Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 12:36

Moi j'suis joueuse, même si je gagne pas souvent, alors chouette... Y a des jeux partout sur la blogo!!!



On commence par Marie les bas bleus, qui dans son annexe, nous propose de relever son défi 100 papiers. Il faut créer n'importe quoi pourvu que cela soit fait avec du papier.
La copie est à rendre avant la fin août alors moi je dis, yessss, je participe ;-)





Ensuite Majicub, fête sa première année de blog!
Alors joyeuuuuuuxx anniiii et longue vie à ton blog ;-)
Pour l'occasion, c'est elle qui nous gâte avec ses jolies créations pleines de poésie, allez vite les découvir et pour vous inscrire, c'est ICI!




On continue avec méritytes, qui a l'occasion de l'ouverture de sa boutique, propose à l'heureuse gagnante de son jeu, de recevoir une couche lavable ou une robe trop jolie de lutine au choix !
Courrez y pour voir tout ce qu'elle fait avec ses 10 doigts, c'est féérique: y en a pour les petits bouts et pour les mamans aussi ;-)




On s'arrête pas en si bon chemin et on va cliquer direct chez Lalimaya, qui à l'occasion de la rédaction de son premier patron, fait gagner au choix l'une ou l'autre version: robe ou manteau. Alors là, c'est carrément un truc de pro ;-) Tu m'en bouche un coin là Céline!



ouaouhhhh c'est trop booooo, et vous savez quoi??? Elle va sortir son livre au mois de septembre!!!! Alors là, je craaaaque, il va attérir direct dans ma bibliothèque créative celui là ;-)




Et puis enfin, the last but not the least, on va tout simplement en prendre plein les mirettes chez les Créas de Nine, qui vient d'ouvrir sa boutique essentiellement consacrée à l'art du free.
Y a pas de jeu, mais rien que pour le plaisir des yeux, faut y aller!!!
Moi j'aiiiiime son univers unique et si créatif!



Alors bonnes ballades à vous!!!


Et moi de mon côté, mine de rien j'ai pas chômé!

Jessie, la grande gagnante à l'occasion de mon premier anniv de blog, va bientôt enfin recevoir son sarouel.

Je suis arrivée à bout de l'ensemble top + sarouel pour Nanou pour son mariage dans 13 jours (oufff, on a eu chaud!!!).

Catherine va aussi recevoir son sarouel de lutin avec petite broche assortie.

Et peut-être que la semaine prochaine, vous verrez la ceinture de Polinka en entier ;-)

Bisous à toutes et bon week end sous le soleil!!!

______________________________________________________________________________________

Raaaaa milles excuses, j'ai oublié le jeu de graines de folie,

qui pour le coup, porte à merveille son nom, car tout ce qu'elle offre est déjà non seulement merveilleux, mais en plus c'est too much, c'est de la folie!!!




Alors vous priver pas, aller vous inscrire vous serez pas déçue, car en plus du collier y a des tissus et des boutons à gagner!!!

Et même si elle cause english, faut pas vous déboussoler, vous pouvez répondre en français ;-)




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'attend donc ton bouquin avec impatience, hehe! Il y a l'air dy avoir de trop belles choses dedans...
Répondre
A
(Rhaa ben, je fais n'importe quoi moi!)
Répondre
A
Merci Valerie pour ton post tout gentil, et ta participation!
Répondre
L
tout ça comme jeu!-)<br /> comme prévu je me suis jeté sur ton livre à la fnac:il est juste génial!! je ne me lancerai pas dans les sarouel, il ne ressembleraient à rien avec ma manie de ne pas coudre droit!-)<br /> mais en tous les cas ton livre trone ds ma bibliothèque, juste pour le plaisir!
Répondre
F
Merci Valérie !!
Répondre
F
Oyez!!! Oyez !!! Ce matin, un evenement a eu lieu, j'ai reçu le livre de Valérie !!!!!!!! j'ai dû attendre 3 jours, j'en ai profité pour aller faire le plein de tissus ^^ <br /> <br /> Maintenant YAPLUKAAAAAAAAAA !!!! <br /> <br /> J'en profite pour dire que le livre est tout bonnement MA-GNI-FIQUE ! tout beau tout rose, tout glacé, tout fruité !!! Les explications sont simples mais claires.<br /> Prochainement sur mon bloug un p'ti bout de mon sarouel.
Répondre
G
Je suis hors sujet mais je viens de te taguer si tu veux.
Répondre
C
Bonjour!<br /> J'ai découvert ce site via ton livre, que j'ai commandé, et que je devrais recevoir d'ici cette semaine qui arrive, et je voulais juste te dire que tu fais des choses vraiment magnifiques! *.*<br /> Et que j'espère pouvoir en faire d'aussi belles avec ton livre!<br /> Un grand merci à toi pour ce que tu nous offre chaque jour! =)
Répondre
D
Zut j'avais mis un message sur ton 1er blog et je me suis dit "tiens ça bouge pas trop en ce moment " ...<br /> Mais oui j'ai zappé que tu avais déménagé...<br /> J'suis juste très blonde ......mdr<br /> <br /> Bref tout ça pour te dire que j'ai reçu ton livre ,enfin le mien...mdr..<br /> Il est toppissimeeeeeeeeeeeeeee<br /> Bon je sais toujours pas coudre mais j'ai trouvé soit ma maman (qui se débrouille assez bien ) soit un cliente a moi qui est couturière qui seraient prête a me coudre mes arouels..Moi je fais toute la prépa avec le patron et elles la fin...Bref je vais bientot pour porter une de tes merveilles mais surtout en offrir un pour ma belle soeur a son anniv...<br /> Bref MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
J
Ayé !!!! Enfin j'ai ton bouquin, en vrai, dans mes mains ! Vraiment il est trop boooo ! Et j'ai eu la visite de Maman cet aprèm', qui a craqué également, et qui est repartie avec l'adresse de ton blog et les références de bon livre...<br /> Vraiment bravo, et vivement que je trouve le temps de mettre tout ça en pratique !
Répondre
C
merci valérie t'es super sympa !!!!<br /> non il n'y a pas de jeux car je n'ai pas beaucoup d'imagination pour ça !<br /> par contre pour chaque achat les clientes ont droit à une petite surprise plus assortie à l'achat !<br /> je me suis inscrite à ta news !!!<br /> bises
Répondre
C
Chouette! pleins de nouveaux blogs à découvrir!!! je suis impatiente de voir toutes tes nouvelles créas ;)
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir