Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 09:28

Hier c'était le marché des créateurs sur Marseille.

Ni une ni deux, j'embarque ma poulette et nous allons retrouver qui???

Yesssss, Alexandra alis cartonsens!!!!

Photos à l'appui, zavez vu comme elle est belle au milieu de son stand?
Et en plus, elle a mis son booooo chapeau...




Alors regarde bien La zine, y a un truc pour toi...
Faut deviner quoi!
Encooooore??? Cette fois, c'est pas un troc, c'est du craquage pour toi parce que je sais que tu craques complet pour les créas d' Alex ;-)





Nous voici toutes les deux, je sais pas si ça se voit, mais il y avait un mistral d'enfer...




En prime un petit test de solidité: la grosse poulette + la petite poulette sur un pouf cartonsens, ça donne ça ;-)


 

 

Et vous savez quoi???

Faut foncer sur son blog en cliquant sur l'image suivante, parce qu'elle organise un jeu des petits bouts de tissus!

 

 

 

 

Y en aura 5 qui auront la chance d'avoir un sautoir trop boooooo, rien qu'en lui envoyant de petites chutes de tissus!

C'est tip top pour coordonner le bijou avec les habits qu'on s'est fait avec nos petites mimines ;-)

 

 

et du coup, ben j'en profites pour vous parler aussi du petit jeu de mavacre.

C'est elle qui m'a fait ce bracelet trop trop chouette que tout le monde me demande d'où il vient quand je me promène avec!!!

Alors viiiite faut aller lui souhaiter son premier anniversaire de blog en cliquant aussi sur l'image qui suit, et après y a plus qu'à croiser très fort tous les doigts des pieds et des mains pour avoir ça:

 

 

 

 

Merciiiiii les filles pour tous vos jeux!

D'ailleurs ça me fait penser que je vous ai toujours pas montrer ce que Jessie, la gagnante du mien, a reçu ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En réponse à ton comm : hé hé hé, je ne suis pas la seule à être toujours à l'ouest alors, et à ne pas voir ce que tout le monde voit. Ca me rassure. <br /> Ben oui, il va bientôt y avoir un piou piou à la maison. C'est pas pour habiller toutes mes peluches que je fais autant de layette ;)
Répondre
P
<br /> aaaaaaahhhh, c'est pour ça!!! je captais pas pourquoi tu faisais tant de layette ;-)<br /> <br /> <br />
B
Vous avez de la chance de vivre dans un pays avec des marchés, des couleurs, du soleil, des superbes créatrices!!! :-) Il est joli ton stand, Alex!
Répondre
L
veinardes !!! que j'aimerai faire de telles rencontres...-)
Répondre
V
alors moi j'aai pris le défit de papa broche au sérieux et je l'ai mis que sur mon blog car pas totalement fini voilà. bon ba apparement tu as passer une bonne journée en bonne compagnie par une journée ensoleillé la chance :-@
Répondre
P
<br /> Chouette, j'vais voir ;-)<br /> ca va être le premier que vois d'ailleurs!!!<br /> <br /> <br />
L
encore de chouettes jeux, merci!<br /> tu as vu que tu avais gagné au jeu de june leeloo petite veinarde ??? la channnnnnnccceeeeeeeeeeee!!!!!
Répondre
L
heu...je t'ai mis en photo sur mon album :)<br /> tu me dis si t'as pas zenvie !!!<br /> bisouilles
Répondre
P
<br /> <br /> Aucun soucis, mais j'ai rien vu sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
L
rhaaa je m'évanouie de joie !!! lé beau ce collier violettttt !! ile st pour mouâ c'est ça ????<br /> hein dis moi voui ???<br /> chui mal si c' est autre chose MAIS CEST PO GRAVE !!!! tout ce que fait cartonsens j' adoooore , j' aime, j' aime !!!<br /> <br /> tu es trop mi de penser à moi dis !!<br /> je l' aime ma belle soeur parfum du ciel !!!!<br /> bisouilles
Répondre
P
<br />   <br /> <br /> <br />
C
Merci ,m'dames de ta venue ,ce fut un énorme plaisirs de te voir et de voir ta petite poulette,elle est trop gentille,un vrai ptit chou.<br /> Merci por cette petite note,et bientôt<br /> Grooooossssse bizzzzs<br /> Alex
Répondre
M
merci miss pour ce post....je cours voir celui d'alex!!!
Répondre
C
Olala ça donne envie de vous rejoindre en plus il faisait super beau!!!
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir