Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 22:28






Ben qu'est ce qu'elle nous fait maintenant?

De la pub pour cop copine???

Meuh non, c'est juste qu'Aline avait acheté cette robe l'année dernière et qu'elle en a coupé la partie basse pour s'en faire une robe moins longue.

Du coup, j'ai hérité de ça:





Alors, abracadabraaaaaa, un petit coup de machine à coudre et TADAM:




Un liséré bleu marine remplacé par un rouge, une fleur de loloche en prime et le tour est joué ;-)



Et en deux fois, c'est encore mieux!!!





Et voilà ;-)))))) On a pris les photos à l'arrache devant sa boutique ;-)

Merciiii Aline ma fée lumière pour tous tes bons plans!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore tes créas !
Répondre
P
<br /> ouahhh, une sportive sur mon blog , moi qui n'est jamais fait de sport!!!<br /> <br /> <br />
E
Y'en avait du tissu dans ce volant pour faire ces deux hauts ^^ <br /> <br /> Très chouette forme d'ailleurs vos petits hauts ;)
Répondre
L
hihi j'allais crier au scandale mais finalement cette custo est vraiment vraiment trop belle! je pense même que cop copine à de la concurence !! lol
Répondre
M
Tu as vraiment des idées géniales !<br /> Bravo !!!
Répondre
S
superbe
Répondre
N
et bien moi aussi je suis pres Aubagne et je connais la roulotte....j'espere un jour te rencontrer .<br /> Noelle
Répondre
P
<br /> vrai de vrai? tu connais la roulotte???<br /> <br /> j'y passe souvent en coup de vent, parce que j'ai toujours mes loulous avec moi et qu'ils sont pas encore pas très réceptifs aus trucs de filles... mais faudrait qu'on se mail pour s'y retrouver un<br /> de ces quat' ;-)<br /> <br /> <br />
F
Waou t'es trop forte ! une fée a dû se pencher sur ton berceau pour avoir un tel don ! C'est super bien réussi ! Chapeau encore une fois ;) !!!! Et la fleur rouge, j'adoooooooooooore !
Répondre
M
Tu l'as fais en arrondi dans le bas?<br /> En tout cas c'est une belle custo, c'est super joli, bravo!
Répondre
M
j'adore! ya pas à dire t'es vraiment trop forte!<br /> sinon, j'ai pas encore réussi à trouver ton livre! je persévère!
Répondre
S
trop sympa les idées!!! belle custumisation
Répondre
O
Elle était quand même super belle la robe longue ! mais bon vos tuniques aussi et la fleur OUUUUUH troooooop belle !!!
Répondre
M
hello!!<br /> J'adore ce que tu as fait de ce trop plein de rayures!! Ils sont magnifiques ces tops!!<br /> Ca y est j'ai enfin eu ton bouquin, ma puce (1 an donc plutôt son papa) s'est décarcassé pour me le trouver (il est en rupture de stocks dans plein d'endroits!!) pour la fête des mères!! je l'ai eu avec une semaine de retard mais maintenant que je l'ai je ne le lacherai plus.<br /> Merci pour ce merveilleux livre qui regorge d'idée plus chouettes les unes que les autres!!<br /> Bravo, tout ce que tu touches devient or! en tout cas moi j'adooore! comme beaucoup il faut dire!!<br /> biz et bonne soirée
Répondre
M
j'ai eue dans ma boite ton bouquin il sensationel c'est simple je l'adore!!!!!<br /> tes réa sont superbes et j'ai deja faait deux sarouel a ma tite princesse!!! <br /> merci encore de nous faire partager ton savoir faire! et grace a to iont en profites aussi!!<br /> merci bravo!!!
Répondre
L
c'est super bien fait !! c'est ce dont tu m' as parler ce week ?<br /> bon..j' ai fini les derniers macarons...y a plus qu' à attendre le 4 juillet pour la suite ^^<br /> bisouilles<br /> la zine
Répondre
S
j'adore!<br /> Super custo!
Répondre
L
c'est une super idée que tu as eu!<br /> C'est vraiment super beau!<br /> Bravo!!!!
Répondre
L
Wahou ! J'adore la transformation ! Super idée. Bravo encore une fois pour ta créativité.
Répondre
N
ouahhh!!! super la transfo j'adore et pis cette petite touche de rouge j'adore ça illumine la tunique c'est dingue<br /> encore une fois bravo<br /> nini
Répondre
Z
extra et douée que dire de plus je bave bisous
Répondre
T
Bravo! génial!Félicitations aux deux!
Répondre
P
gé-niales!!!
Répondre
L
Superbe récup' ! Epatant :)<br /> Mais... ça t'arrive quand même de rater des fois ? Rassure-moi !... ;o)
Répondre
P
<br /> oui, t'inquiètes, je rat, je rage, je met de côté et après quand j'y reviens, je transforme ;-)<br /> <br /> <br />
C
Trop fort comme quoi rien ne se perd tout se transforme ;)<br /> trop forte mon idole ;)
Répondre
D
alors là, bravo pour l'imagination, j'aurais jamais trouvé ! Et le résultat est top !
Répondre
M
c'est une super custo, j'adore la forme de cette tunique!
Répondre
L
Ooooooooh trop bien, z'etes super mimis toutes les deux, on dirait des jumelles ;)))
Répondre
B
Troooooop jolis, les petits hauts de petits morceaux de bas!! Je te félicite (encore et encore) de ta créativité! BRAVO! Mais de faire deux haut avec un bas, ça reste quand même le mystère!
Répondre
P
<br /> en fait, le bas de la robe est très très évasé, du coup j'ai fait un top en 36 et l'autre en 38, mais j'aurai pu faire aussi deux 40, il en restait encore ;-)<br /> <br /> <br />
L
whaaa !!! génial !!!
Répondre
C
super cette custo ! tiens je reconnais le tissu de la robe dans la vitrine : ce ne serait pas la fiancé du Mekong ! j'adore ce tissus (oulah, je m'écrate du sujet!!!) bise
Répondre
P
<br /> ouahhhh trop fooooorte, c'est bien la fiancée du mékong!<br /> <br /> moi aussi, je fonds sur leurs tissus, je me demande bien où ils les dénichent!!!<br /> <br /> <br />
P
qu'elle bonne idée !!!! ça y & j'ai ma machine lol vai foncé achetez ton livre et des beau tissus, pour me lancé ^^
Répondre
P
<br /> oh oui, j'veux voir, j'veux voir!!!<br /> <br /> <br />
L
C'est une super idée et 2 très belles réalisations! Tu es une fée de la custo toi!! C'est dingue! En tout cas, ils sont vraiment superbes! :)
Répondre
L
rien ne se perd tout se transforme, tu l'as encore prouvé!!!!;o)))
Répondre
Z
genial j'adore ! tout a fait mon syle ... ;-)
Répondre
L
Sympa cette custo' c'est très joli, original et cela donne super bien !
Répondre
L
c tres joli un ptit coté matelot Rouge!!
Répondre
G
Bah ça !!! tu es vraiment douée toi hein :)
Répondre
M
toutes jolies toutes mimi!!!!Bravo pour la custo!!!!!!Mais comment as tu pu en faire deux à partir d'un seul bas??????
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir