Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 20:24


Parce que bon, c'est bien gentil de coudre comme dirait le chéri, mais faudrait quand même attérir de temps en temps et tenir les promesses faites à sa fille.

Après 7 heures de décolleuse (j'en pouvais plus, j'ai bien cru que j'allais fondre aussi!), la poulette voulait une chambre rose.
"Ah non! pas rose" a dit le chéri. Mais bon: ce que femme veut, dieu le veut.
Donc la chambre sera rose shoking n°6 (ça fait classe hein?), en fait c'est rose dragée= rose bonbon = rose barbie...

Mais comme les meubles du suédois sont pas rose barbie et blanc, ben faut bien s'y mettre:



Euh, là j'ai pas mis de sarouel!

Et après 36000 couches (j'habite pas marseille pour rien!) sur les murs, le banc et la table...

Ca donne ça (bon je sais, ça vous intéresse pas vraiment, mais en fait, c'est surtout pour celles qui sont venues à la maison et qui vont pouvoir apprécier le changement. Donc maman, la soeurette, les domilou et La Zine, ouvrez bien vos mirettes!!!)




Merci à Nanou pour le tuyau pour le luminaire vert, il trop trop booooo!!!














Bon ben voilà, c'était l'interlude peinture, demain je vous montre celle du couloir ;-)
Comment ça, ça vous interresse pas?

Bon allez, demain je vous montre le sarouel papillon de la suze, parce que c'est sûr, demain il atterrit dans sa boîte aux lettres!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ce que j'aime dans la chambre de Léa c'est le lustre "de verdure" et puis les petits curieux personnages qui nous regardent.<br /> Dans ce pays plein de chaleur, cette chambre respire la fraîcheur! UN REGAL DES YEUX.
Répondre
P
<br /> C'est fou, parce que même si sa chambre fait hypra fille, maxime aime bien y rester aussi ;-)<br /> <br /> <br />
F
J'adooooore cette chambre!! je veux la même pour ma fille!!! J'adore le lit surélevé avec le petit coin en dessous mais méchant zhom a pas voulu prendre le lit surélevé, de peur que sa fifille chéri tombe. bon, je comprends, mais quand même, ça rend trop bien!...<br /> il est toujours temps de changer non? tiens, je vais aller lui montrer la photo :D
Répondre
P
<br /> en fait la poulette va avoir 4 ans et elle grimpe et descend sans soucis! moi aussi j'avais une appréhension au début, mais elle se débrouille comme une chef ;-)<br /> <br /> <br />
C
non pas de blog et pas encore finalisee cette deco jungle... faut dire que j'ai ni ton sens de l'harmonie ni ton hyperactivite... a ma decharge faut dire que c'est pas simple d'avoir des garçons a satisfaire... plus facile avec les petites princesses ... quoique...
Répondre
C
le luminaire vert pomme je l'ai achete (pas cher du tout du tout) chez casto pour celles qui aiment et vivent dans le nôôôrd...je l'ai trouve sympa pour la deco jungle de la chambre des minis boys
Répondre
P
<br /> t'as pas de blog pour nous montrer la déco de leur chambre???<br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment beau, c'est doux doux et reposant, une vrai chambre de petite fille! ;)
Répondre
M
Tiens comme c'est étrange on dirais le lit de ma fille, et aussi ses appliques murales ou encore sa poussette!!! Je vois qu'il y a d'autre accro que moi du géant suédois!
Répondre
P
<br /> c'est clair! ikea, c'est pas cher et c'est chouette ;-)<br /> <br /> <br />
P
Oulala... je suis verte de jalousie quelle jolie chambre, je veux la meme du haut de mes 25 ans!!!!!<br /> Dis donc, ou as tu trouvé tes stikers et meme c toi qu'a faait les etoiles à main levée?<br /> aller bon week end!
Répondre
P
<br /> les stickers, je les ai trouvé à cultura. les étoiles sur le mur en font parties, mais celles du bureau, c'est moi qui les ai faites au pochoir et le pochoir aussi du coup ;-)<br /> <br /> <br />
L
oooooooooooh, super, elle doit etre trop contente, dis donc la choupinette (qu'a super grandi, j'en reviens pas!). Super mignons les stickers (je me demandais si tu les avais peint a la main he he) et l'abat jour aussi! Et vous avez bouge la bibliotheque? Bon en fait, ce que j'adore trop, c'est Leanette avec le chapeau a plumes et sur les photos d'apres, le cheval a bascule avec le chapeau a plumes ;)))
Répondre
P
<br /> en fait la bibliothèque c'est le meuble de rangement du dressing qui était à gauche.<br /> on a refait le dressing aussi, exit tous les meubles de gauche, ça l'a agrandi du coup et maintenant il a de la moquette vert anis et des mur gris antrhacite presque noir ardoise. reste plus qu'à y<br /> peindre de jolies fleurs et ça sera tip top. mais en ce moment, pas le temps, on est en train der efaire le couloir aussi ;-)<br /> et sinon t'as l'oeil, t'es la seule à avoir vu la coiffe d'indien sur les deux photos ;-)<br /> <br /> <br />
N
et ben, si c'est pas une chambre de princesse tout ca. tu manies aussi bien la machine que le pinceau!
Répondre
G
ouahhh, c'est une très jolie chambre, si je montrait ça à ma petite princesse Lily Rose, elle voudrait le même chose c'est évident, je dois refaire sa chambre moi aussi. Bravo à toi, je ne laisse que très rarement des commentaires mais je suis toujours fidèle à tes post, j'adore vraiment ce tu fais.
Répondre
P
<br /> merci gawapa! la choupette est effectivement trop contente ;-)<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup, elle doit être contente ta petite princesse! Ici aussi la mienne a sa chambre de princesse mais on a limité quand même le rose même si c'est une couleur que j'aime beaucoup
Répondre
P
<br /> ultra rose, ultra girly, ultra barbie! pourvu qu'elle change pas d'avis l'année prochaine et qu'elle veuille du vert ;-)<br /> <br /> <br />
A
Moi j'aime bien même si ce n'est pas de la couture. ça donne toujours des idées.
Répondre
A
Moi j'aime bien même si ce n'est pas de la couture. ça donne toujours des idées.
Répondre
S
Oh même la poussette de la poupée et la poubelle sont roses ! ;) Vous avez bien bossé en tout cas ! C'est tout mignon et c'est vrai que j'ai un coup de coeur pour le luminaire aussi !
Répondre
A
ouah quelle belle chambre de princesse et de fée nature....
Répondre
E
Elle est trop belle cette chambre! J'aurais envie de redevenir une petite fille pour dormir dedans!
Répondre
S
Elle a une trop belle chambre ! J'adore les styckers !Lapinous tout fou !
Répondre
N
mais non laisse tomber val. Tant pis.<br /> Te tracasse pas<br /> J'ai pas encore les photos "officielles" m'est avis que les potes préparent une surprise avec elles n'arrivent jamais.
Répondre
B
elle est super belle cette chambre, et comme dit, c est toujours bien range au debut ! hihi, ma fille a le meme lit !, je vois qu il y a pas mal du suedois !!! hihi
Répondre
N
Dis tu pourras en passant par chez moi me rapporter le pantalon de maë, ca va commencer à etre de saison. Ou me l'envoyer si tu preferes.<br /> Merci beaucoup<br /> bises
Répondre
N
ah ben effectivement ça a changé.<br /> Classe le luminaire, tu t'en es souvenue c'est cool.<br /> Pour te répondre. Les vacances genialissime. Bon on a mangé mangé beaucoup hein. Mais c'etait top<br /> J'ai récupére le sarouel mais il a fallu l'arranger. Les rubans tour de taille ont a force de lavage, retrecis plus que le tissu du sarouel. Donc j'ai repris là. Et il faudra que je reprenne les côtés qui se sont décousus, le tissu, pas la doublure.<br /> Le bustier par contre, paix à son ame, n'a absolument pas survécu. Suis dég mais bon voilà, la prochaine fois j'emmenerais au pressing.<br /> La rentrée de mae nickel, elle m'a dit 'c'est bon maman, vas y maintenant!" et toi?
Répondre
L
Yeahhhhhhh, elle est mortelle cette chambre... je commande la même pour chez moi... comment ça, ça marche pas comme ça... je croyais que t'étais une fée magique....<br /> Cela dit, pour de vrai, c'est génial de voir un peu de ta ptite maison, c'est aussi joyeux que tes créas :)
Répondre
G
Mais si c'est intéressant!!! et super réussi aussi!
Répondre
B
Rose, c'est rose! Il n'y a plus d'osmooo-oose. Là là là là là...<br /> <br /> Ben c'est sur, c'est rose!<br /> Mais on les changera pas nos louloutes. Moi c'est vert et parme pour la mienne et les meubles pin comme le sol et blanc, voilages blancs. Parce que le rose, je pouvais vraiment pas!
Répondre
C
ben moi je suis jamais venue et ca m'interresse qd meme ! c'est tres joli et tres girly ! Une nouvelle chambre pour bien commencer l'année !
Répondre
O
trop mignon ! j'ai les mêmes stickers !!! moi aussi j'ai promis à l'un de mes loulous mais pas encore entrepris ! je sais pas quoi mettre comme couleurs ....
Répondre
L
la vache, ça change !!! et c'est toujours de bon gout !!!<br /> c'que tu m' fais plaisir là !!!! chui contente de voir enfin des photos de ton chez toi :)<br /> j' adore les stickers !!!<br /> <br /> bon, je suis en train de mettre le couches violine et marron sur les murs, et j' ai des p'tites idées décos..j' ai trop hate de te montrer ça !!!<br /> bisouilles<br /> la zine<br /> <br /> ps: j' veux bien voir le couloir maintenant.....et la cuisine....le salon...les wc...
Répondre
M
Et bin c'est très réussi! les stickers ça fini bien!!!
Répondre
L
Ben dis donc, elle en a une chouette chambre ta fille! Elle a plus qu'à assurer à l'école maintenant...! ;)
Répondre
B
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis verte enfin rose de jalousie!!!! Mais un petit détail me tracasse ! et le lit on le peint pas? dans un rose un peu plus soutenu ? non? remarque ca me regarde pas moa hein ! lol C'est du bon boulot les filles !!! bisou
Répondre
L
Wâââh superbe réussite cette chambre! Papa va être content avec tout ce rose ;o)<br /> Bravo pour toutes tes créas, c'est superbe! Et d'ailleurs...tadaa ça y est je l'ai ton liiiivre hiiii (cri hystérique)!! Il est enfin apparu à la fnac de Liège(belgique)!! Je vais pouvoir m'inscrire sur parfum du ciel addict et commencer un joli sarouel! Merci Valérie de nous montrer toutes ces jolies choses :oD
Répondre
F
extra!! une super chambre de princesse!! :)<br /> c'est sympa aussi de voir tes travaux de peinture :)<br /> ici j'ai du rouge, du noir, du vert, du bleu, du orange... mais pas de rose!! ah... quoique... si j'ai un peu de rose mais du fushia pétard ^^
Répondre
L
une vraie chambre de fille!! avec quand même un superbe touche de vert ;o)))))
Répondre
Z
wouah ! ça c'est une chambre de princesse ! elle doit être aux anges ta petite !
Répondre
Z
wouah ! ça c'est une chambre de princesse ! elle doit être aux anges ta petite !
Répondre
F
oh j'veux la même chambre !!!!
Répondre
M
Je vois d'ici la mine réjouie de notre p'tite Léa, si coquine. D'ailleurs la photo le confirme. Cependant, je ne la reconnais pas vu d'ici. Curieux, comme c'est curieux ! ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
C
et non je pense pas . c'était il y a 10 ans et avec les déménagements ...
Répondre
P
whaou elle a une super chambre la pitchoune!!!
Répondre
H
ouah je veux le même luminère vert pomme il est mortel il se trouve ou? je viens de repeindre en culotte et brassière le bide à l'air le lit de Lili orange carotte ça ferait bien avec le vert;) je vois qu'on est dans les même activité toi avec ta fille moi avec mon fils qui assure déjà dans son rôle de grand grère avant même son arrivée
Répondre
P
<br /> chez bricomarché! si t'en trouves pas par chez toi, je t'en envois un!<br /> <br /> <br />
N
Superbe!!! quel boulot!!<br /> Bonne rentrée à ta puce!
Répondre
K
Mais si ça nous intéresse, et vous avez super bien travaillé!! C'est super joli!<br /> Je m'y colle la semaine prochaine en lavande et violet...
Répondre
P
<br /> rooooo, tu nous montreras dis?<br /> <br /> <br />
P
c'est ravissant tou plein !<br /> biz
Répondre
P
<br /> je croise les doigts pour que ça t'aille, je croise les doigts... mais plus ça va, plus j'ai un gros doute!<br /> <br /> <br />
M
c'est une chambre bien rangée! Déjà pour ça je dis bravo!
Répondre
P
<br /> attends, ça va pas durer longtemps!!!<br /> <br /> <br />
L
Ca c'est une chambre de princesse ! pas mal, le truc vert suspendu pour caser les doudous sans prendre de place !
Répondre
P
<br /> ikéa!<br /> <br /> <br />
C
Wouawwww! dis dans une prochaine vie je pourrais être ta fille???
Répondre
P
<br /> mdr!!!<br /> <br /> <br />
C
moi ça me plait beaucoup la peinture !!!!! <br /> bon choix le rose avec le vert pomme !<br /> quand ma grande était petite j'avais fait une fresque campagne avec les collines, arbres,vache, poule et papillons !<br /> continue please
Répondre
P
<br /> il te resterait pas une photo? t'as tout peint toi même???<br /> <br /> <br />

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir