Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 20:00

 

 

 

... il parait qu'il n'y a pas de nuages.

 

C'est pas moi qui le dit, c'est  , toute fraîchement revenue de Chine avec toute sa famille dont on peut suivre le périple  ICI!

 

Là bas elle a boutonné et déboutonné, et elle continue en France pour le plus grand bonheur de nos yeux...

Et cette semaine dans ma BAL, voilà que je reçois un arc en ciel de couleurs:

 

 

 

chinalixchinalix 2

 

 

 

C'est sublime, coloré, enfantin, facétieux... on se croirait revenue d'une gigantesque fête foraine d'Alice au pays des merveilles!

 

Alors Gé, merciiiiii du fond du coeur pour ton colis merveilleux qui contenait ce magnifique collier + un autre collier de la mort qui tue et une broche boutons, rien que ça!!!!!!!! (que je n'ai pas encore pris en photos).

 

Maintenant faut que tu ouvres ta boutique parce que, s'il n'y a pas de nuages sur la lune, je sais maintenant qu'il y a un arc en ciel, et qu'à son pied il y a un véritable trésor ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ça y est j'ai le mien à moi !!! elle fait des merveilles, mais c'est vrai que celui ci est terrible !!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rooooo tu m'étonnes!!! on va faire un club lunaire addict comme pour les auréophiles ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ssssssssssssssssssssssssssssssuperbe et j'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse nouvelle année 2011 !!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> t'as vu la fleur boutons qu'elle m'a fait pour ma robe d'anniv? ça déchire hein!!! j'viens de faire une note<br /> bisosous ma couz!et merci encore de m'avoir fait connaitre Gé qui est franchement adorable en plus d'être douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel travail ce collier et il était fait pour toi, avec toutes ces couleurs et cette originalité !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Tout simplement sublime !!! hyper original sur un pull noir, j'adore !...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouais, c'est Xtase ;-) d'ailleurs tes bijoux à toi aussi sont subliiiiiimes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Waouh !!! C'est absolument magnifique !!! y'a même pas de mots assez fort : J ' ADORE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> woaoooooooouuuuuuw, c'est juste de toute beauté....<br /> Et je m'inscris complètement dans ce que tu dis : il faut absolument qu'elle ouvre une boutique !!!<br /> Y'a une pétition ;)<br /> des bisooooooooooo belle fée, et te voilà parée pour les jours gris<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop beau et moi, je le verrais bien appliqué sur un beau manteau rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> là je suis verte de jalousie trop beau, trop chou vraiment excellent que dire il te va à ravir des bisous<br /> (je sais j'ai du retard mais répond à mon mail bisou)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Purée, j'adore! C'est magnifique....<br /> Quel boulot ca doit être ne plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je reviens exprès mater encore et encore ce collier si beau!!!!!!! je viens de monter mon début de pull à fleurs ça pourrait faire un énorme collier aussi tiens;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve vos creations geniale et les sarouels j'adore mais ici en belgique je ne parviens pas a me procurer votre livre ,on me dit que la 2eme edition n'est plus disponible chez l'editeur<br /> povez-vous me dire comment je peux faire et ces informations sont-elles correctes merci par avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement, c'est à voir :)<br /> Et vous on vous voit en fin d'année ?<br /> MChG<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique ce collier plastron, les couleurs illuminent mon dimanche morose, tu nous montres toujours des merveilles !<br /> PS.: tu n'as pas répondu à mon commentaire sur ton message "ça pousse!" je me demandais si tu l'avais lu ? Merci de me répondre.<br /> Lore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et dire que j'ai toujours du mal à trouver des boutons sympas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est époustouflant !!!quel travail !!!tu as raison une gigantesque et merveilleuse fête foraine sous mes yeux ébahis !!!j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sublime quel boulot pour arriver à ce résultat!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore!!! Les couleurs sont top!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette découverte, c'est waouh!! je suis scotché & fan à la fois!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Génial tous ces boutons, ça donne le tournis ! Merci de nous faire découvrir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est impressionnant, quelle création waou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouhaou ! Original et coloré à souhaits... Ça te va trop bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est splendide!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!J'en veux uuuuuuuuuuuuuun !!! C'est à tomber ,d'ailleurs je suis par terre et je bave ,voilà !!!!! Il faut qu'elle ouvre sa<br /> boutique ,c'est impératif !!! Comment on fait pour dormir nous maintenant que l'on a vu sa merveille acidulée ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle splendide cascade de couleur! On ne sais pas par où commencer pour regarder..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment très joli et très coloré ! Tu as été gâtée ! Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trop trop beau ce collier , quel beau cadeau !!!<br /> Douce soirée!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique, quelle créativité!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore<br /> Docteur, je ne sais pas ce que j'ai! je suis couverte de boutons?lol<br /> ohhhhhhhhh douce nuit(non j'ai pas fumé!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> hooooo ouiii il tuuu !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh génial, je cours voir le blog de cette nouvelle fée!!!!<br /> Belle soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh!!! c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est incongru, surprenant, mais ça en jette un max! Comme tu dis, un petit goût d'Alice au pays des merveilles qui fait pétiller les yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ! Le cadeau que tu as reçu est superbe et original. En plus, grâce à toi on découvre un nouveau blog sympa. Merci.<br /> <br /> Dans un message précédent, tu me félicitais de déjà faire des sacs pour 2011, si tu fais un petit tour chez moi, tu comprendras pourquoi tant de précipitation !!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waouh, c'est génial!!! C'est super beau, original, tout ça, tout ça!! Elle est douée la miss Gé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop beau !! j'adore !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aiiiiiiiii je suis fan...<br /> on dirait du Hundertwasser au pays des boutons...un régal!<br /> je crois que je serai chiche d'être cap' de le porter en topless ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'es pas chiche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon sang j'hallucine !!!! j'adore ! elle n'a pas de boutique ? elle est malade ! ce genre de chose sur un pull noir c'est extra mème si c'est volumineux. elle pourrait décliner en tableaux, cadres<br /> photos, coussins, robettes d'été que sais je.<br /> merci de nous la faire découvrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Roooo ben alors là, cours lui suggérer tout ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vraiment superbe ce collier et même hallucinant !! toutes ces couleurs c'est superbe et les boutons magnifiques (il y en a vraiment des merveilleux), le seul hic, est-ce qu'il n'est pas trop<br /> lourd à porter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hé ben non, non seulement il est sublime, mais en plus il n'est pas lourd du tout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très original ce collier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha oui t'en trouveras pas des comme ça ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> puré devine quoi? j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'en aurai mis ma main à couper!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tout juste sublime !! parfait pour ces jours tout noirs en ce moment !!<br /> bon, mais il doit falloir du muscle pour ne pas flancher sous le volume de la chose ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben pas du tout, il est pas du tout lourd! et moins musclée que moi, ça n'existe pas, car le sport et moi, ça fait même pas deux, mais quatre!!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir