Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 20:44

 

 

Aaaaaaahhhh les trocs, j'adoooooore!!!

 

Et déjà je vous montre ceux réalisés avec Miss Zabeth et  Angéla, la fée des bois.

 

Bon ce soir mon ordi rame comme pas possible, alors je vous la fais courte et j'ai dû aussi m'arrêter de répondre à vos barbacommentaires car sinon je sens qu'il va y avoir du pétage de plomb avec défoulage en règle sur l'ordi!

Mais dès que ça va mieux, promis, je vous réponds ;-)

 

 

 

Alors chez Miss Zabeth, j'avais craqué sur son méga trop boooo bracelet de la mort qui tue, façon Donna Kato mais à sa sauce.

 

Avec j'ai reçu des gris gris supra chics:

 

 

miss-zabeth 7773

 

 

 

Un lot de boutons extra!

 

miss-zabeth 7774

 

 

 

et mon méga bracelet, même qu'il est trop trop boooooooo, je l'aimeuhhhhhh !!!

Visez un peu les détails qui tuent: La 3D, les couleurs, tout... j'suis époustoufflée.

 

miss-zabeth 7780

 

 

 

miss-zabeth 7783

 

 

Bon en chargeant les photos, je me suis rendue compte que j'en n'ai pas prise de moi en entier avec le bracelet, mais promis miss zabeth, je vais y remédier au plus vite!

 

 

Et elle, elle a eu envie d'un lot d'appliqués pour qu'elle puisse customiser ses habits (euh j'ai oublié de les prendre en photos), et la robe tablier du livre d'été celle aux coquelicots:

 

 

miss-zabeth 7405

 

 

 

miss-zabeth 7410

 

 

Merciiiiii encore Miss pour tes merveilles, ton talent, ta disponibilité, et ta gentillesse. T'es un trésor de fille qui fimote des trésors de bijoux ;-)

 

 

 

 

Et puis je vous montre aussi ma partie de troc avec La fée des bois.

POur rappel j'avais reçu que du bonheur ICI

 

Et elle, elle a choisi un ensemble top bustier (dans le même tissus du dos que celui là) + sarouel gris foncé avec du lierre qui grimpe dessus.

 

 

angela-7532.JPG

 

 

Alors c'est pas les bonnes couleurs, parce que le jour des photos, il y avait trop de soleil ;-)

Les vraies couleurs sont celles du top de big moustache...

Le tissu est vraiment magnifique et c'est un vrai bonheur à coudre.

Pour vous devancer, je l'ai trouvé à la caverne aux mille tissus :-))

 

Pour les feuilles de lierre, j'ai tracé d'abord un gabarit que j'ai reporté sur de la feutrine trouvée à La Droguerie. Puis j'ai tout coupé à cru et recousu directement sur le sarouel au point droit.

Les tiges sont cousues au point bourdon, en suivant le tracé fait à main levée avec une craie de tailleur.

 

 

angela 7545

 

 

Et si vous voulez voir l'ensemble porté par la fée, courez vite dans les bois la retrouver ICI!

Merciiiii Miss pour ce troc, c'est vraiment que du plaisir ;-)

 

 

Et pour ce soir, je m'arrête là, parce que rien que pour pondre cette note ça m'a pris 1h30!!!

 

 

 

Bisous et si mon ordi ne bugg plus, vous verrez bientôt un petit graindbouton de sarouel ;-)))

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonsoir Valérie,<br /> peux-tu m'indiquer comment couper un sarouel avec un tissu à rayures pour qu'il soit seyant de plus je suis grande et menue j'ai un problème pour la taille<br /> continue de faire rêver toutes ces couturières en herbe que nous sommes<br /> merci<br /> françoise<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cet ensemble est très sympa comme d'habitude.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont super jolis tes cadeaux reçus par Miss Zabeth (whaou, le bracelet, vraiment vraiment de la mort qui tue comme tu dis...). Quant à ta robe tablier coquelicots... bah, elle est chro belle<br /> aussi (je l'ai remarqué aussitôt dans ton livre et elle fait partie de liste "à faire"...).<br /> Ton ensemble pour la fée est vraiment beau aussi.<br /> Et puis, pour les problèmes d'ordi qui rame... rhooooo que je connais aussi et rhooooooo que ça me gonfle des fois aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore l'ensemble !! vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pfiouuuuu!!! Superbe, cet ensemble. Je suis littéralement éblouie!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh ben merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je craque pour tes appliqués; tu les dessines toi-même où tu t'inspires de dessin?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> là je me suis inspirée de photos du véritable lierre et ensuite j'ai dessiné à ma sauce ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Mgnifique cet ensemble !! :O<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le motif du sarouel est vraiment délicat, très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oooh j'suis flattée par le compliement venant de toi! sinon ça va comment toi? fini les vacances?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merki ça me fait plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est super beau, le lierre est une super idée! ça rend super bien! Ahhhhhhhhh la robe coquelicot la veinarde!!!!!!<br /> Bisouuuuuuuuus (ps: j'ai enfin put aller à l'ikéa de Montpellier je suis revenue avec 7 m de tissus wouuuuuui que du bonheur!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais t'as été jusqu'à montpellier chercher des tissus IKEA??? rooo maintenant j'ai trop hâte de voir les merveilles que tu vas en faire!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup la fuidité de ta robe coqueli!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss, elle ne se coud que dans un tissu fluide pour avoir ce tombé là!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh! j'adore l'ensemble avec le lierre.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ca fait dame nature ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour jolie parfum de vie<br /> <br /> <br /> tant de pêche et d'amour et de ......<br /> <br /> bon je suis admirative de tout et j'ai enfin pu acheter le dernier livre, tu deviens top pro il est bien fait et trés pro et en même temps il est trés instinctif et simple sans trop de blabla et<br /> même celles qui ont peur de se lancer se santiront en confiance.<br /> <br /> Mon rêve avoir un sarouel fait de tes mains, mais je suis certaine qu'un jour je pourrais réaliser ce rêve.<br /> <br /> Juste un petit mot pour toi et tes lectrices<br /> <br /> Vivez chaque jour à fond et faites vous plaisir, moi j'ai pu passer à côter d'une catastrophe mais ce n'est pas le cas de tous le monde, alors attention au soleil mettez de la crème solaire à vous<br /> et vos enfants oubliez le bronzage qui en met plein les yeux aux autres mais qui tue ...<br /> <br /> bisous à Plus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben dis t'as frolé la cata? comment ça va maintenant? c'est vrai que ça fait un bout que j'ai pas eu de tes nouvelles! c'est clair, faut fuir le plein soleil. Nous on ne va jamais à la plage<br /> avant 17 - 18 heures en été. Et pour le sarouel tu me mails? bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Rhoooo zolis les trocs !! Et la robe tablier, j'adoore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui, si seulement j'avais plus de temps, je troquerai plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah ben je comprends pourquoi tout le monde me bassine pour que je montre ma zoulie robe coquelicots et tu sais quoi on m'a dit robe très couture et on m'a fait que des compliments en plus c'est un<br /> vrai plaisir de la porter je crane un max et merci pour ce troc on recommence quand tu veux bisous de la fimoteuse à la couturière extra que tu es<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouais c'est vrai, j'veux voir moi aussi!!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore le bracelet ! Trop belles les couleurs ! Et l'ensemble que tu as fait pour la fée des bois, wwwaaaooouuuhhh !!! Fallait y penser aux feuilles de lierre ! Magnifique !!! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et tu verrais en vrai, le bracelet, il en jette grave! j'en reviens pas qu'on puisse faire ça avec de la fimo...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes tous ces trocs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui vive les trocs!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> purée la rob coquelicot je la veux!!!!! trop belle, et le bracelet de Zabeth sérieux pour en avoir eu un aussi je peux te dire que je le mets super souvent j'adore!!! elle bosse du tonnerre!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi, alors tu crochettes à donf?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> quelle rentrée tu vas faire avec ces beaux bijoux!!!<br /> et le bustier,ouah trop trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair, j'suis bijoutée à mort!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime énormément ce que vous faites et je dois avouer que je suis impressionnée!<br /> Je me suis offert votre premier livre et j'ai tout simplement adoré! je me suis fais déjà 2 sarouels et le gros col écharpe! par manque de temps (avec les cours et les devoirs c'est pas toujours<br /> évident!) et d'argent(pour les tissus) je n'ai malheureusement pas pu faire davantage =(<br /> je viens de créer mon blog, et je serai plus qu'heureuse si je pouvais avoir votre avis sur ce que je fais! Si vous trouvez le temps bien entendu, parce qu'entre le travail, les bouts de chou et la<br /> couture il ne doit plus vous rester beaucoup de temps!!<br /> en espérant avoir de vos nouvelles!<br /> <br /> (je compte investir dans vos deux autres livres, même si je n'ai pas eu le temps d'explorer entièrement le premier!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je reviens de ton blog, il est très chouette! alors plein plein de partage et d'échanges à toi au sein de la bloggo et merci beaucoup pour tout ce que tu me dis là!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique !!! J'adore !!!<br /> Une petite question , tu n'as jamais fais de tuto de ton top bustier ? J'ai acheter tes deux livres en pensant que peut être il y était , mais non , sniff !!!!A moins que tu prévois d'en faire un<br /> troisième ???<br /> En tout cas ton blog est une vrai merveille et me fait saliver de jour en jour ! Bravo et continue de nous éblouir ! Une fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> faut que je me motive pour le top, faut que je me motive!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Je me lance dans l'envoi d'un com.! Pour dire : que j'aime cette robe coquelicot !!! Merci de nous faire partager bonnes idées, bonne humeur, bons plans, beaux blogs et livres-papier à traîner chez<br /> toutes les copines en disant "Et si on se lançait"...et le faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui lance toi, et tu verras que la robe coquelicots elle est super simple à coudre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> over gâtage mutuel!! trop coool! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yeaaaaahhhhh!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouhhhhhhhhhhh! tout est superbes ! bravo les trocs, les filles ! coup de coeur pour la robe aux coquelicots !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui tu l'as dit: vive les trocs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de belles choses et que de talent !!!!!!<br /> La voiture, l'ordi, tu casses tout, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr!<br /> <br /> <br /> c'est clair autour de moi, j'suis réputée pour être pas très délicate...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahouuuuuuuuu alors comme d'habitude c'est vraiment magnifique!! j'adore tes créas, je suis même carrément jalouse!!<br /> pour le bustier y'aurais pas un petit tuto en préparation??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour le bustier, faut que je me motive!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh waouh waouh, c'est que de la beauté tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop cool les trocs!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes trocs entre personnes talentueuses. Ça fait rêver !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> L'Art et La Manière de dégotter des Zouper' Blog.com par Parfum du Ciel!!!! Oh nan mais franchement t'as la Classe Dallas!!! Et plus laisses-moi te féliciter pour cet ensemble pour la Fée des Bois,<br /> il est sioupèrbe!!!<br /> Bonne Journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> zouper blog. com!!! mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que c'est super les trocs. je campe devant ma B.A.L. pour l'échange Ô'binomes. je trépigne gnarf gnarf<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> purée, j'suis à la bourre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique troc!<br /> L'ensemble sarouel est sublime!<br /> Le bracelet est sublime!<br /> Le billet est sublime!<br /> Belle journée.<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu me fais toujours craquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> roooo ils sont trop trop beaux tes impers de lutines!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout est superbe, mais le bracelet, whouaaaaaaaaaaah!Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair, il est vraiment juste: wouahhhhhhh!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout est trop beau!!!! le bustier, le sarouel, les boutons, le bracelet,... je ne sais plus ouù donner de la tête!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut ma trocqueuse de diamant! que de belles choses à nouveau! ce bracelet, ahhhhhhhhhhhhh, ces coquelicots, ohhhhhhhhhhhh, ce top et sarouel, waouhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> ton ordi, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> et des gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou toi ma cocote enchantée! je sais pas pourquoi je t'appelle comme ça, c'est l'inspiration du moment ;-) alors ça avance les préparatifs de ton spectacle?<br /> <br /> <br /> et sinon ta grenouille, elle est vraiment vraiment magnifique! aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ..... je suis sans voix devant ces bijoux..... :-O O M G!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je le trouve extra ton sac de plage en forme en pieuvre!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tout beau, les réceptions comme les envois!<br /> Connaissais pas miss zabeth, c'est mégabeau ce qu'elle fait. Et toi, ben c'est toujours aussi réussi, que dire d'autre?<br /> Les cascades végétales qui débordent sur le haut et le sarouel à la fois ça rend vraiment bien. Quel talent;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair miss zabeth, tu ne peux que craquer direct! et en vrai, c'est encore + beau!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Fan des coquelicots............je crAAAAAAAque. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> faut te lancer, tu verras c'est tout simple à faire! et en plus je vois que t'es en plein dedans avec ta broderie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Roooh la classe ces échanges!!<br /> Miss Zabeth est extra : pleine de talent et plein de gentillesse!! (grosses bises à toi ma belle...)<br /> Pour tes créa Val : bon la robe coquelicot, on la connait un peu.. pas étonnant que Zabeth ait craqué dessus.. et ton ensemble lière est génial!! Je trouvais déjà sublime la tenue de mariage dans<br /> le même esprit.. mais là, la grande classe une fois de plus!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss, tu me fais rougir avec tous tes compliments!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de magnifiques trocs en effet!!!<br /> et les feuilles de lierre en feutrine, ça passe à la machine??à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à froid c'est impec! je vais jouer à ton jeu dans le prochain post!<br /> <br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir