisoooo au cours d'un rapide passage bloguesque, ça virevolte toujours aussi travailleusement par ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais c'est quoi ces cheveux de dingue? j'adôôôôre!!!!!! jveux les même!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moustache ou lunettes, va falloir choisir ! ;-))<br /> Plein de bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi, moi çà sera sans moustache!! lol<br /> tes colliers sont sublimes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhh les femmes à poil, y a que ça de vrai!!!<br /> classe tes nouveaux colliers!!!<br /> sinon je dois passer pas loin de chez toi en ce moment car je passe (presque) mes week end à alinéa!!!! (et oui aménagement de maison oblige!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Lol ^^ la moustache c'est trop classe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> t'es trop belle avec ces beaux colliers ils te vont à ravir, bon avec la moustache je dirai que tu fais moins féminine quand même hihi!! de gros bisous à M'dame moustache<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Avec bien sûr !! Tu cartonnes !! Tu vas nous coiffer sur le poteau avec une telle photo ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitation pour le trophée de la patronne des patronnes.<br /> Le collier est trop beau ;)<br /> Tu me fais marrer avec tes moustaches lol ;)<br /> Bizzzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Groc coup de coeur pour le collier de Sylvain. je 'lavais vu sur son blog, il est trop délire!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec moustaches !!!!!! mdr<br /> J'adore les bijoux que tu reçois,c'est top original !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben euh .... AVEC !!!<br /> <br /> Jolis colliers<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi là dessuite, c'est plutôt les cheveux qui me chamboulent!!!!! °^o^°<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah c'est lui ton mari! je suis contente que tu aies récupéré tes cheveux,et ta raison de laisser pousser ta moustache moi aussi j'en ai marre de m'épiler! et tes colliers, rhaaaaaaaaaaaaaaa trop<br /> beaux, Sylvain quel? perle!sont collier est une pure merveille,Merci de mettre son lien, je fonce<br /> Belle semaine avec des gros bisous(chez nous auj. c'est congé, ils appellent ça "le jeune fédéral" on est censé jeûner en mangeant du gâteau aux pruneaux! et de donner ce qu'on a pas dépensé pour<br /> les nécessiteux, où un truc comme ça, très ancienne coutume, je ne sais pas si les gens la suivent encore, mais en tout cas, c'est congé!poil au nez<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les cheveux pour sûr!!!! bon la moustache, pas obligée!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec Moustache!! ça le fait vraiment!! bien le bonjour à Mme Obélix alors!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la ! Ce pendentif et ce collier trop trop magnifiques... Tu les portes beaucoup mieux que la moustache ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la moustache, c'est la classe!!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh NoooOOOoooooon !!!!! éh mais tu sais que t'es connue maintenant ! hihihi bon aller avec les moustachettes ! Obélix va craquer c'est sûr !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec moustache bien entendu hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super toutes ces nouveautés pour les yeux! Pour la femme d'obélix je dirai à gauche la coupe hiver à droite la coupe été! (ps: elle a des cheveux magnifiques en tout cas ;) bisous thé coquelicot!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Toujours aussi azimutée la Valé! ^^<br /> <br /> J'adore ton collier avec ses grandes quenottes!<br /> Contente de voir que tout va bien pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est clair... avec les moustaches ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors sans hésiter!!!...........avec la moustache ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euh, franchement ? Sans la moustache et avec tes vrais cheveux à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir