Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 10:05

 

 

Un petit top pour appeler les beaux jours!

 

parce que le soleil on l'a, mais pas les températures...

 

J'ai craqué sur cet imprimé de fleurs et le voici décliné en top bustier ;-))))

 

 

top

 

 

zoom

 

 

Meuh non je me caille pas!

 

 

le hic c'est qu'il est trop grand pour moi, c'est un 38...

 

Alors zou!

 

Vous le retrouverez ICI ;-)))

 

 

Bon week end à vous!

Nous on se prépare pour la rentrée :-((((

Pfffff, et pourquoi c'est pas tous les jours les vacances???

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by parfumduciel - dans mes tops
commenter cet article

commentaires

Petite Fée Coquelicot 12/02/2011 12:11


Super !
J'avoue que j'ai un tout petit budget, et avec trois enfants, je cours les ventes de vêtements d'occasion... Alors avec de vieilles chemises, de vieux pantalons, j'essaie de faire du "neuf" et du
"cool", toujours du coloré. C'est pourquoi un patron serait vraiment vraiment un cadeau du ciel (parfumé) !
En attendant, je suis devenue la reine de la bidouille, et je fais avec ce que j'ai sous la main, pas toujours avec succès !!!
Encore merci pour ce blog que je viens de découvrir, et qui est une véritable mine d'or !
Vous avez décidément des doigts de fée...


parfumduciel 12/02/2011 22:05



ok ok! alors je mets les bouchées double ;-)



Petite Fée Coquelicot 11/02/2011 11:43


Bonjour, ce haut est vraiment magnifique !
Est-il possible de connaître le patron ?
J'aimerais vraiment tenter de m'en faire un dans le même genre...


parfumduciel 11/02/2011 22:48



Coucouc petite fée! je planche sur le patron en ce moment, alors un de ces 4, tu pourras bientôt t'en faire un dans le même genre ;-)



Katiusca 28/07/2010 11:27


J'adore ce top. Malheureusement, il s'est déjà envolé.

Je me demandais comment tu fais pour que le tissus ai un tombé un peu "rigide". Je m'essaye à la couture depuis quelques moi et dans mes modèles, ça flotte un peu trop à mon gout.

En tous cas bravo pour tes créas!


parfumduciel 31/07/2010 15:35



si le tissus est trop fin ou trop souple, je ne double, comme ça, ça lui donne une meilleure tenue ;-)



Boucle Piquée 25/06/2010 11:58


Coucou!!

J'avais déjà craqué devant ce top qui tient tt seul et j'avais espéré qu'il soit dans ton nouveau bouquin... Mais à priori il n'y est pas...
Pourtant j'aimerai me faire un top de ce genre...
J'aurai voulu avoir 2-3 infos...
Je suppose qu'il ferme avec un fermeture... Sur le côté ou derrière??
Tu as inséré des genres de baleines pour que ça prenne bien la forme de la poitrine ou pas??
Et puis si tu pouvais me donner 2-3 tuyaux...
Merci pour tes précisions...

Maud


PS : j'ai feuilleté ton bouquin et y'a quelques modèles que je tenterai bien... Mais j'ai cru comprendre qu'on allait me l'offrir alors j'attends...


clairette 13/05/2010 13:34


ohlala il est vraiment chouette celui-là ! moi qui ai un p'tit faible pour les tissus à pois, j'avoue que j'trouve le tissus qui t'as servi à faire la bordure du haut vraiment top ! :)
mais comme les autres, je me demande bien par quel miracle ca tient ? tu as mis un elastique ou bien il faut faire confiance à sa poitrine ?


Sophie 01/05/2010 15:47


Il est superbe ce bustier,

A bientôt
Sophie


Nastasia 29/04/2010 12:47


j'adore vraiment cette forme de haut ! à chaque fois c'est l'extase !! et les couleurs !! magnifiques !! j'aimerai beaucoup avoir de vos conseils !!
à bientôt


couicq 26/04/2010 19:38


un mariage des tissus fort réussi... Très beau top!


k-rin 20/04/2010 17:40


c'est magnifique comme tout! ça y est quelques mois après son acquisition, je me suis lancée dans mon premier tablier sarouel! je me suis bien amusée...je viens de poster les photos chez moi ( j'ai
pas oublié de te citer bien sûr) merci pour ce beau livre qui donne envie!


F@by*** 20/04/2010 12:50


Oh que c'est beau...... Sofie et moi sommes hyper super trop impatiente de te rencontrer samedi au Japaniort !!! pour une fois qu'il se passe quelque chose de chouette par chez nous!!
Au plaisir de te voir(en vrai), des bises


laflo 19/04/2010 20:53


Super joli ton top et le tissu fleuri aussi !!!!
J'espère que la rentrée s'est bien passée aussi chez toi... Ma fille l'a commencée avec une interro suprise en anglais, yes yes, vacances : niet niet, FINIES, hi-hi !!!!


zabeth 19/04/2010 18:57


ton top est sublime, et oui grrr la reprise est dure pour toute la petite famille hélas bisous à toi


Lena 19/04/2010 18:43


J'adore ton top, le tissu est magnifique !!!
Dommage que ce ne soit pas ma taille !

J'ai enfin fait mon 1er essai couture, yes !!!
Bon il faut que je change de machine à coudre car la mienne est fatiguée d'avoir trop dormie lol... trop galère pour les appliqués ... ma machine beug ... j'ai fini par tout faire à la main...Mon
2e essai va me prendre la semaine lol

Bonne fin de journée !


virginie 19/04/2010 12:05


ah la la ... le jour ou je rentrerais dans un 38 !!!!!

il est super top ce top !!! hi hi hi


Jardinière d'Eveil 18/04/2010 21:50


ah oui, je comprends pourquoi tu as craqué sur ce tissu fleuri :-) J'aime beaucoup aussi ! La forme est sympa aussi (bon moi je rajouterai des bretelles, à cause des mes oeufs au plat, que même un
bébé n'a pas changé ! lol lol)


Bada 18/04/2010 19:16


Qu'il est beau !!! mais pas pour moi, sniff... bien trop grand...


claire 18/04/2010 18:01


C'est adorable mais je pense que ça peut au mieux me servir de tour de bras !
C'est trop beau !!!!


Butter 18/04/2010 12:17


Je reconnais le tissu : mezzanine de Patty Young (facile, je suis en train de faire un sac dans la même gamme de tissu). Très réussi ce petit haut !


cléo 18/04/2010 12:11


trooooop beau il est vraiment trop réussi


loloche 18/04/2010 12:07


pstt au fait, j'arrive pas à m'inscrire à ta newsletter, le lien n'est pas valide!


loloche 18/04/2010 12:06


c'est vraiment super joli! le hic c'est qu'avec ma poitrine de rêve ( :( )il risque de se retrouver sur mes chevilles ce magnifique haut!et de ne pas être spécialement mis en valeur....


le chat 17/04/2010 22:20


Magnifique ces tissus ensemble ! Mince, j'ai pris 2 kilos, je ne rentrerai pas dans le 38... j'enrage, j'aurais bien craqué !


sosoabricot 17/04/2010 21:39


Il est super cet imprimé !! Mais trop grand pour moi aussi :((


Anne 17/04/2010 18:46


Vivement l'été !!!
Anne


Mary 17/04/2010 15:50


Alors moi, ça me plaît beaucoup et c'est ma taille ! Sauf que je me pose une p'tite question : est-ce que ça tient quand on des clémentines à la place des seins ? Ben ouais, ma morphologie, c'est
genre bouteille d'orangina...
Mais bon, il est vraiement joli ton bustier !

Si tu veux, tu peux aller faire un p'tit tour par là : http://livredefil.wordpress.com/2010/04/17/sondage-quels-livres-aimeriez-vous-voir-apparaitre-sur-ce-blog-en-priorite-au-mois-de-juin/


maripolmi 17/04/2010 13:51


ton haut et ces tissus ont tout pour me plaire, sauf la taille;-)Bonne continuation.


luzerne 17/04/2010 13:29


Superbe ! j'adore tes top ils sont top ! ha ha ha mais quel jeu de mot ! Mais dis moi comment tu fais pour que ça tienne ? parce que g repéré une petite robe bustier ds un magasin et j'aurai bien
aimé essayer de m'en inspirer (ou meme carrément recopier ! ) mais je ne sais pas trop comment faire le bustier...
Bon aller sur ce je vais réviser au soleil moi ! (mais ici aussi on n' a pas encore les températures, j'emmène ma petite laine ! )


Nimuecat 17/04/2010 12:59


Magnifique cet imprimé à fleurs, dommage je ne rentre pas dans un 38 ! Bss et bon week-end.


mlle louloute 17/04/2010 12:55


j'adore tes petits tops ! déja l'an dernier tu en avais réalisé de superbes..sur mon blog j'ai (tenté..j'ai bien dit tenté!!!!!) d'en faire un!
http://louloutefimote.over-blog.com/article-green-flowers-top-48276041.html

bon week end ensoleillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Elikyah 17/04/2010 12:33


j'aime, mais alors j'AIME!!
D'ailleurs je trouve que t'assures pas mal en beaucoup de choses, la classe!!
Bonne rentrée :)


  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir