Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 20:06

 

 

Pour un petit Pablo né en fin d'année dernière, un ensemble qui se coordonne avec les couleurs de sa chambre (euh là c'est ma chambre, c'est pas du tout présenté in situ ;-)))

Et les 3 mètres de biais évoqué plus haut, c'était pour faire les coussins du tour de lit!!!

 

Mais comme le petit bout pousse super vite, la suite arrive bientôt!

Encore tous mes voeux de bonheur à Nat et à sa joyeuse sa tribu.

 

 

pablo.jpg

ensemble pablo

12 mois

 

 

Tissus à pois (petits et gros), astrance lin et liberty venus tout droit de chez Bleu de toiles.

Doudou hibou maison.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est tout simplement magnifique!<br /> J'adore ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est trop joli!!!chanceuse destinataire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique! Les couleurs sont superbes, et ce petit hibou est craquant ! Bravo et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci miss Pompon! Moi c'est ton sac poilu londonien que je trouve magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, ça m'a pris un temps fou pour accorder les tissus entre eux, mais je suis contente du résultat ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> wouah, toutes ces réalisations sont plus belles les unes que les autres, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est beau ces tons de gris !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou...je parlais du hibou et de la gigotière....en fait tout peut être intéressant comme patron...lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol merci pour ma gigoteuse,j'ai plus qu'a faire le tour de lit assortie ;o)<br /> gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUOUOUOUOUOUOUOUHHHHHH c'est boooooooooooooooooo....Et j'adore surtout la petite chouette....j'sais pas pourquoi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma chouette!!!! et merciiii pour tes com's! alors pour les patrons pour l'instant je n'en n'ai pas encore fait! tu parlais de quel modèle en fait?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop, trop beau, avec tout ça il ne pourra que bien dormir. Les couleurs sont vraiment superbes et très bien assorties.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'ai hâte de le voir dedans ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un ensemble superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J' aie acheter ton livre sur les sarouels, tes idées m' ont donner envie de coudre, maintenant je regorge d' idées pour mes enfants, ton blog est super, bravo et merci pour ces moments<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton com! et bravo pour ton blog et ta Lyla lapinette trop trop choupinette! c'est un régal de la voir sourire toute enrubannée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vraiment très jolie!pour le tour du lit coussin j'ai vu sa sur vertbaudet je trouver l'idée sympa!<br /> en tout cas bravo c'est très beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En fait c'est la maman de pablo qui voulait comme ça, mais au final, même si c'est joli, je me demande si c'est pas moins pratique qu'un tour de lit normal...<br /> <br /> <br /> Et ta gigoteuse à toi toute en peinture textile, elle déchiiiiiiiiiiire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme c'est joli! Je suis sûre que tu as fait des heureux!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la maman est ravie!<br /> <br /> <br /> en tout cas, je te souhaite plein de bonheur pour ta grossesse ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme c'est joli ! Très beau travail d'assemblage et de choix des tissus, j'adore le doudou hibou et son petit rappel sur un des pan du tour de lit. Que d'imagination ! Bravo !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, ça m'a beaucoup plu de coudre ce choix de tissus. c'est zen!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vraiment très mignonne cette gigoteuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'ensemble est magnifique et le coordonné de couleurs est superbe.. je vous suis depus quelques temps et je suis charmée par vos réalisations .. un grand coup de coeur aussi pour votre "robes" de<br /> mariée ..<br /> Merci de nous faire partager tout cela !!<br /> <br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi! et à bientôt au détour de ton jardin ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment très beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est beau , c'est trop beau , c'est trop trop beau... j'adooooooooore...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> roooo ben moi je dis pareil pour ton range tes aiguilles! trop belle l'association de tissus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il a de la chance ce petit garçon!! c'est très beau!! sinon ben ma fille va avoir 2 ans vendredi...... lol!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je sais pas s'il a de la chance mais en tout cas, j'espère qu'il y dormira bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sur qu'il va faire de beau rêve le p'tit Pablo !!! c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou toi! alors comment ça va? je vois que ça carbure en tout cas sur ton blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais comment tu fais pour bosser, gérer le quotidien, et faire tout ça????!!!!!! Pour le reste, je crois qu'on peut parler de Don pour réussir aussi bien le mariage des tissus, les choix des<br /> coupes.... Bravo!! ça fait envie, et ça motive aussi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est cool que ça te motive ;-) par contre j'en fais pas tant que ça, faut pas croire, j'suis une grosse fainéante!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben dis-donc, quand tu reviens nous montrer tes créations couturesques, tu ne fais pas semblant Toi ! C'est vraiment très beau. Je ne sais pas si Pablo s'en rend compte, mais sa maman doit être aux<br /> anges avec des cadeaux pareils pour son p'tit boy.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi! arrêtes tu vas me faire rougir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais que c'est beau !!! Quel chance il a d'être dans de si beaux draps !!!<br /> Tes tissus sont sublimes, mais d'où viennnent t'ils ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle chance il a, ce petit bonhomme !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est de toute beauté<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe coordonné de couleurs ... j'adore !! la maman sûrement aussi !! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaouuu !! c superbe !! ce petit ange va faire de beaux reves au milieu des étoiles !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dis donc cela vaut le cou d'être amie avec toi quand on projète d'avoir un bébé, tu ne gâtes pas les gens à moitié, c'est absolument magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la mais je rêve !!! C'est magnifique !!!<br /> Petit loup va faire de jolis rêves dans cette ensemble.<br /> Bravo Val !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!! terrrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Wahou quel ensemble !!! Gâté le petit loup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est très jolie...nul doute que les nuits du jeune Pablo seront douces et remplies de rêves !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il en a de la chance ce petit bout de dormir dans une créa parfum du ciel!!!<br /> c'est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolis ensemble!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop trop beau !! c'est la classe totale pour Pablo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> RRRRRRrrooooooooohhh que c'est beau, il a bien de la chance ce petit Pablo !!!!!g<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c vraiment magnifiqueeee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe!!!^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très très beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais il est super gâté ce petit Pablo !!! Avec tout ça, il va faire de beaux rêves :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu m'étonnes il va passer son temps au lit avec un tel kdo!<br /> c'est magnifique!*bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super craquant le ti bout a bien de la chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop mimi !!!!<br /> mais dis-moi, est-ce que j'ai tout compris: tous les coussins carres forment le tour de lit, c'est bien ca ? il faut les accrocher dans l'ordre voulu entre eux pour le former ?<br /> Ton doudou hibou est trop trop beau... je crois savoir d'ou vient l'inspiration ! ;-)<br /> Et le choix des tissus est a tomber ! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très très beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Splendide! c'est magnifique! BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir