Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 14:05

Ouahhhhh trop heureuse, Cha a reçu mon petit colis et ça lui va trop trop bien!

Alors si vous avez suivi, on a troqué toutes les deux: un sarouel contre une robe.

Je m'était dis: chouette, je vais lui coudre un truc qui pète, mais en fait elle préferait un style plutôt romantique.
Ben Cha, moi qui te croyais très déjantée, je te découvre petite princesse ;-)

Alors je me suis beaucoup triturer mon petit neurone, j'ai changé maintes et maintes fois d'avis et de tissus. Et au final, ça donne un ensemble tunique + sarouel!
Parce que je me suis dit qu'une robe de Cha valait bien plus qu'un sarouel à moi.

Alors comme elle l'a reçu, autant vous montrer des photos directement sur ELLE...

Vous voulez voir???

On commence par le sarouel tout seul, en fait il est réversible, j'ai cousu la doublure de telle sorte qu'on ne voit pas la couture, car vu que le tissus était trop beau, ça aurait été un sacrilège de ne pas le montrer.

Sur les deux premières photos vous le voyez porté du côté qui va avec la tunique, et sur les deux suivantes c'est l'autre imprimé!

Par contre, faut quand même vouloir le porter du côté verso, parce qu'après y a l'empreinte de la glissière qui reste sur la hanche ;-)


 


Y a des petits appliqués nuages et des hirondelles de printemps ;-)



Et maintenant avec la tunique:




Y a des rubans qui dépassent, des bretelles qui froufroutent, et un ruban sublimissime sous la poitrine (mais on le voit pas bien)...


Devant assymétrique et côté bleu...

 

 

 



Cha
t'es trop trop belle, j'me suis pas gourrue, et pour ce coup là, j'suis trop fière de mon neurone ;-)
Merciiiii miss pour les photos!!

Et  si vous êtes très très sage, vous verrez comment j'ai été méga over extra gâtée, même que c'est trop du bonheur ;-)
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est superbe cet ensemble, il fait très romantique en tout cas...:))
Répondre
L
Magnifique sarouel, j'aime beaucoup le tisse, la tunique est superbe aussi mille bravos pour ce bel échange
Répondre
K
Vraiement très joli! Il lui va divinement!<br /> Je craque pour pas mal de ses créations, elle est douée elle aussi!<br /> Et tu as été gatée, dis donc! Sublime cette robe polaire...<br /> BizZz
Répondre
K
Super troc les filles, charlotte t'es a tombe et je trouve que cette douceur te va a ravir, et toi valery, le rose et noir, superbe, joli ensemble, vs avez ete gate! j'ai recu le livre, enfin, ft que j'y mette, moi qui sait pas coudre, rencontrer des nanas comme vous me donne des envies et des idees, apres avec cette bible de la couture entre les mains, je n'aurai plus d'escuses! bravo valery, ton livre est une pure merveille!
Répondre
V
alors là rien a dire elle en a de la chance <br /> demain ton livre arrive je suis impatiente le tps passe pas asser vite du coup :-S
Répondre
S
wahhhhhhhhhhh c'est superbe comme d'hab!!!<br /> et ça y est je l'ai trouvé je l'ai aussi THE fameux LIVRE!:!!!trouvé à l'espace culturel E.Leclerc!!trop mega top!!!hate d'avoir le temps de me remettre derriere ma machine !!!<br /> et merci pour la citation en fin de livre , ça m'a fait tout drole ...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
O
Punaise! Tu travailles drôlement bien!Bravo<br /> Bisous
Répondre
T
c'est TROP beau se que tu lui a envoyer !!!!!!!!!
Répondre
L
Youpi, je l'ai reçu hier, je n'ai encore rien essayé car j'avais des trucs en cours et une folle envie de me dégourdir les jambes mais ce matin en me réveillant je l'ai dégusté comme une gourmandise. Une vrai merveille.
Répondre
L
C'est trop boooooooooooooooooooooooooo!! J'adore le ruban qui pendouille et les epaules froncees et le melange des tissus et des rubans, ca fait trop douce fee moderne. Et elle a l'air super contente aussi, quel belle creation!
Répondre
C
ah vi !! t'as bien travaillé !! et merci à ton petit neuronne, que meme si t'en as qu'un, et ben il faut le garder parce qu'il se debrouille vraiment bien !! j'ai commandé ton livre, je fais des va et vient dans mon salon !!!
Répondre
L
Superbe! COmme toujours ;)
Répondre
L
encore deux petites merveilles de toi;) je ne me lasse pas de venir admirer tes nouvelles créations, à l'affut tous les jours, et j'attends (encoooore!!!) mon livre commandé pourtant depuis longtemps chez Amazone (pour l'avoir en premier...)<br /> à bientôt (prés du tuyau jaune)
Répondre
A
c'est vraiment magique ce que tu arrives à créer...Charlotte est merveilleuse dans cette tenue...Elle lui va comme un gant...ou plutot comme une fée!!!!!!!!!! vraiment c'est beau à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
un petit commentaire de moi sur toi(?)Enfin va sur mon blog tu verras!!!!!!!!!!
Répondre
C
super ensemble !original et romantique à souhait !!!<br /> heu tu ne réponds plus aux mails perso ?
Répondre
C
Merci encore miss, et oui je ne suis pas déjantée "en vrai" plutôt fée que lutin ;) Et le sarouel je le porte des deux cotés les deux tissus sont tellement beaux, et la fermeture ne me géne pas :) bises !!
Répondre
C
le sarouel est trop classique pour moi mais la tunique me fait de l'oeil ;-)))<br /> dis tu les vends tes sarouels?
Répondre
A
Bravo il est super... et la tunique est unique elle aussi !! Cha lui va très bien
Répondre
Y
Bravo, cet ensemble est super joli ! j'aime beaucoup l'association des tissus et des formes.
Répondre
S
whaouuuuuu!!!!!!!!!
Répondre
C
Très joli, la miss le porte très bien en plus :)<br /> J'ai enfin trouvé ton livre!!! c'était le seul! heureusement cette fois je suis arrivée à temps! Je n'ai pas encore eut trop le temps de le feuilleter mais il a l'air génial!
Répondre
B
Je suis un petit sous-marin qui sort de l'eau pour dire que j'ai reçu ton livre et j'adore ! Depuis le temps que je bave devant tes sarouels, je vais enfin pouvoir me lancer toute seule.Merci pour ce chouette bouquin.
Répondre
K
tu as encore cartonné Val, c est un sarouel tres doux et très beau. bravo !!
Répondre
G
Très très belle, ça lui va drôlement bien !!
Répondre

  • parfumduciel
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)
  • Infirmière de métier, la couture est ma passion depuis mars 2008. Venez découvrir ma deuxième vie ;-)

Mes nouveautés:

 

 

 

La robe de mariée

 

robe-de-mariee-copie-1.jpg

 

 

 

******

 

 

La veste AVA

 

327-copie-1

C'est Où Déjà?

Merci à vous d'être passée par là.

Je lis avec bonheur tous vos commentaires et j'essaie de vous répondre sur vos blogs ou directement ici.

Si vous avez des questions plus personnelles, n'hésitez pas à me contacter sur

valroy arobas voila point fr

 

Et ici aussi...

 

Y a plus qu'à cliquer sur les couv' ;-)

 

 

Le patron de la robe de mariée

robe de mariee-copie-1 

 

 

Le patron de la veste Ava

327-copie-1.jpg

 

 

 

Le patron du bustier

et son cache que dalle

  couv-patron-bustier-rouge.jpg

 

 

Sarouels 3

Avec patrons à taille réelle

couv-copie-1

 

 

 

Sarouels et autres trucs de filles

373 003-copie-1

 

 

Sarouels 2 (version épuisée)

V2

 

 

Sarouels 1 (version épuisée) 

livre.jpg

 

 

Le livre qui sent bon les vacances

(version épuisée)

ok

 

 

Sur mon blog précédent 

banner

 

 

 

 

Chez mon éditeur

 

boutique-creapassions

J'en suis


parfumaddictbani-re.jpg





ikea.jpg

bandeau peinture2

threadandneedles_pub.png

Du bonheur à voir

 
Parce que ça me tient à coeur

 

Chez les couturières
T&N





Chez les pameuses

 Tibout


Chez les illustratrices
Adolie Day

 


Chez les décoratrices
Cartonsens
Claudine Ronnaux
La forêt de coton


Chez les photographes
Maroussia
O fil de...
Sages comme des images
Zena Holloway


Chez les découvreuses de talents
Krüsti
Nain de jardin


Chez les gourmandes
B comme bon
Kti gourmandises


Les boutiques

de tissus

de patrons

de mercerie

de plaisirs à voir