Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 21:17



Un nouveau blog grâce à overblog depuis le mois de mai


Une nouvelle bannière grâce à Lady Xzeu




Des nouvelles cartes de visites grâce à la même Lady



(euh en fait l'adresse mail est fausse, mais sur mes vraies cartes, c'est la bonne ;-)



Il ne me manquait plus que des nouvelles étiquettes...

et c'est Lalimaya qui l'a fait!





Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh, merci, merci, merciiiiiiiii Céline!


Elles sont trop trop belles!!!!


Alors je ne vous présente plus lalimaya.
Elle vient de sortir un livre qu'elle m'a dédicacé ;-))) et que j'adoooore, et deux patrons de manteaux.

Une vraie cop's de blog. On a quasi tout fait en même temps, les mêmes envies, les mêmes projets.
Si loin l'une de l'autre mais si proche dans nos mails!

et si mon patron de veste voit un jour le jour, ça sera en grande partie grâce à elle, alors le jour J, je vous en reparlerai plus!

En attendant, allez découvrir ses merveilles si vous ne la connaissez pas encore (mais alors là, vous venez direct de la planète mars ;-).

et profitez en pour lui commander vous aussi VOS trop trop belleeeeeeees étiquettes, et pis son livre et pis ses patrons aussi, et pis pourquoi pas ses boutons, et pis... ben quoi??? faut bien se faire plaisir non??? ;-))))



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors ça ! ça déchire !!! t'as enfin trouvé le méga plan qui va bien pour ces fameuses étiquettes ! cohénce et total look, j'adore, c'est vraiment très classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont trop belles tes étiquettes ! Vivement que j'en ai une !!!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'elles belles tes étiquettes,j'ai faili en commandé,je crois que je vais craquer maintenant,trop belles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis love de tes étiquettes...arfffff<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau!!! j'adore c'est un super travail! et les couleurs sont bien choisies!! je veux bien en recevoir une de carte de visite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah bah oui qu'elles sont belles !<br /> je vois que tu es dans le même état que moi à la réception du précieux colis !!<br /> tes couleurs sont gorgées de soleil ! en plus tu verras, c'est un plaisir de les coudre ! bravo miss<br /> <br /> bisous mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> haaaa....depuis le temps que je cherchais des étiquettes comme celles-ci!!!<br /> je vais encore devori casser ma tirelire... ou attendre la père No.<br /> merci m'dame pour l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c super sympa, j'adore ta bannière et les étiquettes sont superbes... va vraiment falloir qui j'y songe lorsque ma bannière sera faite ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles te correspondent et elles sont juste trop belles! Félicitations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Woauuuuuuuuuuu!!!!!! elles sont trooooop belle, t'en a de la chance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Waaah trop belles ! J'en veux !<br /> Ca va claquer sur tes créas en tout cas, elles sont jolies et plein de peps comme tes créas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en effet, elles sont très belles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont chouettes tes étiquettes !! Moi aussi le patron de ton manteau m'intérresse...alors je croise les doigts pour ton projet. D'ailleurs je voulais te dire que tu es une vraie source<br /> d'inspiration pour moi: pour le premier J'ai rien à mettre et pour le prochain aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ooooh, merci!<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour le prochain!<br /> et si j'ai le temps moi aussi j'ai envie d'y participer!<br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont super belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes étiquettes sont vraiment trop belles.<br /> Sa donne vraiment envi d'en avoir.<br /> Et que de progression dans tes projets, c'est formidable.<br /> J'espère que tous tes rêves couturesque vont se réaliser. A très bientôt<br /> Bises Aude<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci! moi aussi, ça serait trop bien si ça pouvait se faire!<br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont zoliessssssssss ! Hihihi, j'en aurai une belle sur mon sarouel ;))<br /> bisous<br /> *t'as rien reçu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> siiiiiiii, j'ai reçu hier et c'est tout trop trop boooooo!!!!<br /> <br /> merci tout plein, dis donc ils ont voyagé ces tissus ;-)))<br /> <br /> t'es un amour!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Geniiiiiiiiiiiial trop belles !!!!!!Mais, euh...que vas tu faire avec tant d'etiquette ? :D Des manteaux pour toute la siberie ?????<br /> becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihi mdr!!!<br /> tu m'étonnes, j'en ai un paquet, de quoi tenir pour encore plein plein d'années ;-)))<br /> <br /> <br />
L
<br /> tout ça pour moi !! oh benh là alors je suis sans voie et toute rouge... merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah voui, je la connaissais mais n'avais pas suivi cette super évolution, merci miss de nous la représenter cette super lalimaya...et môa je suis toujours intéressée par le patron du<br /> manteau...arghhh je te mets la pression, hein? hi,hi,hi.<br /> des bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir