Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 19:19

 

 

Mais que cache le moustique???

 

poulette

 

 

Un peu d'espoir... pour la virade ;-)

 

Et en attendant demain pour voir de quoi il s'agit, allez déjà yeuter les supers belles créas qui y sont proposées, pour porter l'espoir encore plus loin dans les yeux d'Oriane...

 

Car la vente s'ouvrira le 19 juin à partir 10 heures et moi je vous le dis, va falloir dégainer viiiiiiiiite!!!

 

 

 

  PS: Hé vous avez vu comme mon jasmin est trop booooo??? et je vous dis pas comme il sent trop bon ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop chouette la photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LA moustiquette est une sacrée coquine !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique, votre puce, et hummmmmmmmm le jasmin, dommage qu'à travers le net, on ne puisse pas sentir les odeurs.<br /> merci à vous... merci beaucoup<br /> Kikine, la maman d'Oriane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est trop beau ton jasmin! (ET ton moustique aussi ;)<br /> Faut qu j'arrete de venir en hiver ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair, l'hiver c'est tout triste!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai trop hate de voir ça...pis je sais que je vais avoir les boules car on va etre des milliers à cliquer sur ta créas le 19 juin à 10h....argh!!! j'ai une chance sur 1000 au moins ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton moustique cache un sarouel noir à ceinture verte et noire, avec un tablier vert assorti, je me trompe ? ^^<br /> Et oui, t'as raison, le baptême est une merveilleuse occaz' d'aller au magasin de tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> purée, t'es trop forte toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ce moustique, il se colle de partout, vite à demain que l'on voit ce que tu nous a fait de beau !!!<br /> je vais faire aussi quelque chose pour la vente, c'est une super idée.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est cool que tu participes!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli ton moustique mais là on aimerai bien qu'il se pousse un peu<br /> pas trop loin non plus<br /> et ce jasmin est sublime<br /> des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oulala!!! Je trouvais bizarre aussi que tu ne participe pas à ce projet... (j'ai cru remarquer que ta générosité était débordante!!!)<br /> Et je sens que pour "gagner" ta surprise il va falloir être dans les starting-blocks vendredi 19 à 10H pétantes!!!<br /> <br /> J'ai écouté mon coeur et participe moi aussi à ce projet!!<br /> Je croise les doigts pour que l'on récolte le plus possible pour Oriane et les autres!!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud<br /> <br /> (visible ici : http://laboutikdemaud.canalblog.com/ et ici : http://bouclepiquee.canalblog.com/ )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est chouette, car on plus on sera de fous, plus il y aura de sous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> lol tu m'ettone qui doit sentir bon ton jasmin!!!<br /> sinon je vais allez voir le site<br /> et .....plus que 5jours maintenant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Juste un petit coucou en passant. Je ne sais pas ce que cache le moustique mais on dirait bien que tu as choisi la couleur de l'espoir pour cette superbe opération des virades. C'est un super clin<br /> d'oeil.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'ai beaucoup d'espoir: j'ai ma maman qui m'a amener directement de france ton livre !!! je suis trop trop contente !!!!!! me reste plus qu'a trouver quelques minutes... heures...<br /> jours.... pour pouvoir faire mon tout premier sarouel !! et non, je ne tricherai pas, je le ferais pour moi et pas pour mes loustiquettes !! ;-))<br /> Me tarde de voir ce qui se cache derriere le moustique !<br /> et pour la tetine, nous on lui a expliquait qu'une autre petite fille attendait avec impatience sa tetine, alors on l'a donne a la fee des tetines qui l'a envoyee vers une petite bebe en manque de<br /> tetine ! :-)) ca a marche nickel, elle y a plus pense le soir meme ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouh la la faut pas supprimer les tétines de force !!!! nous on leur a dit au revoir, dans la boite à bisous pour qu'elles se reposent et en quelques jours ils y pensaient plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui oui change de conversation avec ton jasmin !!! il est beau mais nous on veut voir ce que cache ton moustique ! il faut lui dire que les mannequins ne mettent pas de tétine !<br /> j'ai tout prévu pour dégainer vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai ça! mais la poulette elle préfère faire le mannequin de tétine ;-)<br /> <br /> <br /> bon hors blague, t'as raison, faut vraiment que je lui vire...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ton moustique est vraiment trop adorable.<br /> Elle a l'air aussi pleine de vie que ma poulette et si c'est comme chez nous, il y a pas mal de fous-rire derrière les fagots ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair entre elle et son frère on se marre bien, sans compter le papa ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sur les startings blocks !! :-)<br /> <br /> Wouaw, je n'avais encore jamais vue un jasmin aussi grand et fleurie sur toute la longueur (je les avais toujours vus en pots jusqu'à aujourd'hui) ! C'est très beau à regarder :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh ouiiiii c'est vraiment mangnifique!<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir