Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 12:30

Pina s'habille souvent en noir, elle aime quand c'est discret, original et classe à la fois!

Alors ça y est, voilà ton sarouel à toi, avec une petite salamandre comme demandé qui court sur le tablier.


Tout d'abord une photo non porté, car ça donne rien sur moi, Pina mesure 15cm de plus que moi!!!

 

 

 

Maintenant porté, mais c'est juste pour vous donner une idée, parce que j'ai pas réussi à avoir les bonnes couleurs!

 

Avec un brin de mistral, c'est mieux ;-)

 




 

 

 

Là vous avez vu? la salamndre a même laissé des traces ;-)

 




Et là ça y est, c'est les bonnes couleurs ;-)




Voilà miss, j'ai trop hâte de le voir sur toi maintenant ;-)

Et bon week end à vous!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe sarouel, pas que celui la, tous je dirais... J'aimerais savoir comment on fait pour commander car javou que j'ai rarement vu d'aussi beau sarouel. Je n'ai pas trouver ton mail sur le site.<br /> Merci de me repondre =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment. en ce moment je ne prend plus de commande mais si t'es pas pressée, envois moi un mail perso et on voit ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon je vais encore me répéter mais ce sarouel est encore un coup de coeur
Répondre
T
Ce sarouel est vraiment magnifique! je viens de découvrir votre site c'est vraiment merveilleux... bravo!
Répondre
A
Je l'adore ce sarouel...Il est vraiment beau et me correspondrai bien hihihi. Si jamais la personne se désiste !!!<br /> Allez maintenant que j'ai eu ton livre (Trop bien fait et je le recommande, d'ailleurs à quand le deuxième ???) et ben j'ai plus qu'à m'y mettre, lol... <br /> <br /> Allez... A bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
S
Trop beau ! J'adore le petit gekko en bas ;-) Bravoooo !
Répondre
L
Magnifique création ! Sobre, discret, classe et une petite touche d'originalité !
Répondre
A
quel talent tu as !! j'aimerai savoir faire tout cela ! bon il faut ABSOLUMMENT que je me procure ton livre mais j'avoue qu'une création de ta part, ça serai la pièce phare de mon mini dressing !!! j'aime aussi le côté discret chic !
Répondre
M
Youpi , ça fait plaisir de voir qu'il plaît. Une très bonne récompense de mon labeur!! C'est ton livre qui est bien fait! J'ai suivi tes recommandations. J'ai quand même testé mon patron vite fait avec un vieux drap et fait des modif en fonction.
Répondre
L
Il est vraiment superbe! C'est vraiment des couleurs que j'adore! très sobre, chic et original à la fois! Parfum du Ciel a encore frappé ^^
Répondre
V
j'adoooorrreee toujours aussi jolie tes créas je ne me lasse pas de venir voir ton blog casi tout les jours voir même 2fois par jour juste pour voir ce que tu nous à encore fait de merveilleux bonne vacances avec la tente ;)
Répondre
E
très sympa j'aime beaucoup le tablier qui reste très discret tout en état original !!! <br /> Bravo !!!
Répondre
G
Encore une fois un magnifique sarouel! Très beau ce tablier... Sobre mais trop sombre... Parfait!!
Répondre
L
tu aime le rouge , tu aime le vert , va voir mon blog !! ;o)))
Répondre
P
<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh, trop top!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
olala il est super ce sarouel, je sais pas comment tu fais pour trouver toutes ces inspirations bravo à toi...j'adore<br /> nini
Répondre
P
Un peu plus sobre, c'est sympa aussi ! ce que je préfère c'est les petits détails comme la salamadre !!!<br /> toujours parfait !
Répondre
L
Trop chouette! Sympa la salamandre! ;)
Répondre
K
C'est tellement beau qu'on a envie de courir pour le voler !
Répondre
L
Il est très très beau. C'est devenu tellement banal de te le dire ;o) <br /> Mais c'est pourtant vrai :)
Répondre
A
Wouahh trop trop chouette. Il est magnifique !!! Pas mal le lézard dessus
Répondre
N
TROP CLASSE !!!!!
Répondre
V
J'adooooore!!! Vraiment je suis une grande fan! tu as des doigts en or!!!J'ai vu que tu faisais des trocs mais malheureusement pour moi mes créations ne sont pas encore assez abouties !! (c'est le cas de le dire j'en suis qu'à mon deuxieme top!!!) Par contre je voulais savoir si tu vendais tes créas et si oui à quel prix car j'adorerais pouvoir en porter une!!!!Merci de nous faire rever avec tes tenues pleines de poesie!!!
Répondre
P
<br /> coucou virginie! merci pour tous tes encouragements!!! alors là, j'suis over bookée et puis les vacances arrivent à grand pas... on part avec la tente alors pas de place pour la machine à coudre!!!<br /> du coup, tu me remail à la rentrée sur mon mail perso?<br /> bisous.<br /> <br /> valé.<br /> <br /> <br />
V
wahou! il est sublime, original et sobre j'adore!
Répondre
P
Hiiiiiiiii !!!<br /> ;)<br /> Moi, moi, moi, c'est pour moi ;))))<br /> Je me réjouis tellement de l'avoir, il est si beau, je te dis déjà un grand merci, un énorme merci ! <br /> J'espère que je le porte aussi bien que toi ;)<br /> MERCI !!!
Répondre
D
Mais où trouves tu le temps pour faire des choses si merveilleuses... J'ai l'impression qu'on ne sera jamais décu !<br /> Encore bravo pour ta creativité et les jolies choses que tu nous proposes, c'est un regal pour les yeux !
Répondre
L
comme d'hab c'est superbe!
Répondre
M
En voilà encore un de très réussi! J'aime bien faire un petit tour par chez toi, ça donne de bonnes idées. Pour ma part je suis contante d'avoir réussi mon chalange: faire un sarouel pour un mariage en 1 mois. Je sais ce n'est pas trop rapide mais j'ai réussi! Merci pour m'avoir insuflé l'idée et l'envie.<br /> C'est rigolo j'ai fait mes études supèrieurs à Marseille. Une ville qui a un charme qui n'a pas son pareil.
Répondre
P
<br /> J'suis allée voir ton sarouel, purée trop trop booooooo, t'as trop trop assuré!!! et sinon marseille je trouve que c'est une ville bordélique mais pour le coup tellement vivante ;-)<br /> <br /> <br />
C
C'est beauuuuuuuuu! c'est très japonisant! bravo encore une merveille!
Répondre
T
oh que voui, môa aussi j'aime le noir quand c'est sobre et classe à la fois, et les salamndres (j'en ai même 2 tatoués, et voui, ça tu l'as pas vu, trop obnubilée par mon décolleté, hein,;-)) Et pourtant il est pas pour moi, snif!!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est quoi tes mesures??? Sinon ouais, tu m'as scotchée avec ton truc sur ton décolleté!!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir