Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 19:00

 

 

 

 

 

Belladone le retour!

 

La découpe dos m'avait trop donné envie d'y revenir.

 

Alors cette fois, j'ai abaissé la taille, changé la découpe du col devant (que j'ai pu adapter à ma poitrine opulente grâce au super tuto de Mme Grain de Maïs, merciiiiii miss), découpé un arrondi au dos à la place de la pointe en V, posé la fermeture éclair sur le côté, raccourci de 5 bon cm, et cette fois je la garde pour moi!

 

 

 

bellanunoya1bellanunoya

 

 

 

Et le soleil est reviendu!!!

Huhuhu!

On n'y croyait plus!

D'ailleurs vous avez vu?

Y a même contre jour, roooooo on tient le bon bout les filles!!!

A nous les bikiniiiiiiiiis :-)

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très très joli !
Répondre
P
<br /> <br /> Et super agréable à coudre!<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est plus que méga magnifique celle-là je l'adore ... !!!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi y a plus qu'à te lancer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour valérie,<br /> je souhaiterai savoir quel type de tissu tu utilise pour tes robes, le tissu noir, c'est du coton ? il a un très belle tenue.<br /> je te remercie
Répondre
P
<br /> <br /> oui du coton généralement, mais pour ce tissu là, je n'ai pas su quelle matière c'était. Souvent j'avalue la tenue au toucher et après je prends, sans trop savoir ce que c'est!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
elle te va super bien :-)
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
La jolie girafe, c'est l'emblème de mon blog et de ma boutique en ligne, mais d'après les cops et même les amies, mon emblème à moi de moi serait l'ours!;) Peut être parce que nous avons des traits<br /> commun la bête et moi! genre le repli dans la grotte l'hiver! et Merci pour le comm cousette;)
Répondre
L
Tu y as mis ta patte et elle te va et te correspond trop bien! Chouette, chouette, chouette!
Répondre
P
<br /> <br /> coucou la jolie girafe, mais comment se fait ce que maintenant tu te fasses appeler l'ours??? En tout cas tes jolies couturettes de Marie appellent l'été! C'est frais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as bien raison de le garder, il te va trop bien ! Bonne journée !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as bien raison de la garder, elle te va parfaitement ! c'est superbe
Répondre
P
<br /> <br /> Ca me change de mes coupes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique!!! j'adore tes modif!<br /> bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> ben c'est plus adpaté à ma morphologie, cf le dernier article de la carpe de l'est ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vraiment extra, elle te va super!!<br /> Pour ce qui est du bikini...se sera en piscine couverte et chauffée en Normandie ;-(
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi! Non aujourd'hui ils ont dit qu'il a fait beau partout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
voila bien longtemps que je ne suis passée admirer tes créations<br /> ce modèle est vraiment tres sympa et les tissus superbes<br /> faut bien dire que tout te va bien<br /> belle semaine
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un régal à coudre, y a pas à dire, elle est trop forte Eléonore!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Kikoo ! les tissus sont toujours aussi beaux!! j'aime bien ta version "transformée" et elle te va à ravir! tu as même fait revenir le soleil!!!<br /> Bizzz et à +++ (j'ai des renseignts à te demander)
Répondre
P
<br /> <br /> n'hésites pas à me mailer sur valroy arobas voila point fr. mais bon t'inquiètes si je met du temps à répondre...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe !! elle te va super bien....
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben le soleil pas partout encore,grrr!!<br /> Superbe ta robe!!!!!!!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
P
<br /> <br /> aujourd'hui il parait qu'il a brillé partout ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est tres belle et te va très bien!!!!<br /> bis bis
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
ouah top sexy la cousine jusqu'au bout de d'doigts pied bleu j'adore! bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> rooo t'as vu le détail qui tue???<br /> <br /> <br /> <br />
Ô
Superbe !
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est très chouette !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Le tissu est sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super jolie! j'adore!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ca fait un peu rétro!<br /> <br /> <br /> <br />
2
Elle est parfaite !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!Alors du coup? Tu l'as cousue?et ton top à col bénitier, mamma miaaaa il est subliiiiime!<br /> <br /> <br /> <br />
R
dommage !!!!<br /> je l' adore, elle est trop belle avec ces couleurs acidulés. SNIFF
Répondre
P
<br /> <br /> ben dis on a décidemment les même goûts!<br /> <br /> <br /> <br />
F
A chacune sa version de cette Belladonne si jolie !!et la tienne est particulièrement réussie avec tes choix de tissus et les modifications que tu as apportées !!!je l'aime vraiment beaucoup !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Les tiennes sont sublimes! Tu sais que ce sont tes interprétations de ce modèle qui m'ont donné envie de le coudre?<br /> <br /> <br /> <br />
M
ohhh elle est magnifique!!! je crois que je vais me laisser tenter par ce patron!!!<br /> t'as bien de la chance pour le soleil, nous il pleut avec un brouillard demoralisant et pas plus de 10'C... bouhouhhh !<br /> mais tes cousettes remontent le moral!
Répondre
P
<br /> <br /> oui faut pas hésiter, c'est un vrai plaisir à coudre!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as bien eu raison de faire les modifs, elle te va comme un gant. Tu es superbe!
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe!!! j'aime les modifs et j'adore les tissus!!!
Répondre
P
<br /> <br /> roooo moi aussi, c'est un tissu de chez nunoya ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh mais qu'elle est magnifique cette belladone! Bravo Valérie! Et cet arrondi dans le dos, j'adore! Le col aussi! Bref, ça déchire
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est ce que je préfère: l'arrondi dans le dos...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et elle est magnifique!!J'adore!Elle te va à merveille en plus...Tu fais bien de la garder!<br /> Bon dimanche à toi
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le contraste donne une impression d'ailes dans le dos!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> roooo c'est poétique!<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir