Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 16:40

Ca y est, j'ai fini le sarouel lutin pour Catherine.

Elle en voulait un court, avec des bilobas vert sur fond noir.

Le voici donc, le voilà ;-)


De face

 

 

  De dos avec fidèle monsieur tuyau d'arrosage ;-)

 

 

 

A nouveau de face, mais que voit on là???



En fait, elle m'avait demandé une petite broche potiron assortie pour pouvoir faire un petit rappel sur son top...



Et une petite surprise: comme j'en avais fait deux, ben le deuxième potiron se portera en barette!!!



Voilàààà miss, j'espère que tout va te plaire!!! et que tu trouveras du bonheur à te transformer en lutin ;-)

Mais du coup, je fais comment pour te l'envoyer?

J'ai pas ton adresse ;-( !!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour<br /> c'est super! j'aime les personnes qui appécient la couture.Je suis à la retraite et ma passion est la couture et je recherche des patrons de sarouels pour mes filles as tu quelque chose a me proposer et ou trouver ton livre ? pourais je le trouver ala FNAC.Merçi de me rendre ce service si c'est dans tes possibilités.je suis une scrapeuse débutante je praique d'autres activitées manuelles.
Répondre
A
purée c'est vraiment sublime ce que tu fais !
Répondre
P
coucou! ça y est j'ai ton livre !<br /> juste, tu peux nous mettre en ligne le tuto pour le sarouel version courte que tu portes là?????????? pliiiiiiiiiiiiiiiiz
Répondre
D
Et ben j'attendrai patiemment jusque la alors!!!!! Ca en vaut le coup!!!! Bonne continuation surtout!!
Répondre
D
Et ben j'attendrai patiemment jusque la alors!!!!! Ca en vaut le coup!!!! Bonne continuation surtout!!
Répondre
D
Au fait..tu es partante pour des trocs?? car moi je sais peindre... mais je ne sais pas du tout faire de mini-sarouel biloba trop mimi tout plein... ^^
Répondre
P
<br /> si j'avais des journées de 72 heures, je serai partante pour tout ;-)<br /> mais là, j'arrive tout juste à sortir la tête de l'eau, j'ai énoooormément de retard dans ma couture, alors pour l'instant, je ne prends plus ni troc, ni commande...<br /> peut-être au mois d'octobre, si j'ai tout fini ???<br /> <br /> <br />
D
Kikou a toi Parfum du Ciel,<br /> ca fait qqs temps que je viens sur ton site pour m'imprégner de tes superbes créations textiles... mais la je ne pouvais pas rester plus longtemps une admiratrice passive: Ce pantacourt-sarouel est tout simplement superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> La longueur le rend original a souhait!!! La couleur, le motif et superbe et les petites lanieres en ceintures parfaites!!!! Je ne peux que encore une fois m'incliner devant tant de créativité!!!Felicitations<br /> Dreart
Répondre
C
Trop beau...Comme ton livre, qui vient d'arriver!!!<br /> Merci merci merci!! Je suis trop contente, il est trop génial!!!
Répondre
P
encore génial!!!
Répondre
B
Trop trop joli ce pantasaroucourt!!! On dirait une tite lutine dedans!! Et les potirons moi je craque! D'ailleurs j'en ai 2 dans mon collier Oeil2chat qui va bientôt arriver!<br /> C'est vraiment chouette cette coupe pour l'été!<br /> Décidément, tu sais TOUT faire!!
Répondre
G
je suis totaly fan de tes créas! c'est sublime!
Répondre
V
il est superbe, j'aime particulièrement ce motif biloba et le détail de la ceinture à pois!
Répondre
L
haaaa.... j'adore.... il est trop beau...<br /> T'es trop douée et je suis super méga jalouse... d'abord!!
Répondre
F
j'aime beaucoup cette forme !<br /> j'ai craqué pour ton livre... la preuve en image aujourd'hui même sur mon blog... mais je n'ai pas encore trouver le temps de me lancer... je vais y arriver !!
Répondre
T
OUawww tout et magnifik je rêve d'avoir des doi de fée comme toi ca a toujours ete un reve mais il m manque de pratik et conseil... si tu en a :p deja des k jai un peu des sous je vais m'offrir ton livre ca c'est sur :)<br /> tu achete ou tes tissus ??? par c k jai ennormemen de mal a trouver de beau tissus pas trop cher si tu me guider un peu ... <br /> <br /> merci et merci pour les idées jespere arriver un jour a ca lool
Répondre
G
Bon sang comme j'aime ce que tu fais...<br /> Je râle d'avoir brossé mes cours de couture...nan mais quelle conne... ;-)
Répondre
V
tu fais vraiment QUE des merveilles il est trop beau ce sarouel pantacourt ou saroucourt enfin bref faudra trouver un joli nom a ça.
Répondre
L
Salut<br /> Super... comme toujours !<br /> Pour la peinture sur tissu, je trouve que les couleurs tiennent assez bien la route... certains pris en photo il y a quelques jours datent... de quelques années ! <br /> Bonne soirée
Répondre
A
il est super beau ce sarouel!!!
Répondre
G
C'est pas un sarouel?Cela dit j'aime bcp la forme!!!
Répondre
L
J4ADOOORE ce ptit sarouel!! c ca que je veus pour notre troc!!!biz
Répondre
P
<br /> ah oui, pas e soucis ;-)<br /> <br /> <br />
M
C'est joli,<br /> Je viens à peine de finir le patron de mon futur sarouel et je me suis aperçu que je n'avais pas assez de tissus!!!!<br /> Je suis verte de rage!!
Répondre
P
<br /> aaaaahhhh, et tu peux pas faire un raccord?<br /> <br /> <br />
C
alors y vous plait mon pantacourt hein ? eh bien il est pour moi ! je vais être trop gatée avec mes accessoires en plus.<br /> dépèche toi facteur le pas de calais : c'est loin....<br /> val je t'ai envoyé mon adresse sur ton mail perso<br /> merci pour tout à très vite<br /> biz
Répondre
S
il est trop magnifique encore une fois!
Répondre
L
génial, un blog pour tes créa!!! on va voir fleurir des PDF Addict partout!-)<br /> j'organise un tit jeu, si cela te dis...<br /> a bientôt!
Répondre
P
<br /> ah oui, merci, je vais aller voir ton jeu ;-)<br /> <br /> <br />
M
c'est le tissu orange qui est craqué, pas le violet du dessus. C'est l'orange qui s'effiloche?
Répondre
P
<br /> ah non, le tissus orange ne s'effiloche pas du coup tu devrait pas avir de soucis. mais si t'as besoin d'aide, t'hésites pas ;-)<br /> <br /> <br />
S
Arh j'adore cette forme qui s'apprête bien pour l'été!!! Va falloir que je me lance sérieusement!!!!<br /> En tout cas j'adore!!!!
Répondre
C
Très joli, j'aime bien le système de rubans en entrecroisés cousus à la ceinture.
Répondre
L
Encore une fois, c'est très sympa (cette forme de sarouel court).
Répondre
L
C'est rigolo, mais je n'aurais pas appelé ça un sarouel. Plutôt un pantacourt non ?
Répondre
P
<br /> Ah oui, t'as raison lyli!!! en fait c'était parti du sarouel biloba pour laureline, recyclé en sarouel court de lutin pour moi ;-) et puis finalement catherine a préféré l'avoir plus tôt en<br /> pantacourt, alors du coup, il est comme tu le vois là!<br /> c'est fou, je sais plus parler que de sarouels maintenant, va vraiment falloir que je me désintoxique! hihihi ;-)<br /> <br /> <br />
C
C'est supra génial!!! vraiment super original!<br /> A bas les pantacourts & vive les saroucourt!
Répondre
P
<br /> Mdr ;-)<br /> <br /> <br />
L
Génial!!! J'adore la forme! Ca change un peu mais c'est trop beau!
Répondre
L
Sympa ce sarouel version courte ! Un grand merci pour ta visite et ton gentil com. bises
Répondre
M
J'adore cette forme lutine!!! Tu sais quoi? Mon sarouel s'est craqué en bas lors d'un jouage au foot avec mon mari et mes enfants...Chuis dég'! va falloir que je le retravaille!
Répondre
P
<br /> Aaaaaaaaaaaargh ma pauvre! en plus tu vas te faire méga méga ch***, car le tissus venait d'inde, et il s'effiloche vitesse grand V! t'arriveras jamais à le rattraper si t'as pas une surfileuse,<br /> pour le coup tu veux que je te le reprennes???<br /> <br /> <br />
M
sympa!!!! faudra que j'essaye ces petites broches potirons!!!
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir