Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 22:00

Ben oui, c'est l'effet que ça me fait quand je vois vos créas...

Un petit tour chez le pot à chatouilles qui coud des tuniques et des vestes à tomber. Elle vient de se faire un sarouel et là, ouahhhhhhhh, il est juste subliiiime!




Tu ressembles à la fée des elfes qui sort de sa forêt ;-)


Ensuite, venez voir chez Fleur de lis qui après avoir cousu le sarouel hibiscus pour sa première fille, a recommencé pour la seconde mais cette fois sur un autre thème: la toile d'araignée!

 


OUaaaahhhhhhhhh, il déchiiiiire j'adooooooore!!! Franchement il est extra chouette!!!


Et puis pour finir votre promenade, un dernier petit tour chez Cléo qui a cousu sa version du sarouel Kokeshi:





Purééééeeeee, mais il est pas trop trop tooooooooop???
Cléo t'es une fée!


Et profitez en pour aller yeutez ses doudous, ils sont trop rigolos et coquinous, et y en a déjà un qui m'a fait de l'oeil!



Alors bonne ballade bloggesque à vous!

Et à très très bientôt pour découvrir toutes vos merveilles ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Super blog, super créa, BRAVO !
Répondre
S
c est tres joli , bravo !! bonne soiree, a bientot
Répondre
A
A y est je l est trouvé il y en avait pas beaucoup a Cult*** sur Avignon je me suis jeté dessus ^^<br /> me langui de commencé mais la je suis trop malade alors pas le courage!!!<br /> <br /> des que j y arrive (et oui je suis mega debutante en couture!! alors j espere y arriver!!) je te montre!!<br /> <br /> a++ Aude
Répondre
C
félicitations c'est très beau !!!<br /> ça y'est j'ai reçu mon livre....il est fabuleux.....trop trop beau....je ne sais pas par quoi je vais commencer car tout me plait !!!!!<br /> merci pour ce bout de ton univers !!!
Répondre
B
WAOUH mais que de talent je vois là!!!!<br /> Alors je dis BRAVO les filles!!!!<br /> Et MERCI Val de nous donner autant d'envies et d'inspiration!!
Répondre
S
Ils sont absolument magnifiques ces sarouels! je bave devant.<br /> J'en ai fait un aussi, que j'ai mis sur mon blog, si tu veux aller faire un tour pour le voir. Mais comparé a tous ces beaux sarouels, le mien est moins bien. Mais bon, je l'aime bien quand meme et surtout, je l'ai mis ce week end à un anniversaire et il a eu beaucoup de succes. l'occasion pour moi de refaire de la pub pour ton livre!
Répondre
O
ben snif alors ! j'ai toujours pas ton livre ; je l'ai pas vu chez mon cultura ! faut que j'aille chez fnac !
Répondre
K
Ca y est, moi aussi je l'ai reçu !!! Trop contente après une journée de boulot plutôt éprouvante pour les nerfs de me plonger dans tes magnifiques créations ! Je n'ai plus qu'une idée en tête, trouver un moment pour filer au magasin de tissu !!!!!!!
Répondre
L
Et c'est toi qui est heureuse ??!! :) Alors, nous, imagine !..<br /> Je dis ça parce qu'aujourd'hui, enfin, ma boîte aux lettres, contenait ton bouquin. Tu peux être vachement fière !! C'est extra ce que t'as fait. J'ai vraiment plus aucune excuses pour me lancer dans la confection d'un beau sarouel à la parfum du ciel !! :) <br /> Vraiment génial !<br /> Bon il me manque juste une dédicace de ta main ;o) <br /> Mais.... J'ai découvert une surprise qui m'a fait trop trop plaisir : dans tes copinettes de couture .. j'y suis !! youpiiiiiiiiiiiii !! :) Mon blog est dans un livre !!!! :) <br /> Merci, merci, merci, merci ! :)
Répondre
P
<br /> <br /> Les lubies, ouiiiiiiiii, t'es une de mes premières cops de blog, et c'est trop du bonheur de t'avoir dans mon bouquin ;-)<br /> <br /> <br />
L
et sinon t'as raison c'est la forêt chez moi ;) le bonheur de vivre à la campagne :D<br /> et pour ce qui est de voir mon joli sourire ... bientôt peut-être ;)
Répondre
L
Ouah Val!!!<br /> Je suis super touchée, mille mercis : déjà pour m'avoir mise dans ton article :D et ensuite pour ce que tu dis! ça me touche beaucoup beaucoup!<br /> j'ai hâte que mes soucis de connexion soient rétablis pour aller visiter les autres merveilles que tu présentes!<br /> bonne soirée
Répondre
M
j'ai reçu ton bouquin ce matin via amazone, il est super, agreable a consulter, joli photos de tes modèles, frimousse des enfants adorables, conseils pratiques, je suis ravie et te souhaite un franc succes. dommage que je n'ai pas de dedicace<br /> encore bravo
Répondre
L
Tous tes disciples sont formidablement doués, quant à moi, je n'ai rien à te montrer car j'ai voulu faire l sarrouel pour ma petite dernière mais n'ayant pas assez écarté les jambes du pantalon patron, elle s'est retrouvée à marcher comme une apprentie gueisha...Je suis donc en train de transformer ce râté en jupe chute et promis je vais faire des efforts pour être à la hauteur.
Répondre
P
<br /> <br /> Laure, toi aussi la force est en toi! tu vas nous faire un sarouel et une jupe chute d'enfeeeeerrrr!!!<br /> <br /> <br />
V
tous sublimes bravo les filles et les doudous j'adore
Répondre
F
Enfin il est arrivé ! J'ai reçu ton livre ce matin. Je suis super contente. J'ai hâte de faire mon premier sarouel. Bravo pour ton livre, il est super chouette et Bravo aussi à toutes tes copines et bloggeuses qui font aussi des merveilles !
Répondre
C
ton livre était déjà en rupture à cultura gramont(toulouse), chuis dégoutée.. bon ben je vais aller le commander sur le net ;-))
Répondre
S
en ouvrant ma bal que vois je ...yes ton livre et là il n y a pas de mots trop bien,super,geniale bref pleins d adjectifs pour te dire un grand MERCI et BRAVO pour ce chef d oeuvre tu peux en ecrire d autres je prend immediatement me voila booster pour creer
Répondre
L
bravo les filles!!!<br /> va falloir que je m'y mette aussi j'ai reçu mon livreeeeeeeeeee!!! ;o)))
Répondre
M
C'est vraiment magnifique toutes ces créations. Tu dois être fière de toi!<br /> Dès que ma librairie aura rescue mon livre, j'en ferai un à mon tour.
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui, j'veux voir, j'veux voir!!!<br /> <br /> <br />
C
Les deux sarouels sont géniaux, j'ai hâte d'essayer ^^ (il faut que j'aille acheter du tissu car avec les doudous je n'ai que des petits bouts par-ci des petits bouts par là...)
Répondre
M
ça y est, j'ai reçu ton livre aujourd'hui!!!! bravo en tout cas, je me suis jetée dessus en le recevant. J'ai hâte de tester le haut Star War! Et merci beaucoup d'avoir cité mon blog en fin de livre!!!
Répondre
P
<br /> <br /> ouahhhh, milie en star wars!!!!!!!! j'ai trop hâte de voi ça ;-)<br /> <br /> <br />
L
wha trop trop beau !!!!<br /> je file voir tes copines !!!
Répondre
L
argh!!!! je languis trop de recevoir le livre.... en rupture chez le fournisseur lyonnais de mon libraire, il doit le commander à paris.... encore à attendre!
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir