Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 10:13

 

 

Avec Nadège, la talentueuse créatrice de Her little world, nous avons troqué nos patrons ;-)

 

Faut dire qu'elle a du choix, tout est trop beau, mais j'ai craqué pour celui de Délicieuse après avoir bavé d'envie devant les créations de Paï et chez Mme Valérie.

 

 

Pour ma poulette, qui ne veut plus porter de robe, j'ai réussi à la faire changer d'avis à coup de baguette magique!!!

 

délicieuse léa

 

 

 

delicieuse 0804

 

delicieuse 0806

 

delicieuse 0815

 

 

Tissu vert anis aux étoiles Robert le héros, acheté en drap housse chez la redoute ;-)

Tissus à pois Michael Miller

Barettes faites maison en appliqué

et petit boutons cochons choisis par la poulette

venus tout droit de chez Revenons à nos boutons ;-)

 

 

delicieuse 0827

 

 

 

Merciiiiiiii Nadège, tu nous mets des étoiles dans les yeux ;-))))

Et c'est pas fini...

car j'en ai cousu 3 dans la même journée,

mais faudra attendre que les filles les reçoivent!

 

 

Bises à vous ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo cette joli robe boule que j'adore<br /> puisses vous me donner le nom de livre ( patron couture ) svp merci
Répondre
A
<br /> J'aurai rêvé d'une robe comme ça, petite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est trop belle dans cette petite robe de princesse tout droit sortie d'un conte de fée (moderne) vraiment sublime comme d'hab!!! bisous bisous et félicitation bien sur....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de merveilles sur ton blog !!!<br /> J'ai acheté il y a quelques temps ton livre sur les sarouels n'étant pourtant pas très douée en couture mais ayant été attiré par les couleurs et l'originalité.<br /> Bravo à toi pour toutes ses créations<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop belle ta puce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wah elle est magnifique!! cette robe me fait rêver!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'as plus qu'à ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super sympa.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! t'as plus qu'à en coudre une pour ta Leeloo ;-)<br /> <br /> <br /> pour l'année prochaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> splendide cette robe! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est le patron qui y fait our beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ma fille est littéralement tombé amoureuse de cette robe.. je crois qu'il y a un patron un peu similaire dans "jolies tenues pour fillettes coquettes" de Akkiko Mano...je vais me lancer...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha! je sais pas! en tout cas, ce patron est nickel.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop belle la choupinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;-) Ton colis est parti aujourdh'ui!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouahhhhhhhhhhhhhhhh tout est magnifique, le tissus le robe ta pepette tu est vraiment trop forte!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop super jolies... la robe et la puce qui est dedans !! ça donne envie d'avoir une fille tout ça !! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe cette délicieuse!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh j'adore quel peps elle a cette robe !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh lala quelle merveille !! Elle est adorable le moustique là-dedans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est trop belle! la robe et la petite fille!!!<br /> Très belle Réussite<br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'il me tarde de vous revoir !! ma tite nièce et à croquer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces étoiles qui sont des merveilles à regarder!! et ta puce une beauté!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je peux enfin te feliciter(panne de connection)<br /> ta puce est trop belle et fiere de cette nouvelle tenue<br /> belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe création. Tu es trop douée et ta fille est trop belle. Félicitations!!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec une jolie robe comme ça, même moi je me remettrais à en porter !<br /> Ta midinette est à croquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouah!!!! notre piqueueuse est de retour!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Craquante !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Trop mignonne ta moustiquette!<br /> La robe lui va super bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super joli! Bravo!! La demoiselle la porte très bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique et lui va tellement bien que cette demoiselle a bien fait de changer d'avis!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop belle sa tenue ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le tissu draop-housse est parfait !<br /> ........quoi, plus de robe pour la demoiselle, mais quelle malheur !<br /> De bien belles inspirations.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop belle cette robe 'délicieuse'(elle porte bien son nom!),...et les couleurs magnifiques! c'est un bien joli troc! j'ai hâte de voir la suite! a bientôt! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta version!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial le modèle est magnifique et les tissus que tu as choisis sont super aussi. Bonne idée l'histoire des draps ;) Ta choupette elle a grandi!!! bisous au thé coquelicot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe, elle est trop mimi la robe et comme elle va bien à te puce!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que ce patron est fabuleux ... une vraie merveille ! Et ton interprétation est juste trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh, c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quel beau tombé, elle est merveilleuse cette robe... saurait été domage que ta poupette n'adhère pas ^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ROO UNE PRINCESSE JAI DU ETRE PERTURB2E DANS MON ECRIT<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ouahhh ! Qu'elle est belle comme ça ! Un appel au soleil !<br /> J'ai hâte de voir les deux autres :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ro lala quelle magnifique robe :on dirait une principe sortie tout droit d'un joli conte pour enfants!!<br /> jadooore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Roohh trop belle cette robe. J'ai vu celle de Mme Valérie sur le blog collectif... j'ai craqué dessus!! Ce patron est extra!! .. et une fois de plus tu as su nous trouver un super tissu pour ta<br /> poupette!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belle !! idem, je taille et découpe sans l'ombre d'un remord dans drap et taie ou housse de couette, surtout pour les habits pour enfants, faut une résistance à toute épreuve !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super belle! Et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à couper dans mes housses de couette! Mes 2 Délicieuses viennent de là!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je comprends pas, j'ai pas encore reçu mon exemplaire. Il est oùùùùùùùù?!<br /> <br /> Sublime modèle en effet ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe cette robe et ta version aux étoiles sur ce (trop beau) vert anis c'est magnifique et encore plus magnifique ment portée, adorable ta puce !<br /> Douce journér !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir