Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 22:43

 

 

Trop trop chouette cette dédicace.

 

Y avait que du beau monde de la bloggo, on a papoté, papoté, papoté, et on a pas vu le temps passé!

 

Ca relevait quand même de l'exploit ce papotage, parce qu'on a eu droit à un concert de rock endiablé donné par un groupe de teenagers, sono à donf.

 

Mais ça ne nous a pas empêché de bien nous marrer. Le truc génial c'est qu'on a pu se découvrir enfin en vrai, tout en se connaissant déjà un peu par ordi interposé ;-) Raaaaa la magie de la blogo!

 

 

Alors place aux photos et je vous présente:

 

Cléo des envies folles.

 

amandine.jpg

 

Elle est venue avec sa super jupe, et moi j'étais venue avec son super sac, mais là on le voit pas en photo. Amandine, c'est un trésor de fille, avec un talent fou. D'ailleurs elle m'a encore une fois over gâtée, mais je vous montrerai dans un autre post ;-) Merci miss, je t'adoooooooreuhhhhhh!!!

 

 

 

Puis est arrivée

Pauline alias Queenpie,

 

 

queenpie.jpg

 

une fille extra sympa, avec son gilet actarus (hihihi, faut aller sur son blog pour comprendre!). Et puis en plus elle fimote! J'y crois pas, vous savez tout faire les filles!

 

 

Dans la foulée Muriel alias Mumu cyclone

et Pricile alias Agalix sont apparues:

 

ensemble.jpg

 

 

Même que Pricile était en sarouel ;-)

Extra!

Vous êtes vraiment adorables les filles et c'est clair qu'en mai on remet ça Mumu ;-))))

Parce qu'en mai tu fais ce qu'il te plait!

Yess, j'adoooore le mois de mai.

 

 

Ensuite c'est Virginie alias Giniescouture 

qui a fait un détour sur son chemin des vacances.

Un grand grand merci à son homme qui a roulé 800 bornes avant de faire sa pause au cultura ;-)

 

virginie.jpg

 

Et visez un peu son sarouel, là on voit pas bien la guirlande de zoizios! mais y a tous les détials qui tuent!!!

et sa fille toute mignonne aussi en portait un!

Alors  là moi je dis chapeau ;-)

 

 

Et puis est venue Emilie Alias La Bomba!!!

 

la-bomba.jpg

 

Enceinte de son troisième (quelle pêche!) et encore plus belle en vrai!

Si si je vous jure c'est possible ;-)

 

Ben oui, on n'est pas une bombe pour rien!

 

Bon vous aurez vu que la bombe, c'est pas moi hien?

j'ai une de ces tronches ;-D

 

dedicace-5253.JPG

 

 

 

Après c'est miss Cécile bidouillage

qui est venue

 

cecile.jpg

 

 

Rooooo le délire!

Et c'est là qu'elle m'a expliqué avec le coup des pages jaunes que j'étais une cible idéale pour me faire arnaquer ;-)

Plus naïve que moi tu meurs!

Ah si, y a peut-être Milie...

 

 

Et puis on a eu aussi la visite d'Elisabeth alias MissZabeth

qui nous a totalement bluffée avec sa fimo de Kato!

Alors là c'est du grand art.

Elle portait le bracelet fait à Istre lors de leur stage avec Dame Kato herself que vous pouvez voir sur son blog.

Et moi je vous le dis, en vrai, ça déchiiiiiiiiire!!!

 

Ben pour le coup, j'en ai oublié de faire la photo...

 

 

 

Bref, au final une superbe après midi!

Normalement je devais faire une démo, j'avais pris la MAC, le tissu, les appliqués et tout et tout, et en arrivant, la fille du cultura me dit: "faut brancher? parce que là on n'a pas de prise!"

 

Bon alors du coup, j'ai tout remis dans le coffre de ma voiture et finalement, ça ne nous a pas manqué parce que 18h est arrivé à la vitesse de la lumière!

 

Et sinon, vous avez vu? je portais le boléro de La fée du lutin et on voit pas bien sur les photos, j'avais aussi la bague de péké péké achetés sur le blog collectif pour Chiara. Profitez en pour y aller, car il y a des nouvelles créas...

 

 

Merci à toutes les filles d'être venues jusque là pour discuter de nos passions, de nos envies et de nos vies.

Moi j'ai été vraiment ravie de vous rencontrer.

 

Vive la blogo et vivement la prochaine dédicace à Niort. Ca va être super!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> A quand une dédicace en Belgique?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Whaou... c'est vrai qu'une journée comme cela à "se rencontrer pour de vrai" doit être super agréable à vivre !!!!<br /> Merci pour ce partage de photos, de nous avoir raconté cette journée, pour que nous aussi on en profite un peu...<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah c'est trop bien ces rencontres en vrai!!!<br /> tu dédicaces trop loin de chez moi....<br /> Peut-être un jour...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vivement notre tour à Niort, on a hate !!!! des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yess, moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon pour le châle pour ta poulette et bien si tu as le temps va sur le site de drops.<br /> Sélectionne modèle aux crochets<br /> après tu sélectionnes châle et en second poncho (il y en a un pour petite fille trop mimi) on peut le faire moins long et border de fleur c'est peut-être plus facile à porter pour les petits<br /> kangourous ???<br /> tu vois avec la princesse et tu me dis tout ça quand tu as le temps.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vous êtes toutes trop belles j'aurai bien aimé être avec vous !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> veinardes<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ouah la méga pêche et j'entend ton rire que j'adore d'ici ma cousine! trop d'la chance d'avoir vu la bOMba de Milly!!!!moi aussi j'veux la voir!!!quand à toi on se voit très bientot que c'est<br /> chic!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et a Toulouse les dédicaces c'est pour quand ???? ;o((((<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh les chanceuses ! Il y avait de l'ambiance ;) becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhooooooooooo, c'était vraiment super sympa, j'adore ces rencontres, les filles sont toutes très sympas et toi, valé toujours aussi adorable avec ce superbe sourire qui ne quitte pas tes<br /> lèvres.<br /> En plus, j'ai rencontré ma copinet Agalix en vrai, trop top.<br /> Bon on consulte nos agendas et on se mail rapidement pour arrêter une date pour fin mai ;-))))))<br /> Big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça m'a fait chaud au coeur de te voir en vrai! c'est juste passé trop trop vite, j'aurais trop aimé papoter plus longtemps avec toi mais y'avait la horde de groopie lol! (tentative de te laisser<br /> pour revenir plus tard mais la horde avait encore grandie! de la folie!!!) Et oui c'est qu'on est nombreuses à l'aimer notre Valé ;) (Claire tu nous a manqué!!! je t'attends à lyon! maintenant<br /> qu'il fait beau tu n'as plus d'excuses ^^) J'espère te refaire des bisous en vrais ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca y est, j'ai trouvé la définition exacte de "avoir grave les boules" : C'est quand sa copine Val de Marseille et sa copine Cléo/Amandine de Lyon que l'on a jamais rencontrées en vrai sont en même<br /> temps, au même endroit, chez mes parents, le seul week-end où c'est carrément pas possible d'y aller ! Là, je vais aller faire une overdose de chocolat pour faire passer la pilule .....<br /> Punaise, j'ai même plus de chocolat ... Le monde entier est contre moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> AAArrrghh !!!! Mais pourquoi Avignon est -il si loin de la Bretagne ?!!! J'imagine que ça a du être un super bon moment... Quelle chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellente journée en somme!! C'est trop dommage que ça soit loin de chez moi, j'aurais bien fait la fête avec vous!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est excellent toutes ces rencontres !!!! De supers photos !!! Merci de nous les faire partager !!!<br /> <br /> Bises,<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sniffffffffffff pas pu venir... je suis sur paris.<br /> et à nice ????<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahoooo trop trop top, y'en a-t-il une de prévue sur marseille?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhooooooo mince!!!! j'y ai pensé toute la semaine, et puis le bon jour j'ai zappé!!!pffffffff quelle quiche!!!<br /> Des bises+++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais tu viens quand à paris!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Après-midi super, c'était très sympa de rencontrer de talentueuses blogueuses en chair et en os!<br /> <br /> J'en repars la tête pleine d'idées!!<br /> <br /> Merci merci pour ce joli moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wouah, quelle ambiance !!<br /> J'aurais adoré venir te voir, mais t'es trop loiiiinnnnnnnn....<br /> ^_^<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne suis pas si naïve! Si? bon, ok, tu me disais que la terre est plate, je te croirais :)<br /> Vivement le 15 juin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> holala génial et dit donc tu vas "voyager pour les dédicaces.....<br /> tu vas en rencontrer des blogueuses...<br /> heu ben alors pour les pages jaunes moi aussi j'ai reçu une facture!!! tu les ignores ou tu leur dit non merci???<br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'ai été ravie de te rencontrer ma grande, trop court vu qu'en fait je ne devais pas passer et merci à mon Natan d'avoir voulu un bouquin pour le week end sisi!! hihi!! merci aussi pour ton petit<br /> message ben oui pas de photo bouhou!! la prochaine fois finalement on est pas loin bisous<br /> euh j'adore tout ce que tu fais si non j'serais pas venue of course<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Génial de vous voir les filles en vrai! et t'as encore eu le courage d'écrire cet article en rentrant, t'es trop super wogirl!J'imagine les blablas!<br /> Toute toute belle journée et des gros becs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu deviens une vrai star avec toutes ces séances de dédicaces !!<br /> j'espère qu'un jour tu passeras par chez moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> arghh et quand est ce que tu viens faire une dédicace dans nos montagnes;-))Si il le faut, je reste toute la journée avec toi et je te loge et je te nourris et tout et tout;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super d'avoir vu tout ce monde !!! mais je suis stupéfaite par la question de la fille de Cultura ! la prochaine fois il faudra une machine à manivelle.<br /> <br /> <br />
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir