Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 20:56


Chez Kallou, faut vous jeter sur son jeu!!!

Le naboucollector, va encore une fois tirer au sort l'une de nous pour gagner ce super trop chouette nabouuuuuuu.




Aaaaaargh, moi je le veux, déjà que j'en ai un rose pour la puce, maitenant celui là sera parfait pour le grand, surtout qu'il m'en réclame un ;-)

Vous avez jusqu'au 4 juillet pour jouer, alors faut pas s'en priver, cliquez ICI!




Et sinon La fée du lutin va fêter les trois ans de son blog le 22 juin!




Alors bon c'est plus un scoop, parce que vous êtes déjà toutes inscrites, mais moi je le suis pas encore, alors ouiiiiii Cha je joue!!!
Juste parce que je suis complètement addict de tes créas et que j'en veux encooooore une ;-)

Trop trop chouette les anniv à l'envers où c'est celui qui le fête qui offre un cadeau!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bon ça fait un moment que je viens jeter mon œil chez toi, et j'adore ce que tu fais !!!<br /> j'ai pompé ta forme de sarouels depuis que tu as sortie ton livre mais uniquement pour moi j'ai mis des postes sur mon blog, et en fait je viens de me dire que je devrai peut-être t'en parler !!!!!<br /> voilà bonne continuation, j'adore ce que tu fais<br /> la bise aurélie
Répondre
P
<br /> trop beau ton sarouel, j'adore les couleurs!!! faut que tu le mettes sur le blog collectif ;-)<br /> <br /> <br />
M
wahou!! trop chouette ce nouveau blog (va falloir que je pense à changer ton lien sur mon blog...)<br /> ça fait du bien un peu de changement parfois!
Répondre
Y
bon je continue a raconter ma vie lol. Je viens de tel a virgin car samedi ca fera 3 semaines que j'ai commandé ton livre et ils me disent que c'est du coté de l'editeur que ca bloque et qu'ils n'arrivent pas a avoir des info pour se approvisionner.... J'ai la poisse............. VALLLLLLLLLLLLLLLLLLL au secours je le veux
Répondre
C
Super nouvelle : le retour du Nabou ! Dès que j'ai le temps je m'inscris (pour la fée du lutin, c'est déjà fait !!)<br /> Merci pour l'info en tout cas !!
Répondre
L
wha je suis déjà inscrite chez la fée du lutin mais le nabou plairait énormément à mon petit clown !!! merci pour l'info ^_^
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir