Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 14:54


L'eau pour Sol en si, c'est pas fini!

Ma création a été vendue à leur profit, mais il en reste encore!!!
Donc si vous voulez faire un don et en même temps vous faire plaisir, c'est par ICI.


Merci à Jessica pour ta confiance ;-)
Ton bustier Eau partira demain, avec en remerciement un bustier Terre en cadeau:











Je sais pas si ça va te plaire, au pire tu le donneras à une copine ;-)

Bises et bonne fin de dimanche à vous toutes!

PS: non non il fait toujours pas froid par chez nous ;-)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ha ouais, alors lui je l'adore l'adore, parce que j'adore j'adore les cerises!! +10<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme tout et comme toujours ravissant dommage je n'ai pas pu l'acheter sur sol en si car je ne fait pas du 36 snifffff.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super chouette, même si en ce moment il le faudrait en polaire ici à la montagne...arghhh de voir tes épaules me donne envie de...(nan, quand même pas, coquine) ...de soleil et de chaleur;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> t'es une coquine toi ;-)))<br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beau ton top!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop boooo ton blog ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh comme il est beau avec les cerises !!!! j'A D O R E<br /> Bravo m'dame Parfum du Ciel, t'es trop forte.<br /> Bisous<br /> Lilli Prune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ooooh, trop bons tes gâteaux, moi j'en bave toujours autant quand je passe chez toi!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Cela fait des mois que je craque sur tes créations!! Je ne t'avais encore jamais écrit de message (peut-être ma timidité) mais aujourd'hui je me lance!!<br /> Comment puis-je me procurer ton livre sur les sarouels?<br /> Vraiment un magnifique travail!!<br /> à bientôt ;D !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou miss fée odale!!!<br /> merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir de te lire! pour le bouquin, le mieux et le plus vite pour le recevoir, c'est chez mon éditeur: eplibrairie.<br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli comme d habitude tu est tres douee si tu veut voir mon sarouel il faut aller sur mon blog j ose pas et surtout je sait pas comment le mettre sur les addicts<br /> <br /> bizzzzzzzz doudoune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'y cours! mais surtout faut pas faire ta timide! poste chez les addicts, c'est chouette de montrer aux autres filles ;-)<br /> <br /> <br />
H
<br /> joli joli! dis j'ai la fille d'une très bonne amie à moi qui a 14 ans et qui rêve d'avoir un sarouel "Parfum du ciel" pour Noel... est ce jouable encore??? sinon à titre d'infi ça y est je<br /> re-rentre dans mes fringues taille 40 d'avant tu peux y aller pour le sarouel bulle turquoise rouge et noir hihihi pas tétue la cousine! et sinon va voir sur ma dernière note, Quentin aussi on<br /> dirait qu'il veut un sarouel il joue à ton jeu!;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Rhooooooooo... voilà mon joli geste bien récompensé !<br /> J'étais déjà super contente d'avoir une de tes créas rien que pour moi... mais 2 c'est inespéré.<br /> <br /> Je vais guetter ma factrice avec impatience !<br /> (ce 2ème modèle me plait d'avance... je vais faire des jalouses dans la blogo et auprès de mes élèves)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'veux bien être la copine moi ! mdr!<br /> bravo pour ce geste si généreux en tout cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ce bustier ^^ tu coûts toujours aussi bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rooooo t'es trop sympa toi ! Faut partager avec les copinautes et pas tout envoyer à la même !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir