Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 07:45

 

 

 

 

Comment dire... mon fils est méga archi giga over fan des dinosaures.

 

Il se couche avec eux, il mange avec eux, il vit avec eux, bref si vous même vous avez été fan de Friends, mon fils c'est Ross version enfant :-)

Bref autant vous dire que les Jurassic Park 1, 2 et 3 n'ont plus aucun secret pour lui!

 

Alors en avant première, on va vous livrer le sinopsis du 4 qui sortira en 2014, accrochez vous, ça va déchiqueter...

 

 

 

 

 

 

 

jurassicmax1

 

 

jurassicmax2

 

 

jurassicmax3

 

 

jurassic-max4.jpg

 

 

 

Patron du polo de Lalimaya

Tissu olive étoilé de FDS

Tissus rouge et gris inscription Dinosaure chez Hawthorne Threads

Tissu noir de la Caverne aux mille tissus

Et flexs (spinosaurus et Maxime dans la police de Jurassic) qui font toute la différence chez Céline Bibi.

 

 

 

 

Allez y a plus de tête mais pour l'identitification il reste le prénom quand même...

 

P1050147

 

 

Beuuuuurk, je vous l'avais dit que ça allait être gore!

A mon avis, y aura pas de Jurrasic 5...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est superbe ce sweet, j'adore !
Répondre
L
Oui, j'entends ce bruit d'ici !!!! Merci pour tes réponses ma belle et bon dimanche. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Et c'est parce qu'il a une maman encore plus forte qu'un dinosaure qu'il peut avoir un super polodinosaure comme il aime ! J'aime bien car c'est juste ce qu'il faut, pas trop, mais assez dinosaure<br /> !<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
P
<br /> <br /> C'est juste assez RRrrrooaaaarRrrr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Juste superbe
Répondre
P
<br /> <br /> Jurassiquement superbe ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe ce polo ! Vous avez l'air de vous êtes éclatés pour la séance photo ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> viiiiiii spinausorus quand tu nous tiens!<br /> <br /> <br /> <br />
F
super !!<br /> Dis, tu ne couds pas souvent pour ton fils non ? je ne me rappelais que ta fille ....
Répondre
P
<br /> <br /> Vu que mon fils trouve que les fringues c'est nul, ça donnait pas trop envie de lui coudre des trucs. Et puis finalement c'est le patron du polo qui m'a doné envie, du coup il adooooore son polo<br /> spinosaurus!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh, il déchire celui là !
Répondre
P
<br /> <br /> yes, il déchiquette même ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ben tiens, vue que j'étais un genre de Ross, petite fille (mais version astrophysique, héhé), je me dis que ton fiston est quand même bien gâté de pouvoir vivre sa passion à l'extrême! (parce<br /> que ma maman ne m'aurait jamais cousu une robe constellation...) Joli, joli polo.
Répondre
P
<br /> <br /> mdr! Une orbe constellation, ça doit être torp beau!<br /> <br /> <br /> <br />
D
complétement sublime!!! encore plus canon que le premier c'est dire!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci, venant de toi ça me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe!!!<br /> Chapeau!<br /> c'est pas souvent qu'on l'on voit des fringues originales pour les mecs sur nos blogs, ca fait plaisir!!! MAGNIFIQUE!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! c'est mon fiston qui est ravi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah donc, ça dure après les 5 ans la over-méga passion pour les dinosaures??!! Me voilà bien barrée parce que je te dis pas le passionné que j'ai à la maison! ;)<br /> Merci pour l'exclu Maxime, on a hâte d'être en 2014 maintenant ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Alors toi aussi t'as un fana de dino? Ben comme tu dis, t'es pas sortie de l'auberge :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
la grande classe!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique ! j'ai appelé mon petit garçon pour qu'il regarde, il est d'accord avec moi : "c'est bien". Ben oui! il a des commentaires "soft" mon loulou... ce petit garçon a en tout cas de la<br /> chance d'avoir une maman qui coud si bien et qui en prime a beaucoup d'imagination. Bon week-end :)
Répondre
P
<br /> <br /> Mon fiston a de qui tenir, son imagination à lui est encore beaucoup plus productive que la mienne! Trop chou ton loulou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'ai peur !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Fais gaffe chez moi tu vis pas longtemps!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il déchire ton billet, j'adoooore !!! Et le polo no comment il est juste "terrific" !!! Bravo !!!
Répondre
P
<br /> <br /> OUi il déchiquette!<br /> <br /> <br /> <br />
H
vraiment très sympa son polo<br /> j'aime beaucoup
Répondre
P
<br /> <br /> Lui aussi! Et du coup moi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore un patron qui va finir sur mon étagère ;) je suis archi fan de ta version
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiii c'est surtout grâce à toi qu'il fait son effet ce polo!<br /> <br /> <br /> <br />
S
impressionnant ce post ! Bravo à la couturière-metteur en scène et à l'acteur !<br /> <br /> Les Flex font toute la différence, Of CourSe ♥
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui les flexs de céline, je ne peux plus m'en passer!<br /> <br /> <br /> <br />
J
waouh, les jetons!!!! comme si on y était! t'es trop toi! c'est génial cette mise en scène et que dire du polo, t'assures grave ma vieille(si je puis dire)<br /> paaaaaarfait , doit pas être peu fier ton bonhomme<br /> beau dimanche et des gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihi la vieille elle se défend bien! Cette fois, le fiston est ravi et il ne me parle plus de costume!!! Pour la mise en scène, ça l'a bien fait marrer. Mais faut redonner les lauriers à César,<br /> l'idée vient d'eux!<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est génial ce patron je l'ai testé et ton modèle est génial
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui! Testé et adopté... les polos de lalimaya, ils sont tops!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le polo est superbe, les flex aussi, et j'adore la mise en scène !! (par contre j'ai eu un peu peur du ''dimanche 13 octobre'' en haut de l'article, lol)
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiii le 13 octobre, c'est parce que mon ordi il rame!!!  Je voulais programmer le post pour la semaine prochaine, mais il n'a pas voulu l'entendre ainsi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
extra ce polo!
Répondre
P
<br /> <br /> Jurassiquement extra :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore! J'espère que feu ton fiston va pas faire le remake du cavalier sans tête maintenant, et qu'il s'est montré plus tendre que pour la version moustachu!<br /> bon dimanche!
Répondre
P
<br /> <br /> Feu fiston bouge encore. On va lui faire une greffe de tête et ça va repartir comme en l'an 40!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Mdr .... Merci pour ce sourire matinal ( bien trop tôt pour un dimanche mais arggggg pas le choix ) très sympa comme version ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui, 6h35 j'étais encore dans mes rêves! Bon courage pour ta journée et contente qu'elle est commencé dans la bonne humeur :-)<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir