Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 21:52

 

 

 

Vous m'avez bien fait marrer avec vos commentaires sur la robe cravate. Alors même si la moumoute vous a bien plus parce que:

* vous aimez les poils

* vous aimez avoir chaud aux fesses

* vous aimez être sauvage

 

c'est la version Olivia qui a remporté les suffrages parce que:

* vous aimez la bouffe

* vous aimez le rouge

* vous aimez la cochonne qui sommeille en vous ;-)

 

Ah bon, c'est pas ça qu'il fallait comprendre???

Merci en tout cas les filles pour ce moment de rigolade!

 

 

 

 

*****************************************

 

 

 

Et sinon les nouvelles du jour...

 

 

 

 

 

Ben voilà, on le croyait disparu, le voici qui renait de ses cendres!

 

 

 

373_003-copie-1.jpg

 

 

 

 

Rien de neuf hormis qu'il revient dans les bacs pour le plus grand plaisir de celles qui m'ont connue récemment avec  Sarouels et qui recherchaient les premières versions, jusque là épuisées pour laisser la place à la toute dernière.

 

Devant la demande, il a adopté un nouveau look (j'adore d'ailleurs sa nouvelle présentation). Les gabarits ont été retravaillés. Le contenu reste le même, avec cependant le rajout de la jupe assymétrique qui figurait dans Les appliqués et créations estivales (qui lui restera définitivement épuisé).

 

 

Vous pourrez le trouver  ICI chez mon éditeur, en avant preum's ;-)

 

Et si vous yeutez bien, vous y trouverez autre chose, mais ça, ça sera pour un autre post!!!

 

Bizzzzzzz les filles et bon week end à vous.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou Valérie,<br /> <br /> j'aurai voulu des précisions quant au modèle où l'on utilise du film hydrosoluble : dans ton tuto tu expliques qu'il faut poser ses chutes de tissus entre 2 film (jusque là, ça va) - coudre au point de bourdon autour (jusque là, c'est parfait) - puis la page d'après : on dissout les films ...<br /> et là je reste perplexe : puisque les films sont solubles : qu'est-ce qui tient le centre de ta perruque ?<br /> merci pour tes idées !!<br /> biz<br /> co<br /> ps : les aiguilles ça m'connait aussi : je pique aussi ;)
Répondre
N
Dommage qu'il ne soit pas accessible pour la belgique :-( j'aurais bien voulu me l'offrir
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Nanou,<br /> <br /> <br /> Il m'en reste, je t'envois un mp :-)<br /> <br /> <br /> euh j'y arrive pas, envois moi un mail à valroy arobas voila point fr<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oououououhhhhhh!!!<br /> Ce matin le facteur sonne à ma porte ... encore mieux que le pere-noel, il m'apporte mon livre!!! Enfin je l'ai entre mes mains, mais par quoi vais-je commencer??? Je crois que ce week-end mon mari<br /> et mon fils ne vont pas trop me voir ou alors ce sera avec ma MAC, elle va chauffer..<br /> Merci , Valéry pour cette réédition :)
Répondre
P
<br /> <br /> roooooo j'veux voir tes merveilles!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super ! Je me suis mise récemment à la couture et j'adore ce que tu fais, bien sûr j'ai acheté le bustier et Sarouel 3 et je cherchais les autres. Dans Sarouel, je regrettais un peu que les tissus<br /> soient plus "passe partout" que ceux que l'on voit d'habitude sur ton blog, j'espère que c'est moins le cas dans la réedition. Sinon (jen profite tant que je suis là à mettre des commentaires), je<br /> trouve aussi dommage que les 2 vestes proposées dans Sarouel soient sans manches...peut être en option pour une prochaine réedition ? J'ai bien quelques idées en tête mais je n'en suis pas encore à<br /> coudre une veste ni à imaginer comment monter mon patron.
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui c'est vrai que plusieurs m'ont fait la même réflexion que toi pour sarouels 3 en ce qui concerne le choix des tissus. En fait c'est un parti pris de ma part pour que les modèles puissent<br /> "parler" au plus grand nombre. Ensuite à chacune d'égayer les modèles avec ses tissus chatoyants! Et pour les vestes, moi aussi je me suis fait la même réflexion: je suis sûre que certaines vont<br /> trouver que les manches manquent... Tu as raison, c'est une piste de travail pour une éventuelle réédition.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je l'ai reçu ! YIIIIPIIIII ! Je suis vraiment toute excitée ! J'arrêtais pas d'emprunter celui de ma cops Mily, qui avait eu une 1ère édition, maintenant j'ai le mien et je suis heu-reu-se !
Répondre
V
ayet!!! il est arrivé, ma fifille a déjà repére tout pleins de trucs, il est super boooooooooo
Répondre
B
non je le garde j'ai tellement chercher en vain la premiere version!! j'ai ete trop contente quand j'ai enfin pu commander celui ci !!! merci encore !!
Répondre
N
J'aiiiii!!! Comment je vis m'éclater (dans tous les sens du terme!!!) Je vais déjà commencer par un sarouel pour être décontract à la maison. J'ai un vieux rideau bleu dont je ne savais pas comment<br /> utiliser... Ben j'ai trouvé!!! Ce livre est tout simplement génial. Il donne de supers idée. Est-ce que la ceinture peut service d'aplatisseur de ventre? Je ne pose pas la question à Valérie bien<br /> sûr!!!
Répondre
B
sayer moi je l'ai recu aujourd'hui mais c'est normal qu'il n'y ai pas de patrons??
Répondre
P
<br /> <br /> oui Bina, il n'y a pas de patrons dedans mais des gabarits pour tracer toi même ton patron... C'est la différence principale entre les 2 première versions et la toute dernière de "sarouels" qui a<br /> innové avec ses patrons! J'espère que tu n'es pas trop déçue! Sinon tu peux toujours le retourner...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca y est !!!! je l'ai commandé, j'ai hâte qu'il arrive :)
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ahhhh !! Il n'est que 00:53, il va falloir que j'attende demain pour aller m'acheter cette ré-édition que je rageais d'avoir manqué. Je suis ravie !! Merci Valérie !!
Répondre
S
Oh trop génial la réédition. Depuis le temps que je l'attendais... mais je vais devoir patienter encore un peu. J'ai vu que depuis chez ton éditeur, on ne peut être livré qu'en France. J'espère<br /> qu'il sera vite dispo sur Amazon avec la fameuse veste. Merci pour tes créations,tes belles idées et tes partages.
Répondre
L
Wouah, epuises!!! Encore une reedition!<br /> Nous, on tient a dire que ton succes est a la mesure de ton talent, et donc trop trop merite!<br /> Bisous bisous
Répondre
E
Super ... moi qui le cherchait partout, même sur les sites d'occasion, mais rien du tout! Alors oui je fonce l'acheter. Je me lance juste dans la confection de vêtements mais tes livres simplifient<br /> la vie; Merci, merci
Répondre
Q
Je pensais que Sarouels 3 remplaçait définitivement la deuxième édition, ce que je trouvais d'ailleurs un peu dommage pour les fans de la dernière heure, car les modèles ne sont pas du tout les<br /> mêmes, donc c'est une très bonne idée cette ré-ré-réédition!! Et je savais pas que Appliqués et Créations estivales était épuisé! J'ai quelques collectors dans ma bibliothèque alors! ^^<br /> Il faut d'ailleurs que je me repenche sérieusement Sarouels 3 pour me remettre derrière ma mac!<br /> <br /> Ah ah, moi zai vu le p'tit truc caché sur la site de la librairie! ^^ Cachotière!!
Répondre
M
En voilà une bonne nouvelle ! J'avais la deuxième édition MAIS je l'ai prêté à un copine qui ne le retrouve plus... (peut-être bien qu'il lui a tellement plu qu'elle l'a égaré pour se le garder,<br /> inconsciemment ;-D).<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
C
alors c'est méchamment cool!
Répondre
L
Sympa cette veste....
Répondre
S
j'ai la version originale !!<br /> <br /> mais je confesse le regarder plus que je ne l'utilise, la faute aux pelotes
Répondre
H
Ma commande est passée ! YOUPI !!!!!
Répondre
H
Youpi ! J'y cours, je suis trop contente, je le commande !
Répondre
H
Je ne dirai qu'un mot : BRAVO !!
Répondre
M
Oh Yeeeeesssss ! La veste !!<br /> Je le guette depuis un moment ce patron là ;o)
Répondre
N
Super génial!!! J'ai commandé!!! Depuis le temps que je cherchais!!! Merci merci Valérie!!!!! A moi la jupe assymétrique... j'ai hâte...
Répondre
C
Super génial la réédition du livre ! je vais aller me l'offrir très vite.<br /> Alors finalement la version tissu de ta petite robe est beaucoup plus "hot" que la version poils, hé hé les gens qui ont voté pour la 2 sousestiment la bête qui sommeille en eux ? mdr moi j'aimais<br /> le côté décalé de la 1 et la fraîcheur de la 2. C'était par rapport à la cravate je pense, je n'en sais trop rien mdr. Dites donc Mam'zelle Valérie j'attends toujours ta dédicace pour coller dans<br /> mon livre sarouels 3 lol. Bises à plus
Répondre
A
Et oui on peut aussi y trouver le patron d'un petit truc qui me fait déjà de l'oeil et que j'ai repéré hier !!<br /> Vivement que tu nous le présente !!!
Répondre
F
et maintenant je demande une veste !!yes !!!bravo !!!
Répondre
V
GeNiaL, allez hop dans le ptit panier commandé ! super contente !<br /> et bon ptit we plein de soleil ...
Répondre
N
J'ai tous tes bouquins et cahiers de couture (d'ailleurs jattends la veste !!), oui je sais je suis une veinnarde !!! Est-ce que tu en auras des dédicacés de la nouvelle édition ?
Répondre
F
Quelle chouette nouvelle. J'ai découvert récemment ton univers avec "Sarouels" et je désespérais d'avoir raté le précédent opus. Je vais pour voir rattraper ça, youpie!
Répondre
V
action, réaction! lol! j'ai raté la première édition, pas question que je rate la nouvelle! lol!
Répondre
V
ayet! commandé!!! chic, chic<br /> bon week-end<br /> laurence
Répondre
P
<br /> <br /> Punaise, mais t'es une rapide toi!<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir