Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 14:20

 

Coucou les filles!

 

Bon je sais, j'suis à la bourre.

Mais vu qu'hier le déluge est tombé sur nos têtes, ben j'ai décalé le tirage au sort à ce matin... car on avait envie de le faire dehors!

 

Parce qu'en fait c'est pas un tirage habituel, on en a profité pour s'amuser ;-)

 

Alors les règles: la poulette se met au centre du cerceau. Il y a trois piles de chiffres: les centaines, les dizaines et les unités.

 

Elle lance chaque pile et le chiffre qui retombe dans le cerceau est sélectionné.

 

 

tirage

 

 

Si il y a plusieurs chiffres qui retombent à l'intérieur du cerceau (c'était le cas pour les dizaines),

la poulette les reprend et les rebalance...

 

 

dizaine

 

 

 

lancer

 

 

et au final c'est qui la gagnante???

 

 

gagnante

 

Elle se cache par ;-))))

 

J'attends ton adresse miss pour t'envoyer ton livre dédicacé ;-)

 

 

Et un grand merci à vous toutes d'avoir participé à ce jeu, je me suis régalée à découvrir tous vos blogs!

 

 

Sinon la dédicace à la Valentine est maintenue pour samedi 19 juin de 14 à 18 heures, les livres sont bel et bien arrivés aujourd'hui ;-)

 

Et pour celles qui sont trop loin de Marseille, le livre est dores et déjà disponible sur Eplibrairie ;-)

 

 

Merci merci les filles pour votre enthousisame, j'espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera envie d'entendre roronner votre MAC ;-)))

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens d'acheter ton 2ème livre, c'est une pure merveille ! Merciiiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> J'avais senti venir le sale coup chez amazon, j'ai donc commandé chez eplibrairie, et hop, en 48h à ma maison!<br /> <br /> J'ai tout feuilleté, et tu sais quoi?<br /> Je l'aime déjà ce nouveau livre!!<br /> Et je sens que je vais passer BEAUCOUP de temps avec lui dans les prochains mois... (bah oui, chuis pas trop une rapide moi... Tu me donnes de l'occupation jusqu'à l'été prochain...) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hooooooooooo, elle a bien de la chance ^^<br /> Snif snif, je pensais recevoir ton Livre aujourd'hui, mais, la boite aux lettres était vide O,o<br /> Je regarde mes Mails, Amazon me dit qu'il y aura du retard et tous parce que blabla snif snif snif snif :'(<br /> Je pensais en profiter gniaaaaaaaaaaaaa XD, j'ai déprimé toute la journée mdr!!!<br /> Enfin, c'est pas grave, je vais bien le recevoir un jour!!<br /> Et je me prendrais en photo avec ^^ puis la metterai sur le blog :D yeah!!!! Je me la pettrai et Na!!<br /> hihihihihi !!!!<br /> Allez miss, bisous, bonne soirée et j'éspère te voir bientot dans ma Boite aux lettres ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr!!!! si t'es trop impatiente, tu annules ta commande chez amazon et tu en repasses une direct chez mon éditeur et là c'est sûr et certain, en 48h il sera chez toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ba j'ai commander avec un chéque cadeau donc je pourais pasl'utiliser chez ton éditeur!tampis j'attendrais lol<br /> moi me suis inscrite au jeu pour la ceinture obi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello !<br /> Je n'ai toujours pas mon livre mais j'ai commencé à faire des essais de peinture sur tissu et ça me plaît beaucoup ! Je voulais juste te demander un renseignement, voilà j'aimerais mettre des<br /> "boutons" comme toi dans mes liens amis (ex: l'image de ton livre pour que les visiteurs puissent cliquer direct dessus) mais je ne sais pas faire (j'avoue!,sniff!). J'ai cherché sur canalblog mais<br /> je ne vois pas où l'on peut le faire. Etant donné que toi ça marche, je me suis dis je vais demander, il y a peut-être une rubrique que je n'ai pas vue! En tout cas, si c'est compliqué, (genre il<br /> faut avoir une âme d'informaticienne) laisses tomber. Je ne veux pas t'embêter avec ça. Bizzz, LORE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sur canalblog je maitrise pas trop! moi j'suis sur overblog et en fait je clique sur configurer, mise en page, je glisse un module texte libre sur ma colonne, ensuite je l'ouvre, j'y insère une<br /> image qui je réduis au maxi et j'y ajoute un lien... par contre j'y comprends rien sur canalblog.<br /> <br /> <br /> J'ai voulu moi aussi insérer une image dans ma colonne de droite dans ma boutique (qui est sur canalblog), mais j'ai jamais trouvé comment faire...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mince alors...<br /> Félicitation a la gagnante qui a beaucoup de chance, peut être fais je tenter la ceinture Obi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui, tu t'es inscrite au jeu chez les addicts?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitation a la gagnante!!<br /> sinon moi je l'avais précommander sur amazon,il devait arriver chez moi le 19 et resultat,mail se matin pour me dire que le délai c'est ralonger,je suis dégouter!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben tu sais quoi? t'annules sur amazon et tu le commandes direct chez mon éditeur et tu l'auras en 48h top chrono ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oui félicitations à Meringaucassis! Et bonne idée ce tirage au sort ludique, c'est beau un moustique ravi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui, elle s'est éclatée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> du coup jai zappée félicitation a la gagnante et moi jai plus qu'a le commandée!!!le moustique est livré avec???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah non, le moustique c'est une pièce unique ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop fort jai rêvée que pleins de parfum du ciel addict arrivais a la sortie du livre vous savez comme pour les soldes devant les portes fermées et dès que ça souvre tout le monde se pousse ben jai<br /> rêvée de ça !! n'importe quoi je vai pas bien mais je nous imagine bien en train de courir dans un cultura pour avoir le précieux livre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi! t'es complètement allumée toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un grand bravo à la gagnante, tu vas faire des jalouse !!!<br /> Bon ben maintenant j'ai plus qu'à le commander car j'ai pas envi d'attendre la fin du mois pour l'avoir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo a la gagnante. En plus j'ai vu quelque image de ce fameu livre aie aie aie!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Félicitations à la grande gagnante et bravo au moustique aussi :)<br /> J'ai reçu mon livre ce midi et j'en suis super contente, J'ai déjà plein d'idées en tête, c'est que du bonheur.<br /> Je retournerais surement vers toi,val, pour divers explications sur certains modeles, surtout un en particulier(car il y a un detail qui m'echappe) mais chaque choses en son temps,.<br /> En tout cas, milles mercis a toi pour toutes ses merveilles.<br /> bisoussssssss a toussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations à la gagnante. Et bravo à toi Val pour ton bouquin. Je n'ai plus qu'à me débrouiller pour le trouver par chez moi.<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitation a la gagnante!!!pour ma part je vais le commander ....il faut juste que j'attende un peu pour m'y remettre...et oui il ne faut jamais faire de couture en étant crevée et avec trois<br /> moustiques autour!!!pour ma part j'ai l'aiguille qui m'est passée dans le doigt!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hihihi moi j'ai tout commandé le même jour ( j'ai eu du mal a trouver le premier de la série mais reçut se matin je suis trop heureuse ! ) ma chance sera de le recevoir dans quelque jour :D bravo à<br /> la gagnante !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> D'abord félicitations à Meuringaucassis, elle a beaucoup de chance et elle va s'écater.<br /> Amazon me promet une livraison pour demain, dommage je pars avant ! Bouh, vraiment pas de chance !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sniiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffff!!<br /> bon pas grave je l'avais déjà précommandé depuis un mois et maintenant dépêche toi amaz...<br /> bises et je suis sûre qu'il va marcher trooooooooooop fort ton nouveau bouquin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> snif snif<br /> j'ai perdu et ben tanpis je cours acheter ton bouquin<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Meringaucassis va se régaler !<br /> Et moi aussi, dès qu'Amazon m'aura envoyé ton livre (précommandé en début de mois)...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à la gagnante !!!!<br /> Bah moi, je l'ai commandé à ma tite librairie...<br /> Gros bisous et jolie soirée à toi na tite Valé et au fait, ta fait pêter le bouchon pour ton "3ème", sous ton jasmin ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon je suis carrément déçue !! mais il faut bien une gagnante !! Félicitations à MERINGAUCASSIS !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bouh, j'habite pas mrseille, j'ai pas encore commandé the livre, et j'ai ps gagné..;bouh je suis au plus bas...mais tant pis je participe au jeu de la ceinture obi sur les PdCieladdict, oui, oui,<br /> oui;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo canailcoccinelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh attend je relis, non c'est pas possible, c'est moiiii ???<br /> O/ alors là merci beaucoup je suis ravie !<br /> <br /> par contre j'ai un peu honte, par réflexe j'ai mis le nom de mon ancien blog (canailcoccinelle)<br /> le nouveau est celui là meringaucassis ^^ désolée<br /> <br /> je n'ai pas trouvé ton adresse e-mail, j'ai cherché mais elle doit être cachée ;)<br /> <br /> j'ai hâte d'être en vacances pour tester tout ça ! merci beaucoup pour cette générosité et pour ce blog qui nous motive tellement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh mince...je voulais le gagner moi...;p<br /> la poulette c'est bien amusée en tout cas pour le tirage au sort.<br /> Bravo à la gagnante. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben une fois j'espère bien venir jusqu'à toi pour faire dédicacer tous mes livres! Bravo moustique t'as bien dû t'amuser! Moi je suis hyper heureuse de retrouver mon ordi, donc mes cop's! 5 jours<br /> sans nouvelles, l'horrrrrrrrrrrrreur(changement d'opérateur)maintenant je vais voir tout mon retard! mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,je viens d'acheter ton livre (Sarouel 2° édition).Je suis une grande très grande débutante (je sais faire un ourlet à la machine depuis 2 jours, et il me faut plus d'1h pour 1 jambe!),j'ai<br /> 2 mains gauches,mais j'ai quand même envie d'essayer de faire un sarouel!Y'a de l'espoir ou non, :-)))???<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Pareil que Lüuna, j'attendais le résultat pour le commander, y a plus qu'à! ^^<br /> <br /> Félicitations à la gagnante!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai plus qu'à le commandé ! En même temps, j'aurais été trop gênée de gagner deux fois de suite chez toi... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à l'heureuse gagnante !!!<br /> Val ton moustique est décidément trop craquant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent, le principe du tirage au sort, Miss Moustiquette a dû s'éclater !<br /> Bon ben j'ai pas gagné... c'est pas mon jour !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir