Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 09:24

 

Ben voilà, la météo ne s'était pas trompée!!!

 

Hier j'avais trop chaud dans ma salopette et je m'étais presque résolue à la ranger, et là, il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Yesss!!!!!! ( et comme ça en plus, j'ai pas besoin d'arroser les plantes aujourd'hui!)

 

Alors vous savez quoi? ça tombe trop bien, parce que j'ai ressorti mes manches longues et que j'ai reçu  mon surpull violet d' Auréole  :-)

 

Et là, c'est la méga frime...

 

 

aureole 5971

 

 

 

aureole 5973

 

 

Ouaouhhhh j'suisprête à remonter dans le nord!!!

 

C'est à dire pour Marseille au dessus de Lyon ;-)))

 

hihihi

 

Sauf qu'aujourd'hui, y a la famille de la Zine  qui débarque.

On sort le barbecue et après promenade à Luminy, et là je prie pour qu'il arrête de pleuvoir ;-)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super original ce sur-pull, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton ensemble salopette-surpull est vraiment très chouette; trèèèès fan!!! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça te fait un super ensemble !<br /> Alors il a plu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un petit chouia :-)<br /> <br /> <br /> c'est cool, ça dure jamais une journée entière par ici!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton armoire va bientôt être remplie de créations d'Auréole !!! Avec ta belle salopette, c'est top ! J'espère que le temps a été clément pour votre barbuc' !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui, c'est clair que vas y avoir plein d'auréole dedans ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou alors si tu veux venir dans le nord au dessus de lyon pas de soucis je t'acceuille bien sûr avec les moustiques et Mr parfum du ciel quand vous voulez nous on a refait une petite flambée<br /> aujourdhui!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut Valerie,<br /> juste une p'tit coucou pour te dire que ta salopette claque et j'te remercie pour le compliment concernant mon physique d'athlète euhhhhh j'veux dire mes PATALONS....<br /> a+ fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais c'est parce que tu le vaux bien et que t'es trop doué! ma salopette c'est de la gniogniotte par rapport à tes pantalons!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vite vite s'il te plait coud des maillots de bain pour que lesoleil revienne!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors là! non seulement des belles fesses, mais un petit haut de tout les tonerres, que tu portes à merveille! encore et encore trop grand bravo les filles! et beau week pluvieux! (même ça avec mes<br /> nouveaux yeux c'est merveilleux) alors avec la Zine cela doit être méga géant! des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes tu l'as dit, c'est géant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> passes un super week end alors et le pull Auréole te va TIP TOP ! mais tout te va !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors un bon et chouette week end ! génialissime cette salopette ! et le pull par dessus ca le fait !<br /> arrrrggghhhhhh ! je viens de me rendre compte que je t'ai meme pas envoyé un mail pour te dire un énorme MERCI pour le sarouel ! trop beau ! peut pas faire un post dessus car c'est pour l'anniv de<br /> ma belle soeur ! alors MERCI MERCI MERCI !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ooooh, c'est vrai elle te plait la combi? je pourrais avoir une photo de toi pour la mettre dans mon album de tops???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis ravie, il te va super bien! t'es beeeeeelle!<br /> Et ta salopette, au fait, j'avais pas pris le temps de te laisser un com' pour ton dernier article, elle est EXTRA!<br /> Si j'étais foutue comme toi, je voudrais la même!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'es trop toi ;-)<br /> <br /> <br /> t'as déjà les trop booo pantalons de Fabrice!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oh la Zine family chez vous c'est top cool!!!!!!!!tu cumule les wkend famille trop sympa toi, maintenant c'est moi qui rêve d'être avec vous là trinquez à ma santé!!! Bon le wkend prochain c'est la<br /> Zine family et toi qui venaient chez nous on fait ça tous les wkend??lesurpull d'enfer j'suis fan je ne vais pas m'arrêter à 1 surpull ça tombe trop bien et on peut grossir et maigrir à loisir ça<br /> ira toujours vu que le mien (qui fait un 40) me va aussi bien qu'à toi qui fais un...12! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu déconnes ou quoi? je fais pas un 12!!!!<br /> <br /> <br /> et c'est vrai que c'est top ses surpull a Auréole parce que c'est taille unique et qu'en plus ça va à toutes les morphologies...<br /> <br /> <br /> parce que moi j'suis plate comme une carpe et que toi t'as de la poitrine pour deux, enfin si tu veux bien m'en refiler un peu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir