Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 22:11

 

 

 

Plouf? Rien à voir avec le titre, c'est juste l'envie du soir :-)

 

Fais trop chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!!!

 

J'arrive même plus à me motiver pour coudre! Sauf si à la place de l'aquabike, ils nous crée un aquacouture, alors là j'y goooooooooo!!!

 

Du coup j'ai rien à vous montrer, ou plutôt si, je vais vous montrer les cousettes cousues depuis belle lurette mais non postées faute de temps.

 

 

 

Voici donc un petit ensemble tunique + sarouel. Rien de neuf hormis les pistils des fleurs réalisées en peinture textile.

 

 

mauve

 

mauve2

 

 

C'est classe hein?

Mais là j'avoue que rien que de voir le sarouel, ça me redonne trop chauuuuuuuuuuud!!!

 

Orage, O désespoir

vient tonner par ici ce soir!!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour <br /> pourriez vous svp me contacter je suis très intéressée par cet ensemble <br /> merci d.avance
Répondre
P
Bonjour, merci beaucoup pour l'intérêt, mais je ne prends plus de commande.
A
Je viens de tomber par hasard sur ton blog, et j'y passerais bien des heures. je kiffffe tout ce que tu fais et plus particulièrement ce joli ensemble. Bravo, tu as de l'or au boit des doigts.@<br /> bientot
Répondre
C
encore superbe !
Répondre
P
<br /> <br /> Et sur la miss, ça lui va trop trop bien!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Valérie, je me permets ce petit mail, car je suis fan de toutes vos créations. Je couds aussi, mais pas avec votre talent. J'ai tous vos livres. C'est très souvent mon Amie By-Céline qui me réalise<br /> vos modèles... ou qui s'en inspire.<br /> Mais là j'ai vu que vous aviez réaliser le sarouel "Farfelu" de Her Little World que j'ai commandé et reçu, cependant je voudrais le faire en deux couleurs comme le côtre pour moi donc la taille 16<br /> ans, que me conseillez vous comme métrage des 2 tissus?<br /> Car la créatrice parle de 4m pour une couleur...<br /> Je vous remercie de la suite qu'il vous plaira de réserver à ma requête.<br /> Merci et bien à vous.
Répondre
P
<br /> <br /> il faut prendre 4m de tissus pour la partie basse même si tu le couds dans 2 tissus différents...<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjours j'aime beaucoup ce que vous faite j'adore!!j'ai besoin d'un petit conseil j'aimerais réaliser une petite fleur comme celle sur la robe pour cacher un petit trou sur la robe d'une amie mais<br /> je ne sait pas quelle technique utiliser pour ne pas que le tissu s'éffiloche pas? merci en encore bravo pour toutes ces superbes réalisations!!
Répondre
P
<br /> <br /> coucou! Il faut thermocoller du coton avec de la vlieseline. Ensuite tu découpes à cru et voilou :-) et moi je suis allée faire un petit tour sur ton blog et j'y n'aime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour pouvez vous me dire ou trouver un patron pour faire un sarouel met en grande taille car pres de chez moi il y en a pas je suis un peu trop ronde en 50
Répondre
P
<br /> <br /> Mes patrons s'arrêtent à la taille 44. Je suis désolée, peut-être dans les burdas? Bizzz et très belle couture à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
pour le sarouel, on peut prendre le patron du livre robe de mariée ? ça donnera le même que celui ci ?
Répondre
M
a bein pour moi qui ai une envie folle de me coudre des choses à moi je viens de trouver de quoi me donner plus que l'envie, une motivation. Je vais ressortir ton 1 er livre que ma maman m'avait<br /> offert à l'époque ou elle espérait que je prendrai gout à la MAC et voir comment me faire de belles choses. cet ensemble est superbe.
Répondre
L
qu'il est beau cet ensemble !!!! arghhhh j'en veux un pareil ^^
Répondre
K
plus que class tu veux dire ! complètement extraordinaire !!!! j'aime + + + !!!!!!!!!
Répondre
K
le tissus c'est du coton mais il y a plusieurs sortes de coton. tu peux m'en dire plus ?
Répondre
S
oh que c'est bô<br /> j'imagine le plongeon dans la piscine habillée comme ça, un grand plouf que ça doit faire, et on aurait moins chaud, non ?
Répondre
D
Roooh trop la classe. J'adore, c'est super beau.
Répondre
C
MAGNIFIQUE ! ! ! Je suis en admiration devant vos vêtements. Je me suis acheté le livre pour coudre le bustier mais le problème c'et que je l'ai rallongé en tunique mais mes hanches ne rentrent pas<br /> dedans. LA galère pour élargir le patron. Est ce que vous avec une astuce. Est ce qu'il vaut mieux élargir la bande du milieu ou celles des côtés ?
Répondre
P
<br /> <br /> C'est mieux d'élargir celle des côtés :-) Si tu galères trop, dans le dernier patron sorti: celui de l'ensemble de mariée, il faut prendre le patron de la tunique longue :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
comme c'est joli !!!! je m'y essaie bientot ... au bustier !
Répondre
P
<br /> <br /> Vouiiiiii faut en profiter tant qu'il fait chauuuuuuud!<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est magnifique j'adoooorrrree♥
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est sublime cet ensemble!j'adore !<br /> j'ai testé la version tunique longue-robe,et j'ai adoré la coudre!!! merci pour ces merveilles! :-)
Répondre
P
<br /> <br /> Punaise, je suis allée voir ta robe, elle est superbe!!! Ton tissu est splendide et c'est vriament un modèle qui te va bien! T'es resplendissante!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouh waouhh !!!!!! Le violet est la couleur préférée alors je suis raide dingue!! Cet ensemble est vraiment magnifique!!! Coup de cœur total ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! C'est la peinture des pistils qui fait tout!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour et félicitations pr vos créations, j'adore ! néanmoins, je suis toute déçue car j'ai votre livre sur les sarouels, et, malheureusement celui que je veux faire n'est pas sur les planche no1,<br /> comme indiqué, ni sur aucune autre planche d'ailleurs, il s'agit du modèle LOUISE, et j'aimerais le réaliser en taille 42 ou 44. vous est-il possible de me l'envoyer soit par mail ou par poste,<br /> l'adresse est : valérie monnin zimmerli, ch. du puits 6 2074 Marin - Suisse, au plaisur de vous lire bientôt et avec mes remerciements, bien à vous, Valérie
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> Il faudrait contacter mon éditeur à diffusion@creapassions.com<br /> <br /> <br /> Il vous enverra au plus vite la planche manquante. Si vous rencontrez le moindre problème n'hésitez pas à me reonctacter en mp. Bizzz et très belle couture à vous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifique!!!! vraiment topissime!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
H
tres joli ton ensemble c'est superbe<br /> tout comme toi,pas de vent ........que de la chaleur...........hier à 23h15 il faisait encore 30° sur ma fenêtre et 29° dans le pavillon<br /> ce matin à 6h30 24° dehors je n'en peu plus<br /> belle semaine
Répondre
P
<br /> <br /> Ma pauvre, moi j'suis en nage constamment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il faut venir vivre en Normandie!! On est super bien depuis un mois!! hihi, j'en profite hein, on ne peut pas toujours dire ça! Cette tenue est une merveille! Bise, je t'envoie un peu de brise<br /> marine...tu as senti?...Bon je recommence....Alors? C'est bon hein? Bise.
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihi c'est ce que me dit mon homme, faut qu'on aille vivre dans le nord :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Extra !!! J'adore :D
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
le tissu semble drôlement soyeux! Que c'est beau!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est du coton.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est chaudement beau. pas encore partie dans la couture, je me dis que je me mettrais bien à la peinture textile quand je vois les résultats...<br /> bon plouf :)
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui la peinture textile c'est vraiment le plus qui change tout et qui met la touche perso!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Valérie !! Cet ensemble est magnifique ! dis moi, c'est un biais que tu utilises pour les bretelles? parce que la largeur est parfaite, et les biais que j'ai chez moi sont beaucoup plus étroits, il<br /> en existerait des plus larges?
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est du biais. Dans mon mag de tissus il y en a de 3 largeurs. Mais plus c'est gros moins c'est facile de coudre en arrondi, ça fait des plis et c'est pas beau!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ! j'adore cette couleur violet intense ....
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que le violet et le mauve s'accordent trop bien avec le noir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ! j adore !!!!<br /> Et courage pour la chaleur.<br /> Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Bon remarque après ce que je viens de voir aux infos, je préfère finalement crever de chaud que me taper l'orage :-(<br /> <br /> <br /> <br />
L
EH bien comme d'hab c'est un vrai plaisir pour les yeux!;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh il est superbe cet ensemble, j'adooooooore !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Viiiiiiii c'est la peinture textile qui change tout!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe cet ensemble....<br /> Mais oui, beaucoup trop chaud et même la piscine ne rafraichit plus :-(
Répondre
P
<br /> <br /> Ben ma pauvre!<br /> <br /> <br /> <br />
L
les orages ont bien rafraichi l'air cette nuit, mais ce matin c'est à nouveau plombant... Dommage car en voyant ce très bel ensemble, j'avais envie de me refaire une petite robette la de suite!<br /> Superbe en tout cas<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> oui faut te faire la robette mais sans le sarouel!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super beau, j'adore!!!<br /> Il faut vraiment que je la tente, mais j'avais fait le bustier, que je n'ai jamais mis parce qu'il était super trop grand, alors j'avoue que j'ai peur de me replanter... :s
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bon? C'est bizarre, généralement on me dit plutôt que mes patrons taillent trop petit!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne me lasse de tes ensembles ! J'adore !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
très joli l'ensemble j'adore. en quoi sont faites les fleurs ? c'est du tissus ? car ça s'effiloche le tissus
Répondre
P
<br /> <br /> C'est du coton thermocollé :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour cet ensemble très habillé et courage pour la chaleur
Répondre
P
<br /> <br /> Raaaaaa j'en peux plus! Je bouffe des glaces à longueur de journée mais ça me rafraichit pas longtemps!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beau!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
Allez courage !!!
Répondre
P
<br /> <br /> J'suis décomposée!<br /> <br /> <br /> <br />
2
Oui, très classe et très beau !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique ! la forme asymétrique et pourtant tout en courbes du bustier est à tomber (dans l'eau, bien sûr, pour se rafraîchir).<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui, faudrait que je pique le nez dans les calanques!<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir