Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 22:49


J'ai vu que vous étiez jalouses de mes mauvaises graines si poétiques, si magnifiques ;-)

Ben y a la cousine Hélo qui en collectionne aussi un paquet!!!

Alors Sonia et Mlle Po, je vous les présente:


Tout d'abord, ma mauvaise graine en sarouel :-D

vos-cr-as 2465


vos-cr-as-2470.JPG


ensuite ma mauvaise graine dans le vent

vos-cr-as-2469.JPG


et enfin ma mauvaise graine au cerf volant

vos-cr-as 2471

Et là, je confirme: j'ai trop de la chanceeeeeeeeeee!!!
Elles sont encore plus belles en vrai!


Et j'avoue qu'on a emmenagé les niches de notre chambre quasi exprès pour elles ;-)

Mais Géralde leur merveilleuse maman vient de fermer son blog, alors si vous en avez trop envie, il y a quand même une autre adresse et c'est ICI!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je sais, que tu n'as pas besoin de pub, mais je t'ai tagué, quand même, ;) Viens jouer!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh je viens voir ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, tu fais un travail remarquable, c'est très beau, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> heu c'est pas moi! c'est géraldine!<br /> <br /> <br />
L
<br /> oh j'ai une idée et j'avais bien envie de la faire partager à toi et toutes tes fans, amies, copinautes et toutes celles qui aiment créer et qui sont rassemblées à droite ...<br /> <br /> Moi j'aimerais trouver un livre où chacune fait une création propre à son univers ce qui la caractérise qu'elle fasse un tuto .<br /> = une chouette nana ...... un sarouel pdc<br /> = une autre chouette nana ..... une broderie facile il faut demander à cécile<br /> = une autre chouette nana ..... un sac free form<br /> <br /> etc....<br /> <br /> Vous y récléchissez je suis sur que c'est possible madame l'éditeur si si et alors les ventes vont exploser ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un collectif? ça serait rigolo ;-)<br /> mais à organiser à moins avis, ça le sera beaucoup moins pour l'éditeur!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! j'adoooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique!on se croirait dans un musée moderne ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique et j'apprends par ton post que la dame a fermé son blog, ça y est C la dep !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joyeux anniversaire ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merciiiiii!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais quelles belles graines....ELEGANCE ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waaa! c'est trop beauuu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouhaaaaaou ! Ces "mauvaises graines" sont magnifiques... Leur "maman" a un vrai talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou na tite Valé,<br /> Ca fait plaisir un tit post de toi... et de voir tes mauvaises graines... whaouououou, c'est vrai que tu as de la chance !!!! Elles sont super jolies.<br /> EnOOOOORME bisous à toi et toujours bon courage pour tes journées chargées.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours overbookée, mais là je commence à en voir le bout ;-)<br /> merci pour ton com'!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit mot pour t dire meri !<br /> Je viens de coudre ma première grosse pièce, je suis toaltement novice et oui, et il s'agit d'un sarouel réalisé grae à ton livre. Je ne suis pas certaine de l'avoir fait dans les règles de l'art<br /> mais il tombe super bien, il est agréable à porter, à mes mesures,...bref j'adore !<br /> Bizzzbelges<br /> Carol<br /> PS : tes mauvaises grains sont superbes, j'aime beaucoup beaucoup, beaucoup....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rooooo ça me fait trop plaisir de te lire ;-)<br /> je file voir ton premier sarouel et te souhaite encore plein plein de belles créations couturesques ;-)<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> wahou, qu'est-ce que c'est beau, c'est plein de magie, un vrai délice pour les yeux, BRAVO, j'adore.<br /> Isabelle alias Mirabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est superbe !<br /> Félicitations à la créatrice,<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est super joli!!! quelle imagination!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouahou !!! Elles sont sublimes tes mauvaises graines !!! Et tes niches vert anis aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis carrément fan de ces mauvaises graines!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un vrai coup de foudre.<br /> Je suis en train de tomber amoureuse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrais qu'elles sont sympa ses mauvaises graines. Merci pour les detailles.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Val!<br /> <br /> J'avoue en avoir une bonne petite collection moi aussi mais tes niches les mettent vraiement bien en valeur!<br /> Un peu triste que Géraldine ait fermé son blog, je n'étais pas encore rassasiée de mauvaises graines...<br /> Bon, j'te laisse, j'm'en va creuser des trous dans le mur, môa aussi, j'veux des niches!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh karine, ça fait trop plaisir de te lire ici ;-)<br /> C'est clair que moi non plus je suis pas rassasiée de ses mauvaises graines, et à mon avis, t'en as encore plus que moi et Hélo réunies!!! :-D<br /> ben bon creusage de niche alors! parce que c'est clair qu'elles sont trop bien dedans!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est trop trop beau! et ces niches avec lumières, classe!<br /> Beau week. gros becs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Yeahhhhhhhhhhhh!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> elles sont superbes! et quels détails<br /> je veux les mêmes, quand j'aurais de la place! lol<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C EST MAGNIFIQUE J ADORE!!!!!<br /> tu es une denicheuse de talent !!!!!!!<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle sont encore plus belles vues de près! de vraies splendeurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et encore plus en vrai!<br /> <br /> <br />
C
<br /> dommage qu'elle est fermée son blog, quand je serais plus fortuné c'est sur, j'en adopterais une!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont superbes ces mauvaises graines, j'adore.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont juste magnifiques, j'en suis bouche bée... c'est incroyable.... et ta dispo dans les niches, ça pète tout, vous devez avoir une chambre digne d'un conte de fée... je suis sûre que c'est<br /> magnifique chez toi... à ton image en somme :)<br /> et merci pour le ptit mot sur mon bloganniversaire... et ça y'est, j'ai mis les modalités en ligne... et la trousse aubergine à gagner... D'ailleurs, y'a une partie des propositions qui te concerne<br /> un peu, par extension... DIsons que c'est grâce à toi que j'en suis arrivé à cette idée... J'espère qu'elle te plaira, parce qu'elle me tient à coeur....<br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'en reviens... et vraiment, t'es un trésor de jedi! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont trop belles ! elles mérites bien d'avoir leurs niches rien que pour elles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ... et oui je suis jalouse !<br /> Par contre chère Val je constate que malgré ton retard (pour le livre) tu ne peux t'empêcher de partager avec nous ... à notre grande joie bien entendu. Il est vrai que tu nous manquerais aussi<br /> hihi<br /> Alors courage et donnes-nous la formule magique pour nous démultiplier ;-)<br /> Et puis HAPPY BIRTHDAY ou comme on dirais chez moi VIEL GLEECK Fir DEIN GEBUERTSDAG (en luxembourgeois)<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merciiiiiiiiiiiiiii!!!! <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est MA GNI FI QUE j'adore complètement<br /> <br /> <br />
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir