Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 21:04


Ce soir, pas de couture :-(

Parce qu'en me regardant dans le miroir, je me suis dit que j'en ai marre de mes cheveux de moi!



Depuis que j'ai pondu mes deux enfants, j'ai plus rien sur le caillou, ils sont tout mous, tout raides, tout pas bo :-(

Alors quoi! Je vais pas me laisser abattre non?
Et pourquoi j'aurais pas droit à ma coupe de star???

Après tout, je le vaux bien!

Alors, du coup, j'suis allée chez mon coiffeur et regardez la réussite!!!

Y a un petit quizz qui suit, faut retrouver les références capillaires ;-))))


1


2


3



4



5



6




7




8



A - Halle Berry
B - Misha Barton
C - Victoria Beckam
D - Luci Liu
E - Gwen Stefani
F - Reese Witherspoon
G - Jessica Biel
H - Claire Danes


Bon, je vous laisse juge de vos connaissances en coiffure de stars!
Et trichez pas, allez pas demander à mon coiffeur les réponses...

et après vérification, je veux votre score!!!
Et aussi, si vous pouviez me dire qu'elle coiffure je fais pour les fêtes de fin d'année, ça m'aiderait bien.

En tout cas, y en a un qui hallucine encore:




Euhhh, mais non j'suis pas frappa dingue, mais non j'suis pas tombée dans l'entonox quand j'étais petite ;-))))


Réponses:
1A, 2H, 3E, 4D, 5G, 6C, 7F, 8B

-------------------------------------------------------------------------------------------

Edit du soir (espoir!):

Suite à vos suggestions, j'abandonne le blond et je suis les conseils éclairés de Jeannemarilol.
Ca sera la coiffure de lady gaga, parce que je suis complètement givrée!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Ca c'est vrai complétement givré !:p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La 7 te vas top !<br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> juste avant de voir ce post,je me disais qu'une franche sur le côté t'irait vraiment bien..puis en voyant le n° 7,je confirme! mais surtout pas en blond lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La coupe n°7 te va très bien je trouve !<br /> Ou je te conseillerai comme plus haut dans les commentaires de juste dégrader tes longs cheveux pour donner du volume et te faire une mèche sur le côté.<br /> ça abime vraiment les cheveux d'enfanter !?! Ma mère m'a dit la même chose (très beaux pendant, tous vilains après)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai quand même une très nette préférence pour "Lady Gaga" mais en NOIR<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihi!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> mdr!<br /> le vote n° 7 en NOIR!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mare de mes cheveux moi aussi, tout fins, tout mou, mais grace à la zine, hop une jolie barette, et le moral est reparti ........ mais tu es belle quand même, en toi, laisses tomber lady gaga.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh tu nous montreras tes cheveux avec la barette???<br /> <br /> <br />
N
<br /> Pourtant, je les trouve très bien tes cheveux... et puis si tu veux, on échange avec les miens (blonds, raides et presque courts...)<br /> <br /> Sinon, j'ai acheté ton livre dernièrement et depuis... je sais pas par où commencer, car j'ai une collègue qui veut tous tes sarouels... merci de partager ton savoir faire et ta gentillesse avec<br /> nous.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ooooooh, tu nous montreras toutes tes coutures dis?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je comprend ton problème je vis le même souci. 1ere grossesse 3 ans et demi après j'ai du tout couper. 2eme grossesse 2 ans et demi après j'ai du re tout couper...<br /> <br /> Je vais même faire un tour à la pharma pour aller chercher des complèments pour relancer comme il faut la machine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'en ai pris des compléments 9 mois après la naissance de la puce, ça c'était calmé et là ça reprends...<br /> cherche pas, on va dire que c'est la faute à l'automne!<br /> <br /> <br />
A
<br /> alors là, pas d'hésitation moi je vote pour ta vrai tête avec ta vrai de vrai coupe... le blond... non et le court, comment dire... pas top!!! bises et bravo pour ton blog et toutes tes superbes<br /> créas, je suis fan et depuis que j'ai ton livre, je ne m'arrête plus!!!hihihi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahahahahah ! Oui blonde platine avec un noeud sur la tete : c'est parfait, facile dans le quotidien et tellement TOIIIIIIIIIIII<br /> becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> en regardant les photos une à une je me disais pitié change rien surtout pas court, surtout pas blond ni bouclé ni roux jusqu'à la photo 7 ou ce carré te va super bien et en continuant je vois que<br /> c'est celle que tu as mise sur le magazine d'E.T donc une fois de plus on a les même gout, alors pourquoi pas ce carré mais reste brune;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop drole, c est marrant, il y a 1 ou 2 semaines, je me suis amusee aussi a ca, comme je voudrais changer de coupe... mais franchement, ils ont pas trop le choix (de bonne coupe !!), et on a l air<br /> paf avec... , je crois que je vais me lancer, et donner carton vert au coiffeur (entre nous, j arrete pas de changer de coiffeur !, ca fait 8 ans que je suis au quebec, et j arrive pas a en trouver<br /> un de potable... ) je vais finir par croire que je suis difficile !, mais bon quand tu leur dis que tu ne veux pas un casque sur la tete, il te font une tete gonflante, quel horreur...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Re, je m'étais trompé dans l'adresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Rendez-vous le 17 avec la même coupe!!! allez chiche!!<br /> Isa, la maman de May-li<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah, t'es trop drôle, toi!! J'adore! Mais il y une coupe qui te vas juste troooooop bien, c'est la 6!!<br /> <br /> Vas-y, t'es trop belle!!! La 6, la 6, la 6, la 6...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chui pété de rire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah clair !! Lady Gaga, c'est top !!!!! ;-))<br /> Plus serieusement, j'adore les deux coupes courtes. Go go go!!!!! on coupe tout, tu verras, ca fait un bien fou ! moi j'arrete pas.... je fais pousser.... et hop je coupe tout ! je fais pousser...<br /> et hop! je coupe tout !!!<br /> Comme ca, c'est rigolo, et en plus, ca coute pas cher en coiffeur !!!! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui, sinon Lady Gaga c'est la mieux !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vote pour la 6!!!!!!!!! A fond!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahaha vouii ma pauvre je te comprends, les cheveux raplapla je connais aussi (ainsi que les mèches rouges qui virent au jaune caca) !!!<br /> D'ailleurs je les ai fait couper dès que le mariage est passé ! Zoup au revoir les cheveux !! Et ça donne à peu près ça :<br /> http://www.rasysa.com/pkg/style/length/short/d.phtml?page=27&st=33545<br /> Et sur ce site (http://www.rasysa.com/pkg/style), ya plein de coupes pour les asiat, par contre fais gaffe, les nénettes elles ont presque toutes les cheveux permanentés (argh) et faut donc<br /> imaginer la coupe version raplapla !! Jte dis pas la lutte pour trouver des coupes qui font plus ou moins naturel !! Mais ça donne des idées ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien moi je dis chapeau car toutes les coiffures te vont à merveille en fait c'est ça être star !!!!continues à nous faire passer de bons moments merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ben je t'adore avec la 7!!<br /> Brune hein?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> <br /> moi j'aime bien 1 4 6 7 avec une préférence pour le 4-6 mais le blond dans un ton plus foncé surtout avec la coupe du 7 c'est super beau, trés jeune ni trop court ni trop long<br /> le 7avec d'autres nuances<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'aime bien la 7... même en blond!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La 2 et la 7 sont bien, mais en brune hein!!<br /> Un bon moment en tout cas devant ces photos, j'ai bien rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdr... c'est génial, et en couverture de UFOS magazine, j'adooreeee...<br /> Perso, j'ai une petite préférence pour la 7,après hein ....<br /> Bon, je retourne tafer, je profitais juste d'une ptite pause pour te faire des mouchous...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> non pas de blond! en brune tu es trop belle mais moi je te vois bien avec la coiffure 4 ou la 6 avec une robe dont toi seule a le secret .... la 4 hum avec une toilette à la Grâce Kelly (oui je<br /> sais c'est pas ton truc je suppose) sure qu'on t'embauche au cinéma!!car tu as un très joli port de tête comme on dit - t'as vu comme je parle bien???-<br /> gros bisous et bon coiffeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent! tu m'as vraiment fait passer un bon moment! Un dégradé t'irais bien mais moi je te trouve toujours belle sur toute tes photos, les cheveux long ça te va bien quand même...<br /> Bisouuuuuuuuuus (j'espère qu'on verra ta nouvelle tête quand tu sortira de chez le coiffeur!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah là là, heureusement que tu es là pour nous faire rigoler ! et tu es vraiment la reine de l'auto-dérision ! trop forte, la star !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mdr ! mais j'peux pas jouer ( "ooo sauf que du reggae" heu...ah non c'est pas ça ! ) car je ne connais pas la moitié des pépettes ! par contre je vote pour lady gaga ! trop chouette !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'opterai pour la coupe au carré avec une petite frange... mais en brune ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....excellentissime ma belle, j'ai trop rigolée...j'adore...bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouhaaa quelle star !!<br /> Alors moi je préfère la 6 et la 7, ça te va super bien ! allez on attent la vraie photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'avais trouvé que la 1, halle berry, et d'ailleurs ça t'irais très bien je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> Ben heu definitivement, t'es bien en foncé et puis tes cheveux raplaplas comme tu dis, ils te vont bien!!<br /> <br /> Bon, je lance ma demande, ça coute rien!!<br /> J'ai organisé un swap découverte, histoire de decouvrir d'autres univers, aventures..<br /> PLus d'infos :<br /> http://swapadecouvert.canalblog.com<br /> J'essaie vraiment de rassembler plein d'univers différents et des bloggueuses (-eurs?) qui ne se connaissent pas forcément...<br /> Voili voilou!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi je dis rien de tel que ta couleur naturelle et la coupe longue bien sur.....par contre moi j'ai un super truc pour les cheveux raplapla....juste quelques meches(une 50 aine) de rajout bien<br /> placée et c'est du volume assuré tout en restant naturelle.....<br /> Sinon pour le nouvel an pourquoi pas essayé la coupe lady gaga c'est fun delire!!!!!!<br /> Bizzz<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> excellent !!! désolé j'ai pas joué, j'ai fait ma nouille et je suis descendue trop vite !<br /> Mais en tout cas je dirais que la numéro 4 , Luci Liu te va drôlement bien ! ^^ et la 7 aussi ! sans rire t'as une tête à cheveux !! hiihih<br /> Biz<br /> à la prochaine !<br /> Zaelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> arghhh, vu que l'ordi rame, je peux pas faire le top délire des coupes tarées des stars...mais je suis l'avis avisé de jeannemarielol, c'est une femme de goût, allez pour lady gaga, qu'est ce que<br /> tu m'as fait rire avec ton délire, t'es encore plus barrée que môa, tôa...et c'est pas peu dire...bonne journée ma belle fofolle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Franchement la coupe n°7, carré un peu dégradé autour du visage t'irais super bien... par contre en brunette hein ! Tu ne vas pas te transformer en blondasse !!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> personellement je peux de donner un avis de coiffeuse<br /> raccourci un peu et fait un dégradé pour donner du volume une coupe qui bouge quoi et devant un semblant de méche serait bien pour "casser" ce front<br /> aprés ce n'est qu'un avis mais tu as beau visage mets le en valeur a +<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rien à dire, c'est définitivement la petite coupe courte de la Beckam qu'il te faut !<br /> <br /> félicitation pour ton blog qui est très réussi et que je ne manque pas de venir visiter régulièrement !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> En tout cas lady gaga j'avais deviné avant même de lire !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je suis allée voir chez ton coiffeur, et j'ai trouvé ce qu'il te fallait, la coiffure de lady gaga! ça c'est top<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui t'as raison, je l'ai complètement zappée celle là!!!<br /> pourtant j'suis complètement gaga ;-)))<br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors moi, ma grande complètement tapée du casque je vous dis pas comment, eh ben pour moi, ta couleur naturelle, tu la garde, et après un dégradé mi-long(t'as un joli long cou) oû effectivement un<br /> cour à la garçonne, mais faut voir! et comme t'es tapée du ciboulo, de toute façon tout te vas, ha ha ha bonne chance pour le choix<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> holala térrible<br /> ben j'ai deux bonnes réponses mais grâce à ta liste de strars car sinon ZERO ....<br /> ben je suis pas du tout persuadée que tu aurais raison de faire une couleur quand a la coupe .......<br /> biz et t'inquiète t'ai trés mimi même avec les cheveux raplaplas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en fait, une fois je me les ai fait frisé: affreux!<br />  et une autre fois, j'ai fait plein plein de mèches rouges, mais quand le rouge est parti après les multiples shampoings, il ne me restait plus qu'un jaune filasse tout cracra! pas booooo<br /> :-(<br /> depuis, je m'étais dit que je les toucherai plus jamais. et c'est clair que mes cheveux, c'est pas le top, mais je les aime comme ça, parce que c'est moi, ces cheveux tout raplaplas ;-)))<br /> le quizzzz, c'était juste pour le fun, parce que court, ça me va pas non plus et blond c'est clair, j'ai pas du tout le look!<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la ! les cheveux longs c'est la féminité , le naturel, les chignons et tout ça tu veut le bazarder pour faire comme tout le monde ?<br /> pas blond en tout cas .<br /> je pose un joker<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore la 6!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> les cheveux courts ça te va trop trop bien!<br /> bon le blond on oublie hein ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir