Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 16:49


En retard, mais c'était pour la bonne cause!
Car elle est née en janvier, et je le lui ai envoyé en mai...


 



Ca vous dit quelque chose???

Ben oui, il sort de là:

 



Abracadabraaaaaa, matérialisation... et voilà Hélo t'as enfin ton tablier kokeshi, réclamé à corps et à cris ;-)

T'es trop belle, sinon je t'ai déjà dis que j'adoooore ton boléro???
Comment ça j'en réclame un à corps et à cris???

Et si vous savez pas où trouver mon bouquin, un petit clic sur la couverture et vous aurez la liste de toutes les librairies qui le distribuent ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ce bouquin. Enfin un sarouel qui tombe bien sur l'arrière aussi !!!!!!! Maintenant que j'ai fait le patron,je suis partie pour passer un bon été, grâce à toi...Ma MaC n'a plus qu'à bien se tenir !<br /> Biz<br /> <br /> Vv Factory
Répondre
R
Hello, petit commentaire pour simplement dire que j'ai découvert vos sites après avoir découvert le livre : j'ai craqué dessus alors qu'il était en rayon dans ma petite librairie de prédilection. Par chance, une amie qui coût avait l'adresse de l'ancien site parfum du ciel en lien sur le sien, j'ai pu rebondir jusqu'ici.<br /> Ouf !<br /> Ce livre est vraiment bien conçu pour les "vraies" débutantes dans mon genre, et surtout permet de découvrir vos trucs et astuces quand on ne connait pas les sites !<br /> Je ne regrette pas d'avoir mis le nez dedans ! (reste juste à acheter... une machine à coudre et des tissus ^^)
Répondre
L
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide!!<br /> Effectivement c'est très intelligent, j'y avais pas pensé... Merci pour cette idée de génie...<br /> A bientôt <br /> Lou
Répondre
L
Il est vraiment très chouette ton livre, mais j'ai eu bien du mal à le trouver, il était en rupture dans toutes les librairies... Mais depuis hier ça y est, il est dans mes petites mains, je le feuillette, le regarde, le pose, le reprends, et recommence sans cesse...<br /> Par contre un détail m'échappe et quel bonheur de pouvoir contacter l'auteur si facilement... Tes appliqués tu les couds pas directement avec le point zig-zag sur le tissus de fond, mais tu le couds sur le tissus à la main ou à la machine... Voilà désolé de t'embeter avec une question si bète...<br /> Je suis toute heureuse depuis que je l'ai, ton livre, il est trop bien!!! Mais dure dure de ma décider... Et puis j'ai tellement d'encours, en ce moment sniff, sniff...<br /> Merci pour ce superbe travail en tout cas!!!<br /> A bientôt.<br /> Lou
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou lou!<br /> <br /> alors les appliqués, je les couds pas directement sur le tissus de fond parce que s'il faut défaire je te dis pas la cata, j'ai déà abimé un tissu comme ça, j'étais verte!!!<br /> <br /> je les couds donc d'abord à part au point zig zag, et puis ensuite, je les couds sur le tissus au point droit ;-)<br /> <br /> merci pour ton mail et n'hésites pas si t'as d'autres questions!<br /> <br /> Valé.<br /> <br /> <br /> <br />
L
reçu cet aprèm par mon dealer de bouquin préféré, il est maintenant sur mon canapé après avoir été feuilleté toute la soirée.... ma fille en veut, moi j'en veux, on en veux toutes les 2!!!!! faut juste qu'on fasse un prototype à notre taille exacte chacune..... et après.... zouuuuuuuuuuuuuu! (j'ai déjà un super tissu de réservé chez ma dealeuse de tissus!!!)
Répondre
N
Bravo pour votre bouquin ! Novice dans la couture je compte bien étrenner ma nouvelle machine à coudre en réalisant un joli sarouel....
Répondre
A
^^ Je suis très heureuse car j'ai enfin trouvé ton livre, et depuis lundi je ne cesse de le lire et relire et de dessiner!!! Grâce à lui(et à toi surtout) j'ai retrouvé le goût aux créations qui m'avait un peu lâché à cause des examens alors merci beaucoup!!!
Répondre
Z
Re ! J'ai regardé je ne peux pas annulé :( et il est enfin indiquer l'expédition : entre le 21 et le 26 mai...en gros je peux encore attendre quoi grrr pu*in de fnac ! Depuis le temps que je l'attends ! je l'ai commandé le jour où il est sorti ... <br /> Tant pis pour moi ^^<br /> Bonne soirée ( et merci de m'avoir répondu !)
Répondre
E
coucou; ca y est je viens tout juste de rentrer et oh surprise dans ma bal le livre que j'attendais deouis un petit moment!!quel regal!!!!je vais m'y mettre des demain.<br /> merci beaucoup en tout cas!!!ps:pour le sarouel oeuvre d'art, g ete voir sur le site pour le pans mais je ne trouve pas , pourrais tu eclairer ma pauvre lanterne???je t'en remercie d'avance . bisous de bretagne et bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> coucou, alors quand tu es sur le site, tu va dans le sommaire à gauche et tu cliques sur "art skirt", et là tu trouveras ce que tu cherches!<br /> merciii, j'suis contente que ça te donne envie de coudre, alors bonne créas à toi ;-)<br /> <br /> <br />
M
Je l'ai RECU !!!! Enfin dans mes petites mains ! Trop beau, trop envie de coudre tout de suite.. Merci pour ce cadeau ;-)<br /> et comme ça je suis citée à la fin du livre, merci aussi, je suis toute émue ;-)<br /> Bises
Répondre
A
Un petit com pour te remercier de ce plaisir que tu nous fais à toutes de partager tes astuces et ton talent avec ce livre tant attendu!!<br /> Je suis folle de tes sarouels, je cours chercher ton livre dès aujourd'hui! en attendant j'ai laissé un post sur mon blog pour aider à ma façon (même minime soit-elle!) à la promo de ton livre.<br /> <br /> Merci pour ce bonheur des yeux!
Répondre
M
Coucou Val ! ça y'est j'ai commandé le bouquin ....je l'attends avec impatience ! <br /> je rage car ce matin la plupart des photos ne s'ouvrent pas sur ce nouveau blog ! rrrrrrrr...ça m'énerve car je sais que tu as du faire des merveilles !<br /> bisous<br /> magalie
Répondre
L
commandé!!!! vivement qu'il arrive!
Répondre
Z
Bonjour!!<br /> Etant une fan discrète je n'ai jamais déposé de commentaires mais là j'ai besoin d'une petite info.<br /> J'ai commandé à la fnac il y a de ça une semaine ton livre ( sur internet) je ne l'ai toujours pas reçu, ton éditeur saurais peut être quelque chose à ce sujet, car j'ai été sur le site pour voir les librairies, mais le site ne veux pas fonctionner ...tout le monde m'en veut?^^
Répondre
P
<br /> zaza, si tu commandes directement après de mon éditeur chez ep librairie, ça ira beaucoup plus vite, tu devrais le recevoir en deux jours! t'as possibilité de l'annuler à la fnac?<br /> <br /> <br />
L
argh, dis moi que je rêve, pas une librairie dans le 95 ?!!! snif alors, j'aime feuilleter les livres avant de les acheter... tant pis, vais devoir te faire confiance et commander ;)
Répondre
C
Bravo pour ton bouqin ! Un très joli projet qui je l'espère sera couronné de succès !
Répondre
C
Demain je crauqe je vai me l'acheter ! trop envie de fzire des choses pour moi et tes sarouels me font de l'oeil ...
Répondre
E
Il est superbe ce tablier... Un grand bravo...
Répondre
M
Et la Guadeloupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est un département aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Va falloir que j'attende juillet et de rentrer en métropole!!!!Trop rude!
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiii les filles pour vos commentaires, tout de suite ça égaie ce blog!<br /> <br /> Alors pour vous répondre:<br /> <br /> Marie: pourquoi over blog? ben en fait au départ j'avais essayé sur canalblog, mais j'ai jamais réussi à comprendre comment configurer ma page d'accueil . Du coup me voilà ici, je maitrise encore<br /> pas tout mais j'y arrive petit à petit!<br /> <br /> Les lubies: merciiii miss, ça y est entre cops d'over blog, j'ai enfin réussi à mettre mes réponses d'une autre couleur!<br /> <br /> Marion: pour l'instant j'ai pas fait de commandes à mon éditeur pour vendre moi même mes bouquins, en fait je manque cruellement de temps et je me dis que si j'ai encore ça de plus à gérer, je vais<br /> finir par tomber comme une mouche!<br /> <br /> Eolune et Ségolen: dans quelques temps je vais faire un essai sur fond blanc et vous me direz si c'est mieux ;-)<br /> <br /> Mlle Louloute: purée, j'ai oublié la gaudeloupe, je vais demandé à mon éditeur si il y a des points de vente là bas aussi!<br /> <br /> Bisous les filles, c'est trop chouette de vous retrouver!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ce sarouel, il est vraiment chouette !!
Répondre
S
Lien changé !! Bravo pour cette jolie créa...<br /> Je trouve par contre que les couleurs très sombres de ton nouveau blog ne mettent pas en valeur les photos. Et celles ci sont plus petites que chez l autre hébergeur... Si tu pouvais les augmenter un tout petit peu plus...<br /> Sinon, bah... bon nouveau départ :)
Répondre
K
Il est magnifique!!<br /> Et le lien est changé!!
Répondre
S
trop belle helo!!!<br /> et bienvenue dans ton nouveau chez toi !pour sur je suis pas prete de te lacher alors je te suis ici!!!!!et j'attends mon livre avec impatience ..ça devrait plus tarder!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
j'ai commandé ton livre dans la librairie où je bosse et je devrait le recevoir d'ici 8 jours j'ai trop hate j'allais tous les jours sur ton autre blog et je vais suivre celui-ci tout pareil!
Répondre
M
Tout est magnifique... <br /> J'ai été à la fnac, rien en rayon ! J'ai voulu le commander... C'était pas possible... Donc j'ai ralé ! pffffffff<br /> Demain je file chez Virgin ! <br /> J'aimerai bien t'en commander un... mais tu sembles très occupée. <br /> Tu me diras si c'est possible, même plus tard.<br /> Encore félicitations.
Répondre
B
Trop d'la bombe ce tablier!!!!!!!
Répondre
S
petite cachotière!!!<br /> merci pour cette elle surprise! ça valait le coup d'attendre!
Répondre
L
hello nouveau poisson! je change de suite ton adresse, promis!<br /> par contre, ton livre est introuvable ds mon trou, grrrrrrrrrrrr!<br /> vivement la semaine prochaine que je le trouve à lyon!
Répondre
C
ton livre est très difficile à trouver au Mans mais mardi une librairie en reçoit 2 dont un pour MOI !!!<br /> bises
Répondre
S
j'oubliais!: j'en rêve de ce tablier kokeshi!!!je bave, je bave devant mon ordi...
Répondre
S
oh la la ! faut que je change mon adresse de favoris... je reviens de chez mon libraire qui n'avait pas reçu ton livre bouououh!!! mais il est commandé déjà et devrait arriver en début de semaine prochaine, et visiblement il était très demandé!! il va falloir que je trouve la mancelle qui est fan aussi!!! bonne vie sur canalblog ce soir c'est sarouel pour mon ptit loup qui s'y met aussi et en réclame un à corps et à cris alors maintenant version garçon!!!
Répondre
M
Et une nouvelle transfuge !!!<br /> Et Héloïse pour nous accueillir ...<br /> C'est bien . Mais pourquoi overblog ??<br /> <br /> Alors , autant de succès ici que là-bas ...
Répondre
L
félicitations pour avoir osé sauter le pas, et chouette pour nous lecteurs car MCI, bonjour l'uniformisation !!
Répondre
L
Trop beau sur Hélo. Elle est radieuse avec. <br /> Félicitations pour ton nouveau blog.
Répondre
F
bah çà y est je t'ai retrouvé : il est super ton nouveau blog !!moi comme milie chez amazon commandé depuis 2 mois et retardé mais je vais annuler et le chercher ailleurs non mais !!à bientot
Répondre
M
pff, t'sais quoi? Ton livre commandé le 5 mars, devait m'arriver là en fin de semaine, il estrepoussé fin de mois-milieu du mois de juin chez amazon, chuis dég'!!!
Répondre
P
tu peut compté une nouvelle fan dans tes rangs ^^ ton travail & sublime :D
Répondre
M
Et ben.......si tu es mieux ici tant mieux!!!<br /> je ne t oublie pas!!!....j'ai trop d idées en tête....je commence beaucoup de choses, et je finis pas assez vite!!<br /> biz
Répondre
N
il est absolument superbe ce tablier.... je viens de recevoir un sms de la fnac et devine quoi ?? et bien ton livre est arrivé. Je vais direct le chercher ce soir.<br /> Oh fait il est bien aussi ton nouveau blog.<br /> nini
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir