Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 20:52

 

 

Ben oui, j'ai bien vu que vous n'étiez pas fan de moumoute ;-)

Alors ni une ni deux, exit la moumoute remplacée par du cochon!

 

Koa?

J'aurai quand même pas osé mettre des tranches de jambon à la place!!!

Ben tiens que je vais me gêner, vous voulez voir???

 

 

 

 

 

 

 

Meuuuuuuuhhh non que j'ai pas fais ça! J'suis barrée plus loin qu'à l'ouest mais quand même... j'suis pas lady gaga!

Alors oui, j'ai remplacée ma moumoute aspect mouton par un cochon plutôt cochonne: vous connaissez Olivia???

 

C'est elle:

 

9782020410878 1 75

 

 

et en plus ça tombe bien, elle aime le rouge comme moi ;-)

 

 

 

 

  robe olivia

 

 

Par contre elle fait du sport! Pô comme moi...

 

 

 

 

 

J'ai remplacé toute la partie jupe, rajouté une pince au centre, rajouté des poches (mais bon là c'est du trompe l'oeil parce qu'elles ne serviront à rien d'autres qu'à transporter vos dragibus vu qu'elles ne sont pas du tout profondes). En fait c'était surtout pour utiliser mon passepoil argent déniché chez Bulledegum.

 

 

 

 

Alors les filles?

 

 

 

 

olivia ou moumoute

 

 

 

Toujours en 36 et toujours dispo ;-)

 

Bizzzzzzz!

 

 

PS: moi perso, j'adoooooore le cochon!

Parce que dans le cochon, tout est bon.

Alors que dans le mouton... ah ben oui tout est bon aussi ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
faut le porter mais il est genial ça change !!
Répondre
N
alors moi, c'est MOUMOUTE Addict ! j'assume ! le cochon est sympa, mais je le trouve un peu too much :S
Répondre
K
la tenu avec le tissus cochon une tuerie !!
Répondre
P
<br /> <br /> t'aime le cochon toi?<br /> <br /> <br /> <br />
A
J adore les 2 sont des tueries!!!! Par contre j adore le tissu noir a imprimé fleur..tu l as acheté ou?
Répondre
P
<br /> <br /> Chez Tissu plus!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Livre commandé!Aussitôt demandé aussitôt exhaussée! Quelle réactivité!!!! Maintenant je vais essayer de retrouver ton blog chez marie claire! Et commander la patron burda! Merci encore, j'adore!
Répondre
P
j'adore les jupes moumoutes fan fan :)
Répondre
N
Moi j'adore tout!!! Ne trouvant plus votre livre pouvez vous me dire si vous vendez juste les patrons de cette robe, ja jupe assymétrique ainsi que la robe boule? Merci pour votre aide.
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Nat! Pour cette robe, tu trouveras le patron dans le burda couture facile de ce mois ci. Tu trouveras le gabarit de la jupe assymétrique dans "sarouels et autres trucs de filles" (j'en<br /> parle dans la note suivante) et tu ne trouveras pas de robe boule mais un tuto de jupe boule dans sur mon précédent blog marie claire idées ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
C
J'adoOore la version cochonne!! je suis top fan des cochons et le rouge est ma couleur préférée. Où as-tu déniché le tissu????? je veux trop le même!!<br /> <br /> En tout cas belle réalisation, j'aime la cravate le tissu ameublement et les petites poches... enfin tout quoi...bouh..pourquoi je fais pas un 36...
Répondre
P
<br /> <br /> Ca fait un bail que je l'ai ce tissu, je ne me rappelle plus d'où il vient!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ben, je ne dois pas être bébête en ce moment, je suis dubitative<br /> pour le style décalé, j'aurais vu plutôt une moumoute rouge ou un bas tout en en cravates
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui, tout en cravate, c'est une super idée ça!<br /> <br /> <br /> <br />
L
La moumoute..la moumoute...la moumoute...la....
Répondre
P
<br /> <br /> t'aime les poils toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Eh eh : "c'est une cochonne et comme moi elle aime le rouge " ... J'aime le rouge, alors j'suis une cochonne ??? ;-) Blague à part, je préfère cette deuxième version effectivement !!!! surtout avec<br /> de sminis poches pour y glisser des sucreries !!
Répondre
P
<br /> <br /> Faut croire que oui, t'es une très grande cochonne, très gourmande ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
et ba sans hésiter OLIVIA pour moi aussi,j'adore
Répondre
P
<br /> <br /> Olivia a du succès!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Génial !<br /> Voilà des mois que je me promène sur ton blog et je suis toujours autant admirative de tes idées et de ton originalité et de ta rapidité de travail !!!!<br /> Je suis d'accord avec toi : dans le cochon tout est bon !
Répondre
P
<br /> <br /> et dans le lapin, tout est fin!<br /> <br /> <br /> <br />
M
roh Valérie qu'elle est délire cette robe!! j'adore avec les cochons et comme on dit : dans le cochon tout est bon!<br /> c'est pareil pour ta robe!! si tu permets la comparaison!!<br /> c'est marrant j'ai acheté ce Burda pour cette robette aussi, d'ailleurs j'avais déjà redopié le patron, pfff y en a des pièces... pas le temps de la faire pour le moment...<br /> je ne t'oublies pas...<br /> bizzzz
Répondre
E
coucou Valérie ! moi j'adore la cochonne et le rouuuuuge !!!!!! et comme je rerentre dans du 36 (si pas trop petit 36) pour Noël ce sera très tendance sous mes cocotiers !alors je te la prends si<br /> toujours dispo ! tu peux juste me préciser les mensurations surtout des hanches (histoire de vérifier) ? bises
Répondre
F
Oh ben moi je trouve que les deux le font bien, faudrait presque qu'elles soient interchangeable à volonté... mais je rentre pas dans du 36 :-(((
Répondre
N
oliviaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol très jolie créa ma belle...; bisous valou
Répondre
C
Super le tissus Olivia, je préfère et j'ai cru que c'était un mini-short !!! Ca fait bien ressortir la cravate.<br /> Tu m'épates avec tes créations, ça me laisse chaque fois baba :) Bises très fraîches mais superes ensoleillées
Répondre
L
La version cochon est sublime, plus lumineuse et elle met le travail en valeur, alors que la version moumoute était un peu triste et alourdissait la robe.<br /> <br /> la cochonne allège la robe comme quoi !!<br /> <br /> des bisous
Répondre
Q
Ah j'ai même pas eu le temps de dire que j'étais pas fan non plus de la moumoune qu'elle a déjà été remplacée!<br /> J'adore la version Olivia, et j'adore Olivia tout court! C'est tiré d'un livre jeunesse?
Répondre
T
Version charcuterie, sans aucun doute !!!! Elle est splendide comme ça !
Répondre
C
miam miam, tu me donnes faim avec tes couturages, miss Far-West !
Répondre
L
Hihihi ton post m'a bien fait rigoler ;)<br /> Euh ben moumoute alors pour avoir chaud aux fesses!
Répondre
T
Même si la version cochonne est superbe, j'adore trop la Moumoute biensûr ! Et je rejoins l'idée de Véro, pourquoi pas mettre la moumoutte rouge?
Répondre
T
Olivia sans hésitation !!! mais avec la forme de moumoute peut être ;-)
Répondre
P
Perso, je préfère la version olivia. elle est chouette. Bonne journée.
Répondre
S
O-Li-Via !<br /> <br /> Et du coup, la cravate ne me dérange plus car on retrouve du ouge dans la jupe.
Répondre
M
génial!!! Olivia est une cochonne super sympa et habillée comme ça tu es une nana très Olivia ;)
Répondre
C
100 % Olivia ! J'avoue que dans la première version je trouvais qu'il y avait trop de tissus différents. Je trouve beaucoup plus harmonieux sans la moumoute.
Répondre
S
Là je dis oui, le rouge qui égaye cette jolie tenue, j'adore.<br /> Par contre la ligne 36 c'est pas pour moi. lol<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
E
Sans hesiter mamouth!!!!!<br /> bravo tu nous emerveille toujours!!!!
Répondre
N
perso version Olivia plus pétante!
Répondre
J
Olivia aussi, parce que j'adore les cochons!!!pour la moumoute, j'aurais aussi fait la cravate (en moumoute et le petit col rouge!!!) Ta coupe est trop chouette!!! Ahhhhhh, si j'étais jeune et<br /> mince, ti la la la lalala
Répondre
E
sans hésitations OLIVIA....<br /> bon j'adore le rouge donc....<br /> c'est sans Surprise!
Répondre
C
Superbe ! J'aime la moumoute, mais au niveau couleur je préfère Olivia, elle ressort bien plus et va bien avec la cravatte ! Bon, 36 ça fera pour quelqu'un d'autre... En tout cas félicitations !
Répondre
G
moi aussi je prefere cette version...surtout la couleur...
Répondre
F
moumoute avec imprimé cochon !!hihihi!!!
Répondre
B
Ah ben oui ! j'préfère le cochon !!!
Répondre
V
Yessssssss ! et pourquoi pas de la moumoute rouge qui flashe plus ..<br /> La cochonnette donne un autre style ...
Répondre
M
Mouhhh mouuuut' mouhh mouttt mouhh mout!
Répondre
L
Moumoute c'est pas mal mais cochon c'est une tuerie ;-)
Répondre
H
J'ai bien ri cette fois-ci encore ;-)) Mais je préfère la version cochon même avec ma tendance végétarienne ;-)
Répondre
M
Je préfère le cochon. Et de loin !
Répondre
A
Alors je préfère la ligne de "moumoute", plus féminine, plus féline; après je ne sais pas si j'aime la couleur, peut être une moumoute noire? Suis moins fan d'Olivia, trop blanche!
Répondre
P
sans hésitation je préfère le cochon!! mais où as-tu déniché un tissu pareil ??!!!
Répondre
C
euh désolé... moumoute... mais bon c'est une fan de doudou qui parle aussi ;)
Répondre
M
Oh j'adore ! Cochon, sans aucune hésitation !<br /> Mais dis, tu es réchauffée de nature ou il règne un micro-climat par chez Toi ? Parce qu'ici, je ne serais jamais sortie les bras nus aujourd'hui (ni hier, d'ailleurs)...<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Moi aussi plutôt moumoute je crois!
Répondre
L
ben moi je suis plutôt moumoute! bah à la montagne, la moumoute c'est tendance!;)
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir