Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 16:42


Oyé, oyé à toutes les marseillaises et à celles qui sont dans le coin...

Vous vous rappelez ce livre???





Ah oui! c'est celui de la fille qui se la pète en sarouels?

Il vous a plu?
C'est vrai ça???

Alors si le coeur vous en dit, je serai au:

Cultura de la Valentine
le 26 septembre
pour une séance dédicace à partir de 14h30.


Alors venez me faire un petit coucou, je serai ravie de vous voir en chair et en os, en sarouel ou en tunique...
ou tout simplement en VOUS, c'est encore mieux ;-)

Parce que c'est grâce à vous, à vos com, à votre confiance et à vos talents que ce blog existe et vit.

Alors moi je vous le dis aussi, j'suis trop contente de vous rencontrer!!!
Vous viendrez, hein?








Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Happy dedicace day!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une petite précision, la valentine c'est un quartier de Marseille ?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui, c'est un quartier de marseille, du côté de la penne sur huveaune ;-)<br /> bisous et à demain!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> A demain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Aaargh ! beaucoup trop loin pour moi, j'enrage ! J'aurais bien aimé rencontré PDC en chair et en os ! Si tu dédicaces à Cultura de Mandelieu, fais moi signe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Woah, ca approche, ca approche!!!! Trop chouette, on pensera a toi ;)) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> après demain, va falloir que je fasse un peu de gâteaux pour tenir la route ;-)<br /> <br /> <br />
V
trop de la chance les marseillais ! à quand un petit séjour sur Niort, deux sèvres, poitou charentes ????
Répondre
M
Oh comme j'aurai aimé être là!
Répondre
N
Oh pas de chance moi aussi je suis du nord de la France, c'est cuit!! Enfin moi j'ai ton livre depuis au moins un mois, je le feuillette et je le feuillette.... en admirant tes créations mais je n'ai pas encore tenter, il faut dire je débute en couture. Mais mon style est le sarouel donc il faut que j'ose. Je me suis permise de te mettre dans mes liens car je suis admirative de ton talent (moi je suis une grande débutante).<br /> Amicalement, Nalania.
Répondre
N
trop fort alors on se voit le 26 valérie
Répondre
L
Heu une dédicace sur Paris est ce que c'est d'actualité ?
Répondre
P
<br /> Je vais voir avec mon éditeur!<br /> <br /> <br />
K
oh domage pour moi .. je suis engagée à la fete de la nature à Trets le meme jour ..... je viendrais chez toi direct çà sera plus simple !!!! biz
Répondre
P
<br /> oh oui, knaby, viiiiiiiiens ;-)<br /> <br /> <br />
A
Si tu passes à Strasborg promis je viens<br /> Bizes<br /> Ava
Répondre
L
la classsssse !!!<br /> tu me raconteras hein?!
Répondre
S
d'habitude tout se passe à Paris, benpour ce coup là c'est loupé! j'envie les marseillaises!
Répondre
D
Et bien il y en a qui ont de la chance... Tant pis
Répondre
N
j'y serai moi aussi, mais dis moi c'est sur le 26 je iens de leur tel ils m'ont dit le 19 ces "grrrrrrrrrrrr" parce que le 26 je suis en congès mais pas le 19
Répondre
P
<br /> je les ai re-eu au téléphone, et ils m'ont bien confirmé que c'était pour le 26!<br /> <br /> <br />
N
yépaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop trop cool j'y sri mais dis mi par cntre, je viens de tél à cultura la valentine tu es sure que c'et bien le 26, ils viennent de me dire le 19?????? ils se sont plantés dis moi
Répondre
B
Alors là je reste scootchéeeeeee !! je vais te voir en vrai ? en grand ? lol Ben moi je viendrais sans sarouel , j'ai même pas essayé d'en faire 1 (honte à moi) mais j'essayerai de venir habillée quand même !!! lol Me languis... bisou
Répondre
N
ca depend combien de temps tu y restes val, à cette heure là je travaille et ensuite je recupere ma loute.<br /> Alors c'est un peu etre mais pas un sur.<br /> Biz
Répondre
L
Roh zut, j'habite trop loin moi pour venir...
Répondre
M
Génial je vais essayer d'y être !
Répondre
L
Une seance de dedicade, c'est trop la classe! T'as prepare tous tes stylos et tout? ;) Bon, moi je viens!!! Euh en fait, ca va pas etre possible, mais j'aurais telllllllllllllement aime etre la, j'aurais pris tout plein de photos de paparazzi de notre super star de la couture adoree!!
Répondre
T
oooooohhhh non, j'pourrai pas y être....j'ai piscine;-)) n'oublis pas de mettre ce post sur le PdC addict...des bises la star
Répondre
T
dommage que ce soit si loin de chez moi , sinon j'aurais bien fait faire un dédicace sur mon livre . bonne soirée
Répondre
T
dommage que ce soit si loin de chez moi , sinon j'aurais bien fait faire un dédicace sur mon livre . bonne soirée
Répondre
F
Snif! Pourquoi Marseille se trouve à l'autre bout de la France! Snif!
Répondre
K
Ah bin zut alors... Juste le we où je ne suis pô là...
Répondre
H
wouah la top méga star! après faudra te balader avec les lunettes noires toi;) en tout cas elles sont de la chance celles qui pourront venir car moi j'serais bien venue te faire un grooooos bisous en chair et en os!
Répondre
L
qu'est ce que je lis MONTREAL!!!! carrément un tour du monde!
Répondre
L
Alors la ma belle t'es bonne pour un tour de France!!!! ;o)))))
Répondre
A
Je ne pense pas que ce sera possible! zut!
Répondre
S
Nooooon c'est vraiment trop inzuste ! Moi je t'attends a Montreal ! Nah !
Répondre
F
ben moi j'dis, tu devrais faire le tour de france!! et si tu passais à rennes... j'adorerais ^^<br /> encore bravo pour ce bouquin et ce succès mérité!!
Répondre
L
Trop chouette pour les marseillaises !!! Un super moment de partages en perspective !!!
Répondre
M
Je suis sur Nice... c'est rapide en voiture ! Je ne connais pas Cultura, c'est où exactement ? La Valentine; c'est à Marseille ?<br /> Ba moi j'crois que je vais me pointer avec mon bouquin ! <br /> Mais sans sarouel... J'attends que tu me le fasses :)))
Répondre
M
Monsieur Cyclone va me traiter de folle de vouloir aller à Marseille un samedi car je râle d'aller y travailler tous les jours de la semaine (j'habite à 60 km de Marseille) mais tant pis !!! J'ai trop envie de te rencontrer en vrai de vrai et d'avoir une dédicace sur mon livre, trop cooooooool !!!
Répondre
M
rhhhoo mais c'est trop loin pour moi!! snif snif !!!
Répondre
F
quand c'est le cultura de la Drôme: Valence 26000... tu me le dis!!<br /> bisous!
Répondre
S
Et Paris et Paris ?? Sinon j'aurais bien fait le déplacement exprès pour toi, mais ya mon mariage religieux ce jour là hihi ;)
Répondre
A
rhooooo tu pourai pas retarder un peu histoire de me laisser le temps de déménager
Répondre
M
Rhooooo punaise!!! trop les boules!!!!......mais je suis sure qu'on finira par se rencontrer un jour!!<br /> biz
Répondre
A
Et bien, y'en a qui vont avoir de la chance!! qui vont repartir avec pleins de conseils et d'astuce!!
Répondre
C
Comme tu as pu le constater, je ne suis pas dans le Sud, comme toi (vu que j'ai fait une tunique en polaire !). Je suis donc un peu trop loin de toi pour assister à ta séance de dédicace !! mais j'aimerais bien !!! A quand une séance en Isère ????? <br /> A bientôt
Répondre
C
bon et en Belgique, je suppose que faut pas y compter :( <br /> Bouhouhou c'est trop inzuste ;-)
Répondre
N
Marseille ??? non mais si tu fais pareil à Cultura Nimes , OUI<br /> j'attends ton livre commandé sur amazon..
Répondre
Q
purrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrée! et le Cultura de Nîmes?????? t'aurais pu pousser un 'ti peu! lol
Répondre
J
Crotte alors, y a mon hélicot qui est en panne, mais je serai en pensées avec toi et tous les sarouels. A bientôt ...
Répondre
M
Moi je viendrai bien mais de Lille ça fait loin!!!!<br /> Surtout que ton bouquin...comment dire, ça fait 2 semaines que je l'attends!! Dur dur!!! Mais j'espère vite pouvoir l'avoir en main et surtout l'utiliser!!!! Vivement les photos!! Continue sur ta lancé...trop top ce que tu fais et super sympa de le partager!!!! MERKI
Répondre
M
C'est où exactement ? A Marseille ?
Répondre
J
Crotte alors, ya mon hélicot. qui est en panne, mais je serai en pensée avec toi et tous les sarouels. Des Bisous, des bisous
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir