Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 16:55
Merciiii à Cléo qui m'a remis ce prix!!!





Alors c'est à mon tour de le faire circuler sur la blogo.

Mais avant de diriger le projecteur sur 5 d'entre vous, sachez que tous mes blogs chouchous sont à découvrir dans la colonne de droite et que c'est que du bonheur à voir ;-)

On commence par Fifi brin de folie qui coud des vestes du tonnerre à tomber par terre d'originalité! Moi j'adoooore et j'ai dévoré tous ses albums photos ;-)

Ensuite dans la série illustration, allez faire un tour chez les toiles d'Az, dont j'aime l'univers poétique!

Chez Gédane, ça fait longtemps que je craque sur ses sacs tous plus sublimissimes les uns que les autres...

A nouveau dans la série illustration, viiiite foncez chez sobricolettes pour admirer ses dessins ludiques et colorés, déclinés en plein plein d'accessoires très utiles et pour le coup super booooo. Moi perso, j'aime tout ;-)

Puis allez voir la poulette au safran, qui crochette comme une déesse et qui en plus est pleine d'humour!

Et enfin ouvrez les petites boites qui revient après une longueeeee absence, vous saurez pourquoi en allant chez elle, et ça fait trop trop du bien de te revoir parmis nous ;-)

Bisous à vous et bonnes ballades...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
rhhho je te remercie, de la part d'une artiste ayant publié un best seller, quel honneur euh un peu exagéré quand même... hi, hi, merci c'est très gentil!!!bonne soirée
Répondre
P
<br /> pfff, alors toi!!! D'abord c'est pas un best seller, et ensuite c'est moi qui adore venir chez toi! Bisous.<br /> <br /> <br />
V
de bien jolies découvertes, merci pour ces liens!
Répondre
S
ah ah ah !! Pour ces petits trucs là il faut passer directement par moi :) un petit mot par mail et hop je prépare de mes petites mains le petit colis !!
Répondre
S
ooooOooooooOh merciii !! Eh bien je ne m'attendais pas, mais pas du tout à ça ! ça me fait très plaisir :) Je vais aller cliquer cliquer sur ton blog pour découvrir ce nouvel univers que j'adore déjà beaucoup ! ça pétille ici :)) mille merci !!
Répondre
P
<br /> dis pourquoi y a pas ta boite à thé ni ton porte machin à accrocher sur la table dans ta boutique??? ca donne vraiment envie de craquer le porte monnaie chez toi ;-)<br /> <br /> <br />
C
Ben dis donc demoiselle... je suis toute zémue par ces gentils mots, et cette attention si adorable... Je sais pas quoi dire si ce n'est que moi aussi j'adore par chez toi, j'adore ton ptit monde, ton univers pétillant, généreux et pleins de gaieté, et ta créativité joyeuse et débordante...<br /> Merci d'être venue poser une petite pierre de ton monde dans le mien... Tu as fait une lutine heureuse ce soir :)
Répondre
P
<br /> c'est trop ludique et orginal chez toi, ça donne envie d'y rester, je m'y sens bien ;-)<br /> <br /> <br />
L
waou! c'est absolument sublime, c'est à tomber! quel talent, merci de nous faire découvrir de telles artistes.
Répondre
C
Chouette pleins de nouveaux blogs à découvrir ;)
Répondre
J
(pour une fois que je suis la première à commenter, j'en profite !!!)<br /> C'est chouette de nous faire découvrir toutes ces perles du net ! Et au passage, j'ai eu l'occasion de rencontrer Az in the real life (il y a longtemps déjà...), et elle est aussi intéressante que sur le blog ! (juste, j'étais un peu déçue qu'elle n'ait pas de grands cils peints, ou une pitite étoile au coin de l'oeil...)
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir