Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 17:58


Et comment on fait?
Et comment ça tient?
Et comment on lave?
Et comment on peint?


bandeau-peinture2.jpg



Cliquez sur la bannière et venez discuter, partager, et montrer vos peintures sur tissus!

On a toute commencé un jour
On a toute besoin de conseils
On a toute besoin de soutien

Alors venez les filles, y a un nouveau blog ICI!

Et c'est grâce à qui???

A Lüuna qui nous enchante à chaque fois qu'elle poste sur ses merveilles ;-)

Alors merci à toi tout plein pour cette initiative!
Et venez vite nous rejoindre les filles ;-)))



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> salut,<br /> oui elle fait des choses superbes... Moi elle m'a donné envie de peindre sur le tissus... ce que j'ai fait. elle nous dit de se lancer, mois c'est chose faite et vous???<br /> à bientôt..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais voir de ce pas!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop génial ^^ effectivement lüuna fait des merveilles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah tiens justement je ne suis pas satisfaite de la peinture des gros pois blancs sur mon manteau (article de jour sur mon blog)! Je note l'adresse!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!<br /> Ca me fait super plaisir que tu me files un coup de pouce !<br /> Bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir