Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 17:29

 

 

Roooooo trop facile la devinette!

 

Ben les coquelicots bien sûr ;-)))

 

Et vu que le printemps a vraiment du mal a pointé le bout de son nez, c'est sur le sarouel que les fleurs s'affichent!

 

Le hic c'est que quand je l'ai fini il faisait trop noir dehors pour prendre les photos, alors je me suis repliée dans ma cuisine.

 

Et cette fois, toutes les photos étaient ratées, du coup vous aurez droit aux deux moins pire :-)

 

 

La prem's complètement floue...

 

coquelicot

 

 

et la deuxième super nette, mais pas bien ajustée sur moi et avec un moustique collé dessus ;-))))

 

coquelicots.jpg

 

 

Ca vous aide pas hein?

 

Alors un de ces quatre, quand le printemps se sera vraiment installé, vous le verrez sûrement porté chez elle  ;-)))

 

 

 

Et sinon, un petit quizz pour découvrir un petit coin de chez moi ;-)

 

Vu qu'hier on a eu un soleil d'enfer, on est allé se promener par là, et à votre avis, c'était où???

 

mer

 

 

 

belle

 

 

 

lea.jpg

 

 

Alors? Vous avez trouvé???

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour,<br /> <br /> une amie ma parler de votre site, mais je n'est pas vu si vous faites des sarouels pour des clientes.<br /> Surtout que c'est exactement sa que je cherche, des sarouels qui font jupe.<br /> Pouvez vous me tenir au courant car je serais vraiment interresser.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je découvre votre site aujourd'hui seulement en allant de blog en blog. Auriez-vous encore un sarrouel à vendre, je fais une taille 40. Merci d'avance. Bonne journée. Marie-Paule<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour marie Paule et merci pour ton commentaire! Je n'ai pas de stock, car je couds sur commande. Mais actuellement, je fais une pause couture et je n'en prends plus. Tu pourras toujours aller<br /> voir la fée du lutin dans mes liens, elle coud des sarouels superbes! Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> Je trouve tes créations extraordinaires, je suis tombée sur ton site par hazard mais vraiment je regrette de ne pas l'avoir trouvé plus tôt! Cela fait longtemps que je cherche à confectionner des<br /> sarouels notamment, et là j'ai trouvé mon bonheur, ils sont tous MAGNIFIQUES! Surtout que je viens juste de mettre au monde un petit bout et mon corps à vraiment changé alors j'avais l'idée de me<br /> faire mo même quelques vêtements. Trouve t'on tout ce qui faut pour les faire dans tes livres car je suis 100% débutante (patron, fourniture a avoir...)? Es ce vraiment difficile?<br /> Merci pour ta créativité!<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Ton sarouel est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oooooooooooooooooooooh mon sarouel!!!!!!!!!!!!!<br /> encore merci pour tout il est sulime<br /> ton moustique est trop mignon hihihihi<br /> mille merci encore<br /> bientot une vraie photo avec du soleil ;)<br /> merci<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien! et pour le coup, j'ai trop hâte qu'il y ait du soleil par chez toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dis, elle a trouvé le bon endroit en se mettant juste là : cela lui fait des ptites antennes coquelicots à ta ptite moustique à toi, les autres, les vrais... n'ont que de vilaines papattes...<br /> Très joli sarouel... à ça fait du bien de savoir que même chez toi les coquelicots ne sont que sur tes sarouels... hi-hi (j'ai "oublié" exprès, nah !... ta phrase qui dit "qu'hier vous avez eu un<br /> soleil d'enfer"... alors que chez nous : la pluie hier, avant-hier, aujourd'hui... c'est triste... Venise... et re "hi-hi").<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahah :D Super chouette la photo avec ton moustique :)<br /> Mon chéri et moi avons bien rigolé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon, j'arrive! du côté d'Aubagne y a des paysages magnifiques et des moustiques somptueux. Des cuisines tout à fait présentables et des sarouels à tomber!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et vers seillonaz alors, je te dis même pas, c'est la paradis ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Joli joli, comme d'habitude!!<br /> <br /> Pour la devinette, je voulais dire "à la mer"...<br /> Mais je vois que d'autres ont été plus perspicaces que moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore! C'est clair que ça amène le soleil :o) On en a grand besoin! Merci :o)<br /> On dirait que les coquelicots poussent sur la tête de ton joli moustique ^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah! c'est vrai, j'avias pas fait gaffe!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Qu'il est beau ce sarouel !!! Le rendu des coquelicots est terrible !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il me semble que ton moustique a bien hérité de sa Môman pour faire le clown! Hein<br /> Ton appliqué est top de chez top!et ta ligne me fait toujours baver! et voir la mer! ça fait trop de bien!<br /> Des immenses bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> roooo oui, c'est un vrai plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute bellote ta petite, c'est marrant elle a la même posture que toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me suis fais la même réflexion en regardant la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même floues et avec un moustique collé sur l'objectif on se rend bien compte qu'il est superbe ce sarouel !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pinaise : Léa grandit tellement vite, une vraie tite nana !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes, une vraie de vraie!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi je ne connais pas le château d'If mais je connais Nathcoquelicot, na !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur ce coup là, t'as marqué un point ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton sarouel a l'air très réussi, comme d'habitude ! Mais il l'est quand même moins que le moustique qui a l'air canaille juste ce qu'il faut...<br /> Je suis allée dans un magasin de tissu aujourd'hui : les tissus froissés n'étaient pas top et surtout on m'a dit que ça ne tenait pas très bien au lavage. Alors je vais sans doute opter pour du<br /> tissu microfibre pour the first sarouel : pas de repassage !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair, le repassage et moi ça fait deux!<br /> <br /> <br /> d'ailleurs ça se voit sur la photo ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de passer deux fois sous l'échelle, je prends des risques!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ce sarouel! Hum quel doux parfum de soleil....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique sarouel...qui nous mène doucement vers l'été ;o)<br /> Elle est trop chou ta p'tite Puce ^_^ Des bisous à la vanille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui, vivement l'été ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbes coquelicots .... c'est de la peinture pour tissu ??? j'hésite à me lancer ... il doit falloir un bon coup de crayon !!!!<br /> gros bisous à toi et à bientot au Pontet !!!! :-)<br /> et ton moustique ? un amour !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est tout fait en appliqué ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bien joli sarouel (j'aime bien le moustique aussi!!!)<br /> Christine LS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi!!! j'suis allée faire un tour chez toi, c'est super joli ce que tu fais ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Au fait, je pense venir samedi!!! J'espère qu'une tuile ne va pas me tomber dessus d'ici là!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rooooo chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et non t'auras pas de tuile, c'est interdit samedi, j'veux te voir ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le chateau d'If où je ne suis toujours pas allée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> faut que tu te le mettes au programme cet été, c'est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe le bas coquelicot<br /> quant à l'endroit, je dirais ..le chateau du petit chaperon rouge!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi, t'es pas loin ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vote aussi pour le château d'if...!<br /> Tu pourras voir le même genre de photos chez moi (avec des rochers beaucoup plus rouge, mais la mer, c'est la même...!!!) ça fait trop de bien de ressortir et de revoir la mer...!<br /> Moi aussi je suis fan de coquelicots...! trop sympa ce sarouel... C'est quand même un comble, toi qui nous a gelée tout l'hiver en prenant des photos bras nu dans ton jardin, fallait attendre le<br /> printemps pour voir ta cuisine...!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui, ça fait trop bien de ressortir voir la mer comme tu dis! un vrai bol d'oxygène ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop fort le moustique! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'as vu? celui là il est mastoc!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai déjà visité cet endroit il y a ... on dit pas . Mais j'ai oublié le nom exact<br /> joli le sarouel mais j'ai bien les photos improvisées comme avec ta loustic toute mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est coquine, elle a répéré le bruit de l'appareil photo mis sur le retardateur quand il s'apprête à prendre la photo, et elle se précipite devant à chaque fois et j'ai plus qu'à recommencer<br /> ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c est le labyrinthe du pays d Alice au pays des merveilles<br /> il est juste a droite apres le chateau d If<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore, c'est super bien trouvé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le château d'If ou le Frioul.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yes, c'est le château d'If! mais ma parole, vous avez toutes trouvées, vous êtes trop forte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> collioure ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi ce que je préfère c le moustique! tu l'a vachement bien fait mdr;p<br /> heu sinon j'en sais rien où ce que c'est heu entre toulon et marseil?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cassis??? les calanques???<br /> Trés beau ton sarouel fleuri!!!...et le moustique aussi!!! enfin un qu'on a pas envie d'éclater!!!<br /> des bises+++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr <br /> <br /> <br /> tu m'étonnes que celui là, je l'éclaterai pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je dirais : CHATEAU d'IF<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trouvé! trop forte!<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir